[Grade PvP]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir le nombre de rang 14 par serveur (1 dans chaque faction?) aisnsi que le nombre de rang 13, puis 12 etc...

En fait savoir si c'était un nombre défini ou plutôt un pourcentage de joueurs?

Merci.
Il y a 0.1% de rang 14 par royaume (soit 1 joueur pour 1000) , pour les autres rangs je trouve pas d'info sur le %age actuellement.

edit : en provenance des fora off
Citation :
Environ 5% des joueurs actifs en JcJ sont prévus pour être du grade 11 et au-delà quand le système se régulera après quelques mois.
Ca donne une idée du nombre de rang >11 ^^
Grades PvP en une semaine?
Bonjour,

j'aurais voulu savoir si l'on pouvait prendre deux rangs Pvp en une semaine ou si cela été limité à un grade, avec remise à niveau des CP arrivé au nouveau grade; ce qui ferait bien entendu une perte importante de CP?
je sais juste un truc que quand les points est sorti je connais des personnes qui on pris 2 a 3 grades en une semaine maintenant vue toute les personnes qui pvp je dit que ce plus faisable .
si ton server pvp beaucoup si ce un server élevé , pour monte en grade gl ,

ce limite du NoLife parce que sa va être très dur de monte dans des server

comme sa en grade .
Citation :
Publié par Tonk
tu peux prendre plusieurs rangs jusque chevalier (rang 6) et apres c est 1 rang par semaine max (a confirmer je suis pas sur du tout)
tout depend de ton etat d'avancement dans un grade, j'ai un pote qui est passé du grade 6 a 8, il devait etre a 80 % du grade 6.

j'ai deja pris deux garde en une semaine mais c'est dur faut y aller !

a partir du garde 8 ca devient meme dur de prendre 1 grade par semaine si tu ne fait pas que win c'est impossible ... un moment je ne suis passé grade 9 en étant 12 dans le classement !

si tu veux monter je te conseil de monter une team solide cela te facilitera les chose pour gagner ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés