Sans guilde .....

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je vien de archimond , j ai un paladin 60 et sérieusement sans guilde on fait rien toute la journee , j ai pas encore fait Mc , onyxia ou autre aucun stuff ....
a par faire du champ de bataille il y a que sa a faire quand te no guilde et quand aucune guilde te prend pas parce qu il y a full paladin je trouve se système assez mal fait .
:'(
oui je sais , mais a la base archimond tous les prêtes son pris ils on déjà pas

beaucoup , alors seul les grosses guilde les prennent et les autres guilde comme

nous , sont juste bon a se tape ubrs pendant toute leur vie -_- .

Reunir 40 personnes de plusieurs classe de lv 60 quand il reste plus rien =

impossible presque .
Citation :
je trouve se système assez mal fait .
Le système? tu parle de celui qui fait que chacun joue comment et avec qui il en a envie ?

Tu a raison c'est nul, faudrait un moyen d'obliger les gens a te guilder et a venir a tes raids
Non pas forcement , le système lié quand ramasse oblige au personne d allé au instance exemple : mc mais pour cela qui peuve pas y allé il peuve même pas les achetés alors ils on aucune chance de voir un loots comme sa dans leur inventaire -_-
Citation :
Publié par Friandise ° Ana
Le système? tu parle de celui qui fait que chacun joue comment et avec qui il en a envie ?

Tu a raison c'est nul, faudrait un moyen d'obliger les gens a te guilder et a venir a tes raids
Comment peut-on dire autant de bêtise en un seul message?

Il parle du système qui dit que pour faire du end game il faut être 40 et que si tu n'es pas dans une guilde tu es presque condamné à ne jamais faire MC.

En gros tu es 60 depuis 3 mois mais tu ne pourras jamais faire MC parce que :

1. Ta classe est sur représenté sur le serveur.
  2. Tu n'as pas de guilde.
Ce qu'il faudrait : Que blizzard pense à faire du end game solo aussi ou moins contraignant que du MC ou BWL parce que 40 personnes.... voilà quoi.

Bien sûr après si t'es un no life ça ne pose pas de problème pour faire un MC dans une bonne guilde de roXXor.
En gros ta pas de guilde , alors tu va tape du mob au col de deadwind histoire de faire passe le temps tu va gagne de l argent , ce cool sa va pas te servir a acheté une arme du genre mc , ou si non tu fais champ de bataille j usqua exalte pour avoir une 61dps et encore a onyxia tu loots une quête qui te rapporte une 80 dps exetera .
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Bien sûr après si t'es un no life ça ne pose pas de problème pour faire un MC dans une bonne guilde de roXXor.
J'aime me voir a travers ce genre de réflexion débile x)

Sinon bah c'est un peu normal, Blizzard va pas non plus donner l'accès a des instances end game comme bwl ou MC a la premiere personne venue vu les récompenses qu'il y a. Ceci dit dans un futur proche (lol) des instances "middle" vont apparaître, ce sera mieux pour les personnes ne pouvant faire bwl/mc/onyxia, elle se feront a une vingtaine, les récompenses seront mieux que strat/scholo/DM ect et moins bien que MC/bwl/onyxia. Faut attendre encore un peu !

Et bon comme dit en bas, des paladins il y en a 5475465 par metre carré, ca aide pas trop :x

Wow est tres accès groupe/raid, et délaisse completement les petites joueurs casuals ou petits groupes d'amis qui n'auront jamais acces au contenu high end ou alors de maniere tellement épisodique que ca restera négligeable.

Bref, dans ce genre de cas, la seule maniere de s'equiper un minimum correctement etant de pvp a outrance dans goulet/alterac pour monter ses rangs et faction et donc s'equiper avec les reward pvp/faction.

Mais il est clair que la frustration de n'avoir acces qu'a une partie du jeu reste bien présente.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
J'aime me voir a travers ce genre de réflexion débile x)
Faudrait quand même reconnaître que jouer 4 heures par soir minimum c'est difficile pour quelqu'un qui a des obligations familiales, etc...

Il n'y a pas 36 guildes qui nettoient MC en trois heures et la majorité y vont tous les soirs environ 4 heures. En tout cas c'est comme ça sur mon serveur.

A partir de là il n'est pas difficile de se dire que ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Donc soit tu es no life avec un grosse guilde de roXXor et auquel cas aucun soucis, soit tu es étudiant et tu fais quelques petits sacrifices/arrangements et ça passe, soit tu bosses mais vis seul et là tu peux t'arranger ta sauce comme tu veux.

Mais quoi qu'il en soit, pour la personne qui a une famille ou copine/copain, qui ne joue pas à WoW, c'est difficile.

Enfin bon c'est mon avis.

PS : Quand au mot, no life et roXXor ce n'est qu'une pure vérité pour certaine personne, je ne critique pas leur choix ils font ce qu'ils veulent. J'appelle simplement un chat : un chat.
de même ^^

je joue une naine paladine.. je suis 60 et sans guilde et je fait kedal car bon comme tu dit 40 joueur bein ca crain ^^

serai temps que blizzard reprenne le système d'instance a la daoc (lol ca a rien avoir avec un daoc2 peux ceux qui viendra me faire une crise a cause du mot daoc )

donc comme je dit il devrai mettre des instance qui ce crée suivant la puissance de son groupe... bon certe il y a aura pas de superbe objet de la mort que tue mais on va dire que ca fera un truc a faire pour une personne sans guilde... même ce faire crée une instance pour ce la faire en solo avec des petite quêtes générer a faire...ca serai mieux que rien car la y a vraiment rien a faire lol

de ce coté la on peux dire que blizzard a foiré son coup... le jeux fait que si tu trouve pas de guilde bein rien a foutre tu va arriver 60 sans problème mais après tu es bloquer net et si personne te veux bein tu peux changer de jeu

y a pas trop de solution a ce problème.. je vais pas te dire de reroll (ce genre de réponse me dégoutte et me rend agressif direct donc je te la propose pas non plus )

le mieux c'est de parler au chef de petite guilde et de proposer de faire une grosse fusion pour en devenir une grosse.. enfin grosse.. qui est capable de faire les donjon quoi

pas sur que ca fonctionne mais c'est le mieux a faire si personne veux de toi...

enfin bon voila quoi...
Citation :
Publié par lokalbassaggression
(lol ca a rien avoir avec un daoc2 peux ceux qui viendra me faire une crise a cause du mot daoc )
sté po conten ta ka return sur daoc stou
daoc sa suXXX dé ponay irl !!

Désolé c'est plus fort que moi

Citation :
Publié par lokalbassaggression
le mieux c'est de parler au chef de petite guilde et de proposer de faire une grosse fusion pour en devenir une grosse.. enfin grosse.. qui est capable de faire les donjon quoi
Sur Kirin Tor il y a une proposition d'une petite guilde pour faire des MC à plusieurs petites guildes, le principe : Chaque guilde fournit des groupes équilibrés et roulez jeunesse.

Maintenant comme il est sans guilde même la dedans il ne rentre pas
millenium cherche un palouf avec une experience de MC si deja a la base je cherche une guilde pour faire mc maintenant faut deja que je face mc pour faire une guilde en gros ce un cercle vicieux sa se termine jamais
la derniere solution qui s'offre a toi kowboy est de transferer ton perso vers un autre serveur ou il y aura peut etre moin de paladin.... j'ai bien dit peut-etre moins et donc plus de chance de trouver un groupe voir une guilde
Quand les joueurs de la beta le disaient que wow apres 60 n'etait pas fait pour les casuals ou les personnes pas dans des grosses guildes vous leur jetiez des pierres.
Bienvenu dans le monde des mmorpg pve avec de la difficulté.
en effet ca doit pas etre super super qd tu es sans guilde :/

mais bon, je suis sur archimonde, et je ocnnais bon nombres de guildes qui recrutent.

regarde : ( pour l alliance je parle )

ta deja les grosses gu, ici millé qui cherche un palouf ( et chez ascendance mm si ils ne recrutent plsu de paladin ca doit pas etre impossible a rentrer)

ensuite ta les guildes plus petites genre overall, exode, ambre, ethernaya .... chez qui ca ne doit pas etre super difficile de rentrer.

et pour finir ta les ptites guildes de potes mais qui pourrai avoir pas mal de potentielles et ou tu pourrai prendre du plaisir a évoluer avec eux .
Dans tout les MMORPGs la guilde est souvent l'épine dorsale du jeux. Y compris à wow ou quand même on peut faire des instances sans.

Dans le cas des classes sur représentées la faute n'est pas à Blizzard. je suis persuadé que si tu jouais prêtre par exemple les invitations seraient très ( trop ? ) fréquentes.

- lvl 1 à 59 accessible aux casuals ou hardcores ou pinguins, le jeu est fait pour tout le monde.
- lvl 60 accessible aux seuls hardcores, les autres doivent reroll ou s'en vont ailleurs.
- le end-game des jeux Blizzard est basé grobillisme.

à prendre en considération dès que l'on joue à WoW, sinon il ne faut pas jouer à WoW. C'est malheureux à dire mais c'est vrai.
Citation :
Publié par Kowboy
En gros ta pas de guilde , alors tu va tape du mob au col de deadwind histoire de faire passe le temps tu va gagne de l argent , ce cool sa va pas te servir a acheté une arme du genre mc , ou si non tu fais champ de bataille j usqua exalte pour avoir une 61dps et encore a onyxia tu loots une quête qui te rapporte une 80 dps exetera .
Sur mon serveur, par exemple, on est tellement peu qu'Altérac n'est jamais ouvert...

Bref, 60, pas de MC, pas de World Boss et même pas d'instance PvP... Le pied
Citation :
Publié par Dytryh Evryl

MC se nettoie en deux soirées de 3h30, si tu penses qu'il faut etre un nolife pour ca, faudrait peut etre que tu apprennes a jouer pour pas faire MC en trente heures.
Citation :
Mais quoi qu'il en soit, pour la personne qui a une famille ou copine/copain, qui ne joue pas à WoW, c'est difficile.
Essaye de te trouver une nana et teste ensuite, peut etre? J'ai pas de problemes de couple depuis que je joue a WoW hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés