Sans guilde .....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kowboy
voila je vien de archimond , j ai un paladin 60 et sérieusement sans guilde on fait rien toute la journee , j ai pas encore fait Mc , onyxia ou autre aucun stuff ....
a par faire du champ de bataille il y a que sa a faire quand te no guilde et quand aucune guilde te prend pas parce qu il y a full paladin je trouve se système assez mal fait .
Maintenant que tu as conscience du problème, le mieux que tu as trouver à faire c'est de venir poster sur Jol? Tu as peu l'idée de te bouger les fesses pour entrer dans une bonne guilde? En tout cas après ce joli post plein de sms tu as deja réduit tes chances. MMORPG ça veut dire que tu joues en guilde.

Et pour les kikoolol qui disent qu'il faut être nolife c'est totalement faux...Tu peux bosser 40 h/semaine et avoir une vie de couple tout à fait épanouïe, et faire le end game de Wow.
Citation :
Publié par Andromalius
MC se nettoie en deux soirées de 3h30, si tu penses qu'il faut etre un nolife pour ca, faudrait peut etre que tu apprennes a jouer pour pas faire MC en trente heures.
JOL commence à vraiment me fatiguer avec les demis quote stupide.
Oué c'est bien tu joues comme un dieu.

PS : Je ne suis même pas level 60, je parle de la situation du serveur sur lequel je joue. Mais bon comme on est un serveur soit disant RP, on doit suXXer, oui ça doit être ça...

Citation :
Publié par Andromalius
Essaye de te trouver une nana et teste ensuite, peut etre? J'ai pas de problemes de couple depuis que je joue a WoW hein.
Je ne pense pas avoir parlé du couple d'Andromalius dans mon message.

J'ai parlé d'obligations familiales, personnellement je suis célibataire, mais je vois mon collègue qui a une femme et trois gosses, ce serait purement inconcevable pour lui de jouer ne serait-ce déjà que 3 heures d'affilées à WoW.

Après c'est sûr que si vous n'êtes pas capable d'adopter un autre point de vue que le votre c'est pas gagné...

Toutes mes remarques se basent sur le fait que WoW est un jeu orienté causual, alors je pend des exemples de gens qui jouent 1H30 à 2H00 d'affillé. Au dessus de ça on n'est plus un causual, faut pas se voiler la face.

Moi même je ne me considère pas comme un causual.
Citation :
Publié par tempo

Et pour les kikoolol qui disent qu'il faut être nolife c'est totalement faux...Tu peux bosser 40 h/semaine et avoir une vie de couple tout à fait épanouïe, et faire le end game de Wow.

40 H/ semaine , vie de couple épanouie ( c est pas rien ce mot ) et 4 H de connexion par soir ??? Ok , superman , t ' es grillé

A moins que ce soit minute man ....
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
JOL commence à vraiment me fatiguer avec les demis quote stupide.
Oué c'est bien tu joues comme un dieu.

PS : Je ne suis même pas level 60, je parle de la situation du serveur sur lequel je joue. Mais bon comme on est un serveur soit disant RP, on doit suXXer, oui ça doit être ça...

Je ne pense pas avoir parlé du couple d'Andromalius dans mon message.

J'ai parlé d'obligations familiales, personnellement je suis célibataire, mais je vois mon collègue qui a une femme et trois gosses, ce serait purement inconcevable pour lui de jouer ne serait-ce déjà que 3 heures d'affilées à WoW.

Après c'est sûr que si vous n'êtes pas capable d'adopter un autre point de vue que le votre c'est pas gagné...

Toutes mes remarques se basent sur le fait que WoW est un jeu orienté causual, alors je pend des exemples de gens qui jouent 1H30 à 2H00 d'affillé. Au dessus de ça on n'est plus un causual, faut pas se voiler la face.

Moi même je ne me considère pas comme un causual.

toutes tes remarques se basent sur des choses que tu ne connais pas ....
c'est tout.
Citation :
Publié par tempo
Maintenant que tu as conscience du problème, le mieux que tu as trouver à faire c'est de venir poster sur Jol? Tu as peu l'idée de te bouger les fesses pour entrer dans une bonne guilde? En tout cas après ce joli post plein de sms tu as deja réduit tes chances. MMORPG ça veut dire que tu joues en guilde.

Mais lol koi encore une frustré qui est bléssé qu'ont lui disent que rester 4h par jour devant son jeu fait de lui un no life ba oui mon coco 4 h de jeu par jour c'est ENORME en une semaine ca fait plus de 1 jours perdu rend toi compte un peu 4 jour plein perdu en 1 mois dans ta vie tout ca pour faire bouger 3 pixel a l'ecran franchement si ta femme/copine ne dit rient je m'inquiete pour elle et pour toi
Citation :
Publié par Sorine
toutes tes remarques se basent sur des choses que tu ne connais pas ....
c'est tout.
C'est sûr que tu connais mieux le serveur sur lequel je joue que moi

Citation :
Une guilde comme millenium sur archimonde peut aller farmer molten core, ils font tout en 1 soirée ou presque et sans trop de problèmes. Mais les autres font ça pour le fun, pour avoir du challenge, pour aller a ce qui est le truc ultime du jeu (dans son état actuel).
Exemple d'hier avec 6h d'instance, 5 objets épiques pour plus de 40 personnes (46 en tout sur les 2 boss avec les départs/arrivées en court de route). Et pour arriver à faire 2 boss en 6h on a fait plusieurs tentatives avant. Ça fait plutôt du 5 épiques pour 20 bonnes heures de boulot... vous trouvez ça rentable vous ? Ça vous donne envie ?
Redescendez sur terre un peu. Oui ça fait joli le violet, oui ça fait baver plus d'un, oui ça fait mal au coeur de pas les avoir...
Mais c'est juste la cerise sur le gâteau, sûrement pas un but hein !
Voilà comment ça se passe sur Kirin Tor, pour la plus grosse guilde du serveur.
Aller va jouer ailleurs
Citation :
Publié par Andromalius
MC se nettoie en deux soirées de 3h30, si tu penses qu'il faut etre un nolife pour ca, faudrait peut etre que tu apprennes a jouer pour pas faire MC en trente heures.
Essaye de te trouver une nana et teste ensuite, peut etre? J'ai pas de problemes de couple depuis que je joue a WoW hein.
moi si

mais bon wow devient de plus en plus lassant, g t le premier a dire que WoW c t tro de la balle, mais bon MC me lasse, BWL ne me plait pas (jen suis a la premiere salle ) et ce we j'ai essaye de fair du pvp, files de 1h g dit a +
Citation :
Publié par raklete
Mais lol koi encore une frustré qui est bléssé qu'ont lui disent que rester 4h par jour devant son jeu fait de lui un no life ba oui mon coco 4 h de jeu par jour c'est ENORME en une semaine ca fait plus de 1 jours perdu rend toi compte un peu 4 jour plein perdu en 1 mois dans ta vie tout ca pour faire bouger 3 pixel a l'ecran franchement si ta femme/copine ne dit rient je m'inquiete pour elle et pour toi
tu te prend pour dieu a juger quelles activités sont une perte de temps pour les autres?

on parle de frustrés ....
Citation :
Publié par raklete
C'est sur que c'est mieux de passer 4h devant TF1 ...
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
C'est sûr que tu connais mieux le serveur sur lequel je joue que moi

Voilà comment ça se passe sur Kirin Tor, pour la plus grosse guilde du serveur.
Aller va jouer ailleurs
tu n'est pas 60, tu n'as jamais participé a un pve autre que des instances a 5, mais tu connais parfaitement toute l'activité end game de ton serveur (en generalisant sur les autres serveurs)?

kthx++

(il fallait forcement que des peons viennent traiter les autres joueurs de no-life & co pour venir se persuader qu'ils ont une vie bien remplie et saine)
Citation :
Publié par Sorine
tu te prend pour dieu a juger quelles activités sont une perte de temps pour les autres?

on parle de frustrés ....
tu pourais passer 4 h par jour a faire des troll et autre flam sur jol que je te dirait la meme chose hein c'est pas de wow que je parle mais d'une activiter solitaire pendant 4 h par jour . Remarque ces no life sont surement passez de la masturbation a wow donc y a un mieux mdr
Citation :
Publié par raklete
tu pourais passer 4 h par jour a faire des troll et autre flam sur jol que je te dirait la meme chose hein c'est pas de wow que je parle mais d'une activiter solitaire pendant 4 h par jour . Remarque c'est no life sont surement passez d ela masturbation a wow donc y a un mieux mdr
il faut forcement une personne a coté de toi pour ne pas etre solitaire?

k, j'invite un sans abri chez moi comme ca tu pourra dire que je susi pas solitaire et au moins tu aura servi a qqch ...

(tu connais les mmorpg? ah ben mince tu y joue en plus )

ps : les associaux sont peut etre pas ceux que tu pense mais plutot les personnes incapables de tolerer des gens qui n'ont pas les meme priorités ou occupations (intolerance ca vous dit qqch?)
ps2 : je crois aps que vous sachiez ce que je fasse dans ma journée
Citation :
Publié par Sorine

heuu oui c'est un peu le principe en fait

et pour ce qui est du sdf tu ferais bien par contre tu va avoir un pb de communication avec lui je me demande bien de quoi tu va pouvoir discuter avec lui ? lui raconter ta derniere sortie MC ou ta loot le truc de roxxor qui te permetra de refaire la meme sortie MC mais avec un truc de roxor cette fois ci pour en avoir un autre de truc de roxxor .
[QUOTE=raklete]
Citation :
Publié par Sorine

heuu oui c'est un peu le principe en fait

et pour ce qui est du sdf tu ferais bien par contre tu va avoir un pb de communication avec lui je me demande bien de quoi tu va pouvoir discuter avec lui ? lui raconter ta derniere sortie MC ou ta loot le truc de roxxor qui te permetra de refaire la meme sortie MC mais avec un truc de roxor cette fois ci pour en avoir un autre truc de roxxor .
toi, tu va lui parler des dernieres personnes que tu as pu insulter sans meme les connaitre?
Pour en revenir au sujet d'origine il est claire que de toute facon sans guilde au lvl 60 et etant paladin te reste aucun choix juste de closed ton account et meme si tu trouve une guilde tu sais farmez MC and co c'est la meme que scholo strat ubrs etc ca va 2 fois et apres ca soule le end game de wow est carement baclé ou alors juste orienté vers les kikitoutdur ce qui pour moi revient au méme

Test d'autre mmo moi perso je suis retourné sur anarchy online en plus le client est gratuit et l'abo aussi si tu prend pas les extention.
C'est la fetche ici ! Bande de No-Life !
Sinon je dirait qu'il en faut pour tout les goûts du casual au hardcore gamer. Le problème ici qu'il n'y a pas réellement d'intérêt pour les casual ...
Citation :
Publié par fOurreux
C'est la fetche ici ! Bande de No-Life !
Sinon je dirait qu'il en faut pour tout les goûts du casual au hardcore gamer. Le problème ici qu'il n'y a pas réellement d'intérêt pour les casual ...
zul gurub prochainement (pas trop dur de rassembler 25 personne quand meme)
Salut perso je suis sans guild j'ai ma monture épic j'ai encore 100 po je suis contente pas de prise de tete sur un cc pas de contrainte IRL, et surtout MC et onixya c'est du bidon 4h minimum pour avoir 3 % de chance d'avoir un item a ta classe lol j'en rigole.

Cay=voleur 60 sans guild (sergent major)
Naelye=mage 60 sans guild ( chevalier lieutenant)
Citation :
Publié par Sorine
tu n'est pas 60, tu n'as jamais participé a un pve autre que des instances a 5, mais tu connais parfaitement toute l'activité end game de ton serveur (en generalisant sur les autres serveurs)?
Tu ne dois pas savoir lire. Je ne connais pas personnellement l'activité end game de mon serveur mais je sais l'investissement demandé sur KT pour finir MC.

Après sur les autres serveurs, vous en êtes peut être à un autre niveau, peut être que vous videz MC en 6 heures mais sincèrement est-ce que le causual risque vraiment de vous accompagner à MC?

Et quel investissement au départ, pour réussir à vider MC en 6 heures?

Citation :
Publié par Sorine
(il fallait forcement que des peons viennent traiter les autres joueurs de no-life & co pour venir se persuader qu'ils ont une vie bien remplie et saine)
Je n'ai pas besoin de quoi que ce soit pour me persuader de quoi que ce soit; surtout sur JOL. D'ailleurs comme je l'ai précisé, même si je doute que tu ais lut la totalité du topic, chacun fait ce que bon lui plaît et ce qui lui fait plaisir.

S'il veut jouer 12 heures par jour c'est son droit, s'il arrive à faire MC en 2H00 c'est très bien pour lui. S'il arrive à avoir une vie familiale épanouie avec des enfants et faire MC c'est génial.

Mais avouez quand même que la majorité des joueurs qui font MC jouent ENORMEMENT. A partir de là on peut les appeler no life, Hardcore gamer, ce que tu veux, je m'en fiche du lexique, ça ne change rien au fait qu'il faut un certain investissement pour finir une instance comme MC.
Ouin j'ai pas de guilde je peux pas jouer, bah c'est un MMO donc on joue en groupe/rraid point barre, tu veux jouer solo, t'es un casual ou autre bah va jouer à Counter Strike ou autre....
Citation :
Publié par Baltimor
Ouin j'ai pas de guilde je peux pas jouer, bah c'est un MMO donc on joue en groupe/rraid point barre, tu veux jouer solo, t'es un casual ou autre bah va jouer à Counter Strike ou autre....
Je ne suis pas sur que cela l'aide beaucoup...

Seule solution à ton problème, trouver une guilde suffisamment ouverte pour accepter une personne "casual". Je ne doute pas qu'il en existe.

Cela ne t'ouvrira pas instantanément les portes des grosses instances (type oxy... sauf si grosse guilde bien sur), mais de manière sûrement ça t'ouvrira BRD, et autres du même type.

Il y a forcément quelques joueurs avec qui tu as eu l'occasion de jouer et avec lesquels ça c'est bien passé... pourquoi ne pas les send et leur proposer de joindre leur guilde ?

Bonne chance... et surtout bon jeux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés