Publié par Sorine
tu n'est pas 60, tu n'as jamais participé a un pve autre que des instances a 5, mais tu connais parfaitement toute l'activité end game de ton serveur (en generalisant sur les autres serveurs)?
Tu ne dois pas savoir lire. Je ne connais pas personnellement l'activité end game de mon serveur mais je sais l'investissement demandé sur KT pour finir MC.
Après sur les autres serveurs, vous en êtes peut être à un autre niveau, peut être que vous videz MC en 6 heures mais sincèrement est-ce que le causual risque vraiment de vous accompagner à MC?
Et quel investissement au départ, pour réussir à vider MC en 6 heures?
Publié par Sorine
(il fallait forcement que des peons viennent traiter les autres joueurs de no-life & co pour venir se persuader qu'ils ont une vie bien remplie et saine)
Je n'ai pas besoin de quoi que ce soit pour me persuader de quoi que ce soit; surtout sur JOL. D'ailleurs comme je l'ai précisé, même si je doute que tu ais lut la totalité du topic, chacun fait ce que bon lui plaît et ce qui lui fait plaisir.
S'il veut jouer 12 heures par jour c'est son droit, s'il arrive à faire MC en 2H00 c'est très bien pour lui. S'il arrive à avoir une vie familiale épanouie avec des enfants et faire MC c'est génial.
Mais avouez quand même que la majorité des joueurs qui font MC jouent ENORMEMENT. A partir de là on peut les appeler no life, Hardcore gamer, ce que tu veux, je m'en fiche du lexique, ça ne change rien au fait qu'il faut un certain investissement pour finir une instance comme MC.
|