Ah JOL et les joies de la baston verbale par posts interposés...
Je ne veut pas ajouer mon grain de sable mais...allez si jle fait quand même 
Alors bon je vais pas m'amuser a requoter tout le monde.
Mais bon quand yen a qui disent moi je suis pas un no life je sais juste jouer pour faire une MC en 3h30...
Alors deja excuse moi mais je pense pas que le fait de faire MC comme un dieu cela soit inée...
Faut bien s'entrainer avant le faire et le refaire...et ca ca prend du temps...pas mal de temps...c'est vrai que no life c'est péjoratif mais bon...
Et puis quand on me dit moi j'ai ma copine j'ai ems etudes/boulot et j'ai WoW et j'arrive a chainer les instances raid Hlevel...
Euh ouais et ta copine elle habite en Ouzbekistan et tu la voit une fois tous les 6 mois(oui parck'il y a pas beaucoup de vols en provenance de là bas)??
Parcque bon déjà à moins que tu sois encore au collège ou en 2nde je pense que si tu fait tes etudes tu a le bac ou les partielles et ca ca va encore mais en plus de la copine...Enfin je sais pas dans une relation normale tu la voit ta copine...alors si tu veut réviser+voir ta copine+l'avoir au téléphone....et en plus enchainer MC a WoW....Bon d'accord la on est en vacances (pr ceux qu'etudient) mais pendant l'année??
Et si t'a un boulot et que quand tu rentre le soir ou le week end et que tu peut passer un peu de temps avec ta copine tu préfère faire WOW....oui la t'est un gros no life et ca m'etonnerait que tu la garde longtemps ta copine...
Mais bon dans la vie il faut savoir faire des choix...
|