[Vidéo] Petite vidéo :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà une petite vidéo sans prétention
Suite a une autre vidéo faite dernièrement et disponible ici : http://www.area-game.com/download/

Le sujet jol de l'autre vidéo se trouve là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=550258

Bon maintenant !

Au programme aujourd'hui... Molten Core, de l'humour et des combats
Bon visionnage et laissez vos commentaires (elle fait 188 MO)

- http://www.area-game.com/download/Ni...gSTUDIO_mc.wmv

(ps je suis pas une entreprise ou autre hien :d juste pour le fun )
J adore la présentation au moins ça donne envie de regardé jusqu a la fin sans sauter la moitié des combats pour voir la fin. Enfin bien agréable a regardé que dire d autre que joli Boulot !!
Le début était génial, jusqu'à l'entrée dans MC en cheval (tu films super bien en cheval), ensuite, pendant les combats on s'ennuie drôlement je trouve. On ne retrouve pas les effets de cams géniaux, les ptits commentaires sympatoches. La musique (durant le combat) euh... est trop hard. Et puis les combats sans intérêts. Je n'ai pas encore fait MC, mais si c'est l'élémentaire de feu le boss final, on le ressent pas du tout dans la vidéo.

Voila, début génial, fin décevante.

Première vidéo bien meilleure.

PS: l'elfe à poil, c'est le même "boulet" (désolé j'ai plus son nom en tête) que sur la 1 ? ^^
Merci pour vos commentaires


Citation :
Publié par Raiz3n
Le début était génial, jusqu'à l'entrée dans MC en cheval (tu films super bien en cheval), ensuite, pendant les combats on s'ennuie drôlement je trouve. On ne retrouve pas les effets de cams géniaux, les ptits commentaires sympatoches. La musique (durant le combat) euh... est trop hard. Et puis les combats sans intérêts. Je n'ai pas encore fait MC, mais si c'est l'élémentaire de feu le boss final, on le ressent pas du tout dans la vidéo.

Voila, début génial, fin décevante.

Première vidéo bien meilleure.

PS: l'elfe à poil, c'est le même "boulet" (désolé j'ai plus son nom en tête) que sur la 1 ? ^^
Oui, l'elfe a poil cé le fameux... Renzö présent dans la premiere vidéo
Citation :
Publié par ZanteT's
Le début vraiment, mais vraiment génial.

Parcontre les combats c'est chiant ^^


Si tu pouvais nous faire une vidéo entièrement role play
Ca demande bc de travail, des gens du personnel pour faire les figurants et un story board/histoire et j'ai pas d'histoire en tete ;p écrivez moi un truc je regarderai ce que je peux faire
j'ai un scénario original pour toi si tu veux...

... C'est l'histoire d'un gnome qui trouve un anneau magique qui permet de se rendre invisible ...

hmm non ok.
Je viens de découvrir ces 2 vidéos, et malgré le fait que j'en ai déjà vu un bon packet je classe ces 2 là en tête de liste

Vraiment bravo, je les trouve simplement géniales
Franchement bien la vidéo . Les combats sont un peu lourd et il fait un peu trop sombre dans MC pour filmer c'est pas l'endroit idéal mais sinon ça passe

PS : J'ai bien aimé la musique Feeder - When The Planes Take Off. [ Je l'ai connue dans Grand Turismo 3 ( et perso je préfère la version remix de GT3 ) ]

PS²: J'attends avec impatience la 3eme ( et le bizoo du prince )
Citation :
Publié par Dolfinger
Je viens de découvrir ces 2 vidéos, et malgré le fait que j'en ai déjà vu un bon packet je classe ces 2 là en tête de liste

Vraiment bravo, je les trouve simplement géniales
On est tous d'accord pour dire que la première vidéo est la meilleure parmi tout ce qui a été déjà fait.
Je viens de revoir la vidéo, et j'ai été un peu dur sur mon commentaire.
Normal j'ai vu les deux à la suite, et la première étant tellement formidable... ^^

Non en fait, là où ça devient moins bon, c'est à partir de la deuxième partie combat (quand ça débute avec un filtre genre parasite à l'écran). A partir de là c'est ennuyeux et la musique ne colle pas du tout.

Sinon avant ça c'était très bien.

Voila je voulais faire cette précision.
Citation :
Publié par Raiz3n
Je viens de revoir la vidéo, et j'ai été un peu dur sur mon commentaire.
Normal j'ai vu les deux à la suite, et la première étant tellement formidable... ^^

Non en fait, là où ça devient moins bon, c'est à partir de la deuxième partie combat (quand ça débute avec un filtre genre parasite à l'écran). A partir de là c'est ennuyeux et la musique ne colle pas du tout.

Sinon avant ça c'était très bien.

Voila je voulais faire cette précision.
Vi j'ai eu le meme sentiment en la faissant enfin, scomme la guerre des mondes de spielberg :d le debut c'est bien, le millieu ca passe, la fin ????!!!! merdique :d (ps je me prends pas pour spielberg hein)

J'ai rien fait de boulet
Passe .. tu aurais pu mettre moins de 188mo pour ta 2em vidéo
J'ai po l'envie de lancer le DL avec mon ubber 56k qui roxx tout


PS: tu peux me le mettre sur CD et me l'envoyer
Merci tes un nainge
alala c est vraiment dommage que tu n ai pas continuer le debut de la video 2 ^^

la ptite histoire a la princesse et au dragon est vraiment super terrible ^^^^^

la suite, ben c est du mc deja vu et revu, ca rame pas mal , c est dommage :/

en tout cas le debut est genialissime ^^

( l entrée a MC est pas mal non plus )



refait en une only rp, ca deboite ><
Citation :
Publié par flo506
alala c est vraiment dommage que tu n ai pas continuer le debut de la video 2 ^^

la ptite histoire a la princesse et au dragon est vraiment super terrible ^^^^^

la suite, ben c est du mc deja vu et revu, ca rame pas mal , c est dommage :/

en tout cas le debut est genialissime ^^

( l entrée a MC est pas mal non plus )



refait en une only rp, ca deboite ><
ET ??? si je faissais un remake de Shrek 2 version WoW ? :d
ca marcherai ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés