Couleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je joue sur serveur PvP, sur la tête des joueurs le nom d'affiche, parfois en vert ou en bleu, quelqu'un sait à quoi cela correspond ?

Merci pour vos réponses, j'ai cherché sur les anciens messages sans succès... j'ai demandé IG sans succès non plus

a bientôt.
ah c'est presque claire, j'ai vue cela dans IronForge par exemple... donc terrain alliance... comment expliquer le changement pvp [on/off] on peut l'activer ou le désactiver manuellement ?

Merci encore pour vos réponses
Pour que ton nom devienne vert, et que d'affreux vilains de la faction opposée a la tienne viennent te massacrer tu peux taper: /jcj
Voilou ^^

ps: pour savoir si tu es en jcj regarde a coté de ton portrait en haut a gauche un petit bouclier apparait (bleu pour l'alliance, rouge pour la horde) et pour desenclencher le jcj attend 5mn
Citation :
Publié par Wooma
ah c'est presque claire, j'ai vue cela dans IronForge par exemple... donc terrain alliance... comment expliquer le changement pvp [on/off] on peut l'activer ou le désactiver manuellement ?

Merci encore pour vos réponses
Oui on peut l'activer ou le desactiver manuellement
Mais apres ca depend le serveur si tu es sur un pvp ou un pve

Bon jeu !
juste pour ajouter un truc il y a des zones style arene ou tous les noms (ceux de faction et ceux de l'autre) sont rouges c'est a dire que tu peut combattre meme ta faction
Puisque j'ai que ça à faire je vais tenter un petit résumé si j'ai bien compris :

Bleu > les alliés et ennemis qui ne sont pas en PvP
Vert > les alliés qui ont le PvP activé
Jaune > les ennemis qui on PvP activé mais qui ne peuvent pas nous frapper parce que notre PvP est désactivé
Rouge > ennemis au PvP activé et qui peuvent nous cogner

(ça ne concerne pas les mobs).

Citation :
Publié par Wooma
ah c'est presque claire, j'ai vue cela dans IronForge par exemple... donc terrain alliance... comment expliquer le changement pvp [on/off] on peut l'activer ou le désactiver manuellement ?

Merci encore pour vos réponses
Oui ou tout simplement ces personnes viennes d'arriver en griffon / pierre tp d'une zone contesté donc il reste en jcj actif quelques temps (5Mn).
Citation :
Publié par fOurreux
C'est bien à Hache Tripes qu'il y a une arène de ce type je me trompe pas ?
Oui Là où spawnent des mobs assez hot et également l'arène Gurabashi près de Booty Bay en montant vers Gromgold (désolée je ne connais pas les noms en français)
PJ :
bleu => copain PvP OFF
vert => copain PvP ON
jaune => ennemis PvP OFF OU ennemis PvP ON, alors que tu es en PvP OFF
rouge => ennemis PvP ON

PNJ :
bleu => copain PvP OFF (ca concerne que les pet genre chat / perroquet / ect je crois)
vert => copain PvP ON
jaune => ennemis neutre
rouge => ennemis agressif

vala
Moi j'ai une autre question, liée à la couleur également.


Quand je fais un /who j'ai donc la liste des joueurs qui s'affiche, et dans ces noms certains pseudos s'affichent en bleu (dont le mien).
Je précise que j'ai Cosmos et divers trucs installés pour mon interface.

C'est tout con mais j'aimerais bien savoir à quoi correspond cet affichage de certains noms en bleu dans la liste des joueurs affichés dans le panel "who" .

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés