Prise en main du perso

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai rapidement reinstallé daoc, mon accompte etant tjrs ouvert, je me suis remis a jouer .... et la l'horreur ! C'est tres moche ......et je dirige mal mon perso!

je ne retrouve aucune sensation, mon perso a des mouvements limités, monte des collines avec des angles a 90°...

c'est la ou je me suis dit : tu diriges suepr bien ton perso dans wow, celui ci a des animations quand il se deplace, il y a une vrai liberté de mouvement ....

bref que pensez vous de la prise en main de votre perso ? y a t il dautre jeu que wow, ou je pe retrouver ce sentiment (flou, je sais pas tro comment en parler) de liberté d'action ?


(un seul truc ke je regrette ds wow c le manque de style positionnel )
C'est le mode Disney land ou tu cours a 200% et tu peux faire des milliers de tour sur toi même...

C'est comme jouer à CS avec une sensibilité 40
Perso je suis pas fan, mais la reprise en main de daoc est difficile, avouons le, mais une fois bien en main je la préfère assez à WoW
Quand je joué a WoW et daoc en même temps c vrai que le personnage est beaucoup plus facil a géré et c plus agréable ,mais on peut retrouvé tout ça sur daoc bien que ça soit beaucoup moins accessible en config je trouve.
PS:j ai du joué a deux jeux Disney land vu que j ai toujours vu un mec qui
Citation :
cours a 200% et tu peux faire des milliers de tour sur toi même...
en fait les mouvements de wow sont plus fluides, et ça permet je pense de plus manier son perso à la souri que dans daoc, quand je joue a daoc aprés avoir joué à wow j'ai l'impression que mon perso est lourd en fait
Citation :
Publié par Morggan / Elpa
en fait les mouvements de wow sont plus fluides, et ça permet je pense de plus manier son perso à la souri que dans daoc, quand je joue a daoc aprés avoir joué à wow j'ai l'impression que mon perso est lourd en fait
voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés