Gendgi

Dernières publications

RSS
21 octobre 2008 à 21:43 - Messages
C' est sur ta du te trompé quand ta souscrit à warhammer . Deja sur les site de rencontre ta plus d homme que de femme mais sur... Lire la suite
21 octobre 2008 à 18:16 - Messages
ça m'aide pas :aide: mais c'est gentil de me repondre :DSinon oui brisefer je l'envisage pas a la deux main mais pas du tout do... Lire la suite
Vu comme ca c vrai :D... Lire la suite
Je joue mon brise quand il manque de tank et mon prêtre des runes quand il manque de heal mais bon j avance pas du coup :mdr:Je... Lire la suite
21 octobre 2008 à 15:14 - Messages
En meme temps les pauvres flamby et sorcière des qu'ils ont leur cher et tendre fury ou répurgateur sur la tète ils meurs très ... Lire la suite
21 octobre 2008 à 14:32 - Discussion
Salut voila mon problème Je joue à l heure actuelle sur couronne coté ordre et j ai monté un brise fer et un prêtre des runes... Lire la suite
17 octobre 2008 à 15:20 - Messages
Enfin du RVR J ai arrêter DAOC pour WOW merci Warhammer du grand frittage en perspective .Bien sur que je reste... Lire la suite
17 octobre 2008 à 15:11 - Messages
On est dans un univers évolutif enfin pour moi c'est le but du MMORPG laisse lui le temps d'évoluer il n' y a que wow qui a put... Lire la suite
16 octobre 2008 à 09:03 - Messages
Le répurgateur a bien la possibilité de porter une épée dans chaques mains ,y en a il devrai se renseigner avant dire que les a... Lire la suite
7 octobre 2008 à 11:54 - Messages
Merci pour la réponse je vais tenté l'archimage du coup :D... Lire la suite
7 octobre 2008 à 10:08 - Discussion
Je joue avec deux ami a l heure actuel j ai fait un répurgateur et au final en pvp je me retrouve souvent a jouer seul vu que je... Lire la suite
6 octobre 2008 à 10:32 - Messages
Je cherche un avis ! Vous parlez pas mal de l'ingénieur en groupe ! Est t il intéressant en duo avec un mage ou un guerrier fan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gendgi n'a publié aucune critique de jeu.