Gendgi

Dernières publications

RSS
2 octobre 2008 à 07:46 - Messages
Ayant testé un duo guerrier fantôme et prêtre des runes . J ai pas trouvé que mon prêtre des rune servait a grand chose dans se... Lire la suite
10 juin 2008 à 13:00 - Messages
Non faut rien touché la dessus . Mon avis serai de donné des compétences de protection a d autre classe. A quand un war pala s... Lire la suite
Il y en a pas mal a qui faudrai écrire ceci permet d empêcher votre soigneur de mourir bêtement . Et puis c'est juste une idée... Lire la suite
3 janvier 2008 à 19:24 - Messages
Je suis resté devant comme un gamin les yeux grand ouvert et j ai adoré. C est génial . On en oublie que c'est fait a partir d'... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
1 janvier 2006 à 00:02 - Messages
J'ai du mal a croire que l'ont puisse comparer des jeux même pas sortir et des jeux existant.J'ai vu tellement des on va faire ... Lire la suite
24 décembre 2005 à 19:36 - Messages
24 décembre 2005 à 14:14 - Discussion
Bonjour tout le monde et joyeuse fête. Je suis actuelle prêtre 60 coté alliance et je souhaite reroll coté horde pour tout simp... Lire la suite
7 novembre 2005 à 20:56 - Messages
C Génial.Vous été arrivé a pas rigoler a chaque répliques?Rien que les voix c tordant :mdr:... Lire la suite
10 août 2005 à 15:31 - Messages
Si tu veut un serveur sur lequel les gens s applique le mieux pour écrire prend un serveur rp après comme tout les serveurs on ... Lire la suite
2 août 2005 à 21:18 - Messages
Waou je suis plié de rire je ne sais pas si c pour les paroles ou pour cette chanson horrible o moins ça ma bien fait rire lol ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gendgi n'a publié aucune critique de jeu.