[Vidéo] Asskalon - épisode 1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous souhaitions faire passer un message à notre guilde au sujet de la cape.
Nous avons décidé qu'une vidéo ... serait le meilleur moyen.

Voici donc le premier épisode d'Asskalon.
(codec XVid, 18 Mo, 6 min)

Vos critiques sont les bienvenues, le second épisode est en préparation.

Edit : La vidéo est maintenant hébergée sur un serveur plus performant que le précédent.
Citation :
Publié par Cathe
j'adore, et ce n'est pas sans me rappeler une saga mp3 relativement populaire
En effet , et c'est pas pour me déplaire ^^! ( A quand un épisode dans un "Donjon" :P ? )
Seul reproche que j'aurais à faire : l'enchaînement des dialogues me parait un peu long...
Sinon c'est du tout bon , continuez comme ça !
Assez sympatique, ca me fait un peu penser a Naheulbeuk.
J'attends la suite, avec j'espere une meilleure compression video, et plus de personnages
Bonsoir à tous,
Je me présente déjà... je suis Mea De Payens ( oui oui le gros bourrin de la video ).

La vidéo a été transférée sur un site miroir plus disponible et plus rapide que le précédent.

Pour ce qui est du rapprochement avec Naheulbeuk, nous avons essayé autant que possible de nous en écarter, mais j'ai bien peur que toutes voix traficotées, sur un thème tel que les mmo risque de ressembler bien malgré nous au Donjon (qui reste quand même un exemple pour nous ).

Les critiques pour le moment nous font énormément plaisir, nous avons mis pas mal de temps à concevoir la totalité (avec disponibilité des trois personnages, essais de voix, effets vidéos digne de Bollywood... non ? bon d'accord ...).

Nous avons commencé à nous pencher sur le scénario du 2éme épisode, rien de bien avancé mais les idées commencent à apparaître. Pour ce qui est d'augmenter le nombre de personnages, cela est déjà prévu.

J'ai vu un problème concernant le son chez quelqu'un ? Nous n'en rencontrons aucun chez nous ... Sauf erreur de notre part cela ne devrait pas venir de la vidéo (les voix des premières secondes sont volontairement très atténuées, du fait de la distance de la "caméra" aux "acteurs").

Concernant la compression, nous avons délibérément choisi de favoriser la taille au détriment, il est vrai, de la qualité d'image.

Encore merci, et continuez les critiques, ça nous aidera grandement à progresser pour vous offrir une suite qui, nous le souhaitons, vous plaira !

Mea De Payens.
Citation :
Publié par Domyr Caernavock
... ( oui oui le gros bourrin de la video )...
Dites, suis-je seul à douter ? Avec son expression, il me paraît trop "aimable" et moins ... "Guerrier" là ... C'est pas le vrai hein ?! ... (pas taper )

Bravo et continuez comme ça :] ...

Citation :
J'ai vu un problème concernant le son chez quelqu'un ? Nous n'en rencontrons aucun chez nous ... Sauf erreur de notre part cela ne devrait pas venir de la vidéo (les voix des premières secondes sont volontairement très atténuées, du fait de la distance de la "caméra" aux "acteurs").
Je pense que c'est de ça qu'il parlait, les voix étant pas mal atténuées, j'ai aussi dû mettre le son à fond après le début avec les sous titres car je n'entendais rien :/ ... Sympa l'idée de la distance par rapport à la caméra, mais il faudrait peut être atténuer un peu moins =P Ou rehausser les niveaux de TOUS les sons :] ....

Citation :
mais j'ai bien peur que toutes voix traficotées, sur un thème tel que les mmo risque de ressembler bien malgré nous au Donjon
Bah ça... Rien que la voix du Grand gros et Fort Guerrier () m'a tout de suite fait penser => Barbare :] ... Mais que ça n'empêche pas de la garder telle quelle :'], j'adore =P ... Je ne pense pas qu'il faille rougir d'avoir un lien avec Naheulbeuk, surtout lorsque la série a sa propre identité ;] (j'entends par là que ça n'est pas un vulgaire plagia, les personnages, l'intrigue (mouarf), etc restent du monde de GuildWars, et hormis le "style", je ne vois pas de lien supplémentaire à Naheulbeuk ...)

EDIT pour au dessous: Ou de mettre un casque ;]
Citation :
Publié par YoruHime
Ou rehausser les niveaux de TOUS les sons :] ....
Sauf les sons d'ambiance ... j'ai eu du mal à tout entendre car pour doser le volume entre l'ambiance et les voix c'est pas facile. A moins de mettre le volume à fond et expliquer au voisin que c'est pour la bonne cause.
Voila je suis en train de finir de la télécharger....

Hop, je la lance....

-
-
-
-

C'est poilant
Original
Drole
Bien pensé
Les émotes sont bien mises en scène
Rien que le générique vaut la peine d'être vu !!! L'intro.... mais Whyyyyeu !!
Vraiment un tout grand bravo à vous.
Je trouve le son encore d'asssez bonne qualité moi et la vidéo ça va encore !!

Vivement la suite
Amicalement Lord Of Avallon
Critiques constructives afin d'améliorer les épisodes suivants (attention hein, j'ai dis "améliorer", c'est à dire rendre meilleur qu'actuellement, ce qui ne signifie pas que ce soit nul, loin de là nonparcequapresonvamegueulerdessusparceque...…)- Essayer de maintenir un rythme plus soutenu pour les blagues (genre plus rapide). Scénario à travailler un peu plus
- Donner des caractères vachement plus distinct (à part via les voix) à vos personnages. Niveau mise en scène, les voix par rapports aux emotes sont parfaitement synchronisées, le problème étant que les même emotes sous une même caméra reviennent (trop ?) souvent.
- Améliorer un pti peu le son niveau traficotage des voix mais c'est pas ça qui m'a fait tilter le plus.
- Rajouter des superbes musiques
- Références aux différentes séries parfaites, à continuer...

Je répète que ceci n'est pas à l'encontre de la vidéo mais bel et bien des améliorations qui rendraient la série encore mieux (cad meilleure en fait).
La qualité est déjà plus que correcte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés