Bonsoir à tous,
Je me présente déjà... je suis Mea De Payens ( oui oui le gros bourrin de la video ).
La vidéo a été transférée sur un site miroir plus disponible et plus rapide que le précédent.
Pour ce qui est du rapprochement avec Naheulbeuk, nous avons essayé autant que possible de nous en écarter, mais j'ai bien peur que toutes voix traficotées, sur un thème tel que les mmo risque de ressembler bien malgré nous au Donjon (qui reste quand même un exemple pour nous

).
Les critiques pour le moment nous font énormément plaisir, nous avons mis pas mal de temps à concevoir la totalité (avec disponibilité des trois personnages, essais de voix, effets vidéos digne de Bollywood... non ? bon d'accord ...).
Nous avons commencé à nous pencher sur le scénario du 2éme épisode, rien de bien avancé mais les idées commencent à apparaître. Pour ce qui est d'augmenter le nombre de personnages, cela est déjà prévu.
J'ai vu un problème concernant le son chez quelqu'un ? Nous n'en rencontrons aucun chez nous ... Sauf erreur de notre part cela ne devrait pas venir de la vidéo (les voix des premières secondes sont volontairement très atténuées, du fait de la distance de la "caméra" aux "acteurs").
Concernant la compression, nous avons délibérément choisi de favoriser la taille au détriment, il est vrai, de la qualité d'image.
Encore merci, et continuez les critiques, ça nous aidera grandement à progresser pour vous offrir une suite qui, nous le souhaitons, vous plaira !
Mea De Payens.