Duo efficace pour pvp

Répondre
Partager Rechercher
Ayant testé un duo guerrier fantôme et prêtre des runes . J ai pas trouvé que mon prêtre des rune servait a grand chose dans se duo .Le guerrier fantôme est pas souvent au corps a corps donc il a pas vraiment besoin de heal.

J aimerai savoir si vous connaissez donc un duo sympa avec un guerrier fantôme que vous avez testé .
Merci d'avance pour la réponse
Repu + brisefer c'est assez enorme avec la guarde, les buffs et la boite à outils du repu pour silence, snare, stun Le repu devient un mini tank qui deal à plus savoir qu'en foutre
duo et survivabilité
tu demande pour faire un binome avec un répurg qui ne soit ni repur, ni PdR, ni briserfer, et bien voilà une question délicate.

le répurg est une bien bonne classe de DD mêlée, fragile mais bourrine, alors y'a deux solutions:

soit tu la renforce (le délire du brisefer, du pretre guerrier ou du pretre des runes), qu'elle puisse frapper le plus longtemps possible,

soit tu l'assist pour tomber les joueurs en face le plus vite possible. C'est sûrement moins efficace que deuyx classes qui se complètent et dont les pouvois s'additionnent, mais au moins ca peut jouer... Alors je dirais lion blanc, parce que a deux on est trois et que ces deux DD mêlée ont toutes deux des attaques positionnelless latérales et de dos et que forcément l'un des deux est de dos.

je suis sûr que brisefer + pretre guerrier ou PdR + répurg sont des binômes inégalables, mais bon, si ils ne te plaisent pas, et si la complémentarité n'est pas ton souhait, vise à exalter les qualités des persos pour un objectif précis (un archimage + un flamby vioilà encore un binome miam ^^)
Citation :
Publié par MagicBounty
Auriez vous des conseils pour quelqu'un qui voudrait coopérer avec un répurgateur mais ne veut ni répurgateur, ni brise fer et ni prêtre guerrier ?
Lion blanc pour dps un max, MDE pour avec une garde et quelques chose de solide ou archimage pour heal et dsp un poil.
Merci pour vos réponses. Je vais voir du coté de l'archi et du prêtre des runes que j'affectionne quelque peu et vais me pencher sur le maitre des épées ( voir le brise-fer malgré mes préjugés ). Je ferais un ptit commentaire par la suite. Bonne soirée
Je joue WL mon meilleur ami IRL (donc je serais toujours sur TS avec lui) veut monter un guerrier fantôme j'ai des doutes sur le potentiel de ce genre de duo et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner dessus
__________________
http://www.wardb.com/sigs/205369.jpg
Citation :
Publié par Talem
On commence juste à tester ce duo brise fer/Prêtre Guerrier (lvl 8), c'est trés trés bien en pve, ça encaisse de folie, ça dps pas trop mal, nous avons réussi à nous faire 3 champions + 3 disciples en même temps.

Pour ce qui est du pvp par contre, je trouve le dsp moue .... nous y sommes depuis le lvl 2.
Au départ, il y avait trop de différence de lvl, mais au lvl 8 ça commence à le faire sauf que pour tuer un chaman c'est horrible, j'essais de le tenir toujours sous snar mais nous aussi on se fait bien sur snar par les tanks, donc c'est un peu sans fin comme combat .....
Par contre se qui est rigolo, c'est le bazar que l'on peu mettre à 2 vs 10, s'il ne prenne pas le PG en cible, ça dure un bon moment^^

Autre point noir, nous avons rien comme attaque de loin, je me demandais si un Prêtre des runes ne serait pas aussi bien point de vu survie et mieux pour dps.

Vous en pensez quoi ?
Je trouve ce duo excellent aussi, il est vrai qu'en RvR je le trouve plus porté sur une bonne défense qu'une grosse attaque.
Mais si le PG a un bon template heal/dps ce duo peut faire de très bonne chose.

En tout cas je m'amuse aussi de voir les gens focus ma brise fer et de laisser tranquille le PG juste à côté
Citation :
Publié par Bigbru
Imo le brise-fer est LA classe vraiment optimisé pour le duo grace à sa garde et a son serment de rancune.
Clairement, le BF buff Force+volonté le PG qui le buff à son tour, garde, hot sur 2 mecs qui encaissent bien, les bonnes morales.

De toute, je comprends même plus à l'heure actuelle qu'on puisse se passer de ce duo dans une assist dps.

Car un PG off + BF bonne spe, ça dépote, et l'arrière et le main heal a même pas à s'occuper de l'assist.

Sinon, c'est de loin le meilleur duo, tu te bamboules n'importe quoi.

Je pense que DK/maraudeur spe aestomp doit bien envoyer aussi.
Très bon duo effectivement. En spé dps, ce sont deux classes qui peuvent faire des bobos assez conséquents. La panoplie de buffs de base du BF (force, armure, endu, cap combat...) est parfaitement adaptée au PG, qui a quant à lui moins de boulot sur le heal qu'avec un copain plus fragile. Et pour le BF, le fait de garder un cac est quand même beaucoup plus simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés