Mon coeur balance entre deux classe

 
Partager Rechercher
Salut voila mon problème

Je joue à l heure actuelle sur couronne coté ordre et j ai monté un brise fer et un prêtre des runes tout les deux niveau 15 . J aime les deux classes
mais j'aimerai me fixer et jouer a fond l'une d'entre elle.

Donc ma grande question laquelle de ces deux classes est la moins représente à haut niveau ? Vu que j'arrive pas à me décide j'ai trouvé que ça pour me départager .
Si tu fais un Brisefer qui tank ou un PdR qui heal alors tu feras parti de qu'il manque c'est à peu prés certain.

Je sais que ça ressemble à un défonçage de porte ouverte et pourtant...

Je sais aussi que ça ne t'aide pas à choisir désolée.
Alors, si tu joues seul (mais en scénar par exemple) les deux classes sont aussi frustrantes l'une que l'autre.
En temps que tank, n'éspères pas recevoir de heals, ou alors si tu as de la chance et qu'un archmage a compris qu'il n'était pas un "prêtre shadow" ... tu vas creuver en chaine.
Si tu joues Healer, n'éspères pas avoir la couverture nécessaire pour exercer tes talents de soins, a moins d'avoir de la chance de tomber sur LE tank qui ne se prendra pas pour un "War Arms/Fury" ...
En bref, les deux sont super interessantes à jouer, extrêment utiles quelle que soit la situation, mais malheureusement totalement dépendante des autres pour prendre toute leur mesure.
Comme le dit Digestif, tu peux reroll Flamby et tout cramer.


M'heuuuu non reroll coté destruction au moins t'apprendra a jouer, paske t'on
Flamby une fois 40 quand y va tomber nez a nez contre un Orc ça va te faire
tout bizarre et on te reverra sur ce forum entrain de nous dire que t'on coeur balance
__________________
http://www.wardb.com/sigs/244815.jpg
ça m'aide pas mais c'est gentil de me repondre

Sinon oui brisefer je l'envisage pas a la deux main mais pas du tout donc dans un esprit de garde du corps .
Et le prêtre des runes ben tout son talent est dans les heal ça fait depuis mes debut sur daoc et la suite sur wow que je joue des healer

Sinon je joue spécialement avec un flamby répu guerrier des ombre et un archimage . Mais bon les deux classe irai très bien dans cette compo
Citation :
Publié par Gendgi
ça m'aide pas mais c'est gentil de me repondre

Sinon oui brisefer je l'envisage pas a la deux main mais pas du tout donc dans un esprit de garde du corps .
Et le prêtre des runes ben tout son talent est dans les heal ça fait depuis mes debut sur daoc et la suite sur wow que je joue des healer

Sinon je joue spécialement avec un flamby répu guerrier des ombre et un archimage . Mais bon les deux classe irai très bien dans cette compo
pour pex il te faut : Tank heal aoe

Donc dans ta compo il n'y a pas de tank donc il te faut jouer le brisefer plus besoin de chercher.
Dsl mais moi je vais encore moins t'aider. Tu devrais continuer de monter les deux, comme ça tu peux changer quand t'en a marre d'en jouer un.
Le jeu est encore tout jeune, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de se dépecher de monter un lvl 40 à tout prix.
Niveau pratique c'est toujours les heal qui sont le plus demandé et quelques soit les MMO de mon expérience personnel en tout cas.

Il faut cependant aimer courir, se cacher, feinter l'ennemi et garder son groupe en vie car ca va souvent chouiner pour celui qui sera mort ( à cause de toi qui aura du courir pour te débarrasser d'un morpion qui te colle)
Bonjour,

Pour t'aider encore mieux, je te préconise de monter aussi les deux, ce sont deux classes rares et tu bénéficieras du buffs xp que tu gagnes en ne jouant pas ton perso.....donc gain de temps au total!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés