Pourquoi jouez-vous à Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai vu sur un des posts à coté quelqu'un qui a posté les raisons pour lesquelles il joue à Aion, je me suis dit que ça serait sympa si tout le monde donnait son point de vue sur la question.

1- Ma guilde et mes potes sont sur ce jeu.

2- Le jeu ne lag pas du tout (chez moi en tout cas).

3- C'est le premier jeu où je me mets sérieusement au craft et au final j'aime ça, fabriquer des trucs soi-même c'est sympa.

4- J'ai rien d'autre à foutre en attendant GW2 .
Citation :
Publié par Fugo
J'y joue parceque je cherchais un jeu vivant, neuf et pouvant être joué en casu sans se prendre la tête

So be it
Bon, bha pareil!
J'avoue attendre Blade and soul, secret world, et SWTOR moi aussi...
Nous (je dis nous pour ma guilde), cherchions un jeu sur lequel se poser en attendant peut-être du nouveau contenu pour le jeu auquel nous jouons : Dofus.

Arrivés tous THL et ayant épuisés le contenu de ce jeu, on a envisagé plusieurs choses :

WoW, les graphismes nous branchaient pas. Wakfu : c'est une alpha test, on voulait un jeu fini. War : certains ont testé mais leur serveur a fermé et puis on un GM fan de Warhammer battle et de son Background, or le BG de Warhammer online est très modifié par rapport à l'original et avoir un puriste hurlant à l'hérésie à chaque seconde... Euh, non... Il m'a déjà piqué une crise de trois jours en apprenant que le Dieu représentatif du chaos dans WAR c'était Tzeentch... Sincèrement, je voulais pas vivre en live son râlage intempestif.

Aion entrait en CBT à ce moment : j'ai gagné une clé JOL, j'ai testé, j'ai accroché, j'ai ramené ceux qui voulaient venir.

On avait peur que notre faible bagages MMOesque qui ne consiste qu'en Dofus, fasse qu'on aurait beaucoup de mal. Au final, je me rend compte qu'on a un niveau de jeu tout à fait correct par rapport aux autres joueurs, ce qui me fait plaisir et me fait dire que Dofus : finalement, c'est pas un sous jeu. On a aussi dans nos rangs un ancien de Katraeth sur Daoc qui a pu nous coatcher sur le RvR, on en profite
J'y joue pour patienter avant la sortie de Final fantasy 14. J'avoue que j'ai été très surpris par ce jeu dont je n'attendais pas grand chose au départ mais vu comme j'ai aimé ff11, je fonce sur ff14 dès que possible.
pour moi :

- Car j'était fatigué de wow
- rejoindre beaucoup d'amis
- jouer a un jeux au caractère design asia qui me plais beaucoup.
- me réconcilier avec le PvP.
- Car j'aime les jeux NCsoft.
parce que je le trouve perso joli
parce qu'il propose un craft assez complet et utile
pour la personnalisation des perso
Citation :
Publié par Crowzer
Je sais pas, pour m'amuser ?
Non toi tu joues pour te créer un avatar avec la plus grosse poitrine possible, ça saute aux yeux quand même
- war n'a pas répondu à mes attentes
- j'ai un peu de temps libre ^^
- Star Wars : The Old Republic ne sortira pas avant un petit moment

Aion a été une assez bonne surprise, pas de lag, la stabilité général (même si pas mal de monde plante c'est vrai), déception côté quête mais bon on verra la suite
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Non toi tu joues pour te créer un avatar avec la plus grosse poitrine possible, ça saute aux yeux quand même
D'ailleurs, je ne la connais même pas

Pour me divertir
Pour ce que j'ai trouvé chez les papys
Je cherchais une nouvelle aventure, un mmorpg qui m'amuse a l'heure que je veux et non pas sur rendez vous fixe.

Je voulais avoir un max de truc a faire devant moi, m'essayer à un pvp plus efficace mais qui tolérerai mon noobisme en la matière, et surtout trouver un univers avec un esthétisme qui me plaise. Je voulais une personnalisation béton et pas repartir de zero au niveau communautaire (chose faite, car j'ai retrouvé d'ancien compagnon et une nouvelle guilde que j'apprécie)

Aion est bouré d'imperfection. Mais je trouve que c'est un bon jeu.
un /played à 400 jours de jeux sous wow ces 4 dernières années auront eu raison de ma motivation pour ce jeux.
Aion était le moyen de repartir à 0 pour pex en toute quiétude, à mon rythme, et retrouver le plaisir de jouer, en toute simplicité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés