Pourquoi jouez-vous à Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Je suis désolée de ruiner tes espoirs, le prend pas mal hein... Mais peut-être qu'elle te trouve simplement trop moche pour elle... (et puis je crois qu'elle couche avec le téléporteur de toute façon)
Erf, j'en était sûr... Je vais devoir liquider le téléporteur .
Citation :
Publié par Gendgi
Parce que j'aime entendre crier ma rôdeuse

Sinon aion est le bon compromis pour moi je suis pas fan du pve à outrance et du pvp a outrance il est ma fois bien équilibré entre les deux pour moi
Et je te dis pas la première fois que j'ai fais un /wings avec ma Clerc

Maintenant, je sais où elle met ses ailes

Ben perso, je joue a Aion car j'aime bien pour le moment et contrairement à certains y'a tellement de truc à faire que certains soirs je ne sais pas quoi faire en priorité. Un sentiment assez plaisant. Et je joue avec pleins de gens super sympas, ça aide pas mal aussi.

Ça me rappelle des souvenir DAoCiens. J'adore crafter et j'aime bcp le principe du craft et la difficulté à pouvoir se faire de jolis items.

Enfin je n'ai pas encore testé le PvP HL n'étant que 38 et ayant essentiellement PvE mais d'ici quelque temps le PvP devrait représenter 75% de mon temps de jeu. Si ce n'est pas le cas c'est que Aion sera un échec pour moi.
Transition pour moi.

Je ne retrouve pas le phénomène addictif que j'avais éprouvé avec wow (époque vanilla) par exemple. Il lui manque le petit plus accrocheur. Les pnjs importants (named, leaders) manquent de charisme.

Ne pas jouer un soir ne me procure pas une sensation de manque bien qu'ayant dépassé le level 25 j'ai accès aux abysses, au pvp et aux premières instances.

Il me fait le même effet que de nombreux mmo essayés ces deux dernières années pour lesquels je me suis vite lassé. C'est très plat, très lissé au final mais en même temps mal équilibré.

Un bash sur deux mobs identiques avec même approche, même skill peut être très facile comme être super galère...

C'est l'effet général que me donne Aion, des bons trucs mais il manque toujours la petite touche, la petite fonction qui lui donnerai toute sa puissance. (Je parle pas d'assistanat hein ^^)

Pourtant une fois en jeu j'accroche bien, c'est avant et après que j'ai un problème avec Aion, pas pendant...
Déjà répondu dans le premier fil existant :

Citation :
Publié par Pinpux
Perso je joue à Aion pour 4 raisons :

- Crafter un item a un intérêt

- Il y a un nombre suffisant dans le jeu pour faire du commerce

- Il y a un PvE et un PvP de faction potables

- Le niveau technique du client et des serveurs n'oblige pas à passer son temps à le relancer après un plantage

Aion ne casse pas trois pattes à un canard mais il est le seul que je connaisse actuellement qui répond à ces 4 critères ensemble.
Je joue à Aion parce que FFXI se meurt (les joueurs ne shout plus seulement ils offrent même des rewards pour espérer trouver du monde pour grouper et partir faire le fight X ou la quête Y) et ça me saoule j'ai pas le temps de shout 3h avant de commencer à jouer et la mise à jour de Novembre ne donnera pas un nouveau joujou à mon blm. Donc en attendant FFXIV je joue à Aion
Citation :
Publié par The Rake
J'ai des tocs donc tuer 8 millions de fois le même mob ça me parait vraiment naturel. Des fois même, après une bonne séance de farm, je me reco juste pour retuer 5 mobs avant d'aller me coucher pour éviter que toute ma famille meurt. Et puis j'enchaine sur une séance de comptage de tous les trous de tous les murs de mon appart pour éviter la fin du monde. Finalement je joue à Aion parce que je suis le ciment qui évite à l'univers de s'abimer dans le néant. Et toi, pourquoi tu joues ?
c'est grand
La personnalisation poussée, les graphismes aux influences asiatiques, l'envie de changement et de découverte, parce que je veux jouer avec mon copain.
Citation :
Publié par The Rake
Tu t'es faite choper par Docteur House finalement ?
Depuis le début il ne peut pas me résister...
Pour l'instant ce qui me retiens en espérant un enrichissement générale, c'est mon perso, les combats dynamiques façon manga avec figure et tout et un espoir sur les objectifs pvp hl.
Aion est le meilleur MMO auxquels j'ai joué depuis DaoC !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés