Pourquoi jouez-vous à Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
je suis la pour ma légion (mes amis IG ).

je suis la pour test le rvr .(je me donne quelque mois et le lv 50 )

je suis la pour essayer de vendre ma bugmann xxxxx .

je suis la pour découvrir un autre jeu .


après retour sur war si pas satisfait (que je n ai pas entièrement abandonné ) .

bjerk le nain assoiffé
Yop

J avais arrété de jouer à WaR .

Aion est sorti et voilà ...

Remplacez Aion par n importe quel Mmo qui serait sorti maintenant et j y allais peut etre ....

Ah non j allais oublier quand méme que les posts des Papy Warrior m ont décidé à jouer et ont donc largement compté dans ma décision
Tout autant que l ambiance actuelle des Papy ingame me maintient en jeu car sinon ....
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je cherchais une nouvelle aventure, un mmorpg qui m'amuse a l'heure que je veux et non pas sur rendez vous fixe.

Je voulais avoir un max de truc a faire devant moi, m'essayer à un pvp plus efficace mais qui tolérerai mon noobisme en la matière, et surtout trouver un univers avec un esthétisme qui me plaise. Je voulais une personnalisation béton et pas repartir de zero au niveau communautaire (chose faite, car j'ai retrouvé d'ancien compagnon et une nouvelle guilde que j'apprécie)

Aion est bouré d'imperfection. Mais je trouve que c'est un bon jeu.
A peu près la même chose en fait.

Je pense qu'Aion a surtout profité d'un énorme buzz doublé d'une très grosse attente. Quand je vois déjà le nombre de personne qui ont déserté depuis le démarrage, l'extension wow va se sentir j'ai l'impression. Je crains le pire pour Aion quand vont sortir les prochains mmo si Ncsoft n'améliore pas certains points.
J'ai des tocs donc tuer 8 millions de fois le même mob ça me parait vraiment naturel. Des fois même, après une bonne séance de farm, je me reco juste pour retuer 5 mobs avant d'aller me coucher pour éviter que toute ma famille meurt. Et puis j'enchaine sur une séance de comptage de tous les trous de tous les murs de mon appart pour éviter la fin du monde. Finalement je joue à Aion parce que je suis le ciment qui évite à l'univers de s'abimer dans le néant. Et toi, pourquoi tu joues ?
Comme Glokayeh

Une petite connexion au jeu en rentrant du boulot et direct bashing-bashing et bashing.

Rien de mieux pour décompresser surtout sur des sites de mobs plutôt déserts mais avec des ratio XP/level pas trop pourris.

Le petit plus que j'aime bien au fin fond de ma solotitude : interactions avec d'autres joueurs : rez rez )
Citation :
Publié par The Rake
J'ai des tocs donc tuer 8 millions de fois le même mob ça me parait vraiment naturel. Des fois même, après une bonne séance de farm, je me reco juste pour retuer 5 mobs avant d'aller me coucher pour éviter que toute ma famille meurt. Et puis j'enchaine sur une séance de comptage de tous les trous de tous les murs de mon appart pour éviter la fin du monde. Finalement je joue à Aion parce que je suis le ciment qui évite à l'univers de s'abimer dans le néant. Et toi, pourquoi tu joues ?
Ta Toc synthése sera impossible à battre tant elle est pertinente

Depuis que tu as posé la question : et toi pourquoi tu joues ? je ne sais plus répondre
Parce que je voulais continuer a faire des ouinouin sur jol et qu'il me fallait un prétexte pour sa

Sinon, ne me plaisant plus sur WoW, ayant échouer sur Warhammer qui est presque un mmo, Aion est un souffle, que dis je une brise légère, rafraîchissante et agréable dans se nuage nauséeux d'échec répétitif de mmo sur ces dernières années.
En attendant SWTOR aussi
Citation :
Publié par Squallyx
Au vu des réponses j'ai l'impression qu'Aion prend un peu le chemin de jeu de transition faute d'avoir mieux pour le moment.

oui idem j'attend The Secret World mais ya encore le temp. idem pour FF et SW, donc on peut compter au moins 1 ans et demi mini pour voir l'un de ces trois jeux.

Après qui ne dit pas que pendant ce temp Ncsoft réalise des miracles
Citation :
Publié par Squallyx
Au vu des réponses j'ai l'impression qu'Aion prend un peu le chemin de jeu de transition faute d'avoir mieux pour le moment.
Il manque quand méme singuliérement d identité peut etre ...
( à part celle d etre Coréen )

Bien que continuant , j ai du mal à m y imaginer des mois et des ... semaines ..

Le joueur de Mmo a besoin de sa came et celle à ou une autre quand faut becter on becte
Je joue à aion car j'ai suivi son ascension depuis 2007 c'est un mmorpg que j'ai toujours trouvé très beau, assez nerveux avec un univers plaisant.
C'est vrai que j'ai eu quelques craintes avec les critiques des gens qui jouaient sur la version kr, mais je dois avouer qu'au final je suis conquis et je ne suis pas la de le quitter sauf cas exceptionnels.

J'ai joué pas mal d'années a wow, daoc, aoc, war et tout un tas de free2play qui ne m'auront pas occupés plus de 5min.

Mais je suis assez optimiste pour aion, ce ne sera pas un jeu transition pour moi car au final les futures sorties ne m'interesse pas du tout.

Le seul jeu que je serais amené a tester serait peut être secret world qui à un background assez intéressant je trouve.

Enfin voila je blablate beaucoup mais au final je peux le résumer par : J'AIME AION !
Citation :
Publié par Squallyx
Au vu des réponses j'ai l'impression qu'Aion prend un peu le chemin de jeu de transition faute d'avoir mieux pour le moment.
Tu peux dire ça pour tous les mmorpgs
Ca fait longtemps qu'il y a plus de jeux en ligne innovant, même le super World of Warcraft n'a jamais eu grand chose d'innovant, en dehors d'être un jeu avec licence et d'avoir su être le premier jeu en ligne à vraiment attirer les foules.

Les rares jeux en lignes qui innovent, ils se plantent lourdement... tu crois quand même pas que les éditeurs vont se casser le cul donc à innover alors qu'en pondant des mmorpgs classiques, ils ont une rentabilité sur le cours et moyen terme
Citation :
Publié par Squallyx
Depuis un moment je fais exprès pour essayer de me taper la guérisseuse, mais pas moyen... Pourtant avec toute la thune que je lui donne elle pourrait faire un effort quoi .
Je suis désolée de ruiner tes espoirs, le prend pas mal hein... Mais peut-être qu'elle te trouve simplement trop moche pour elle... (et puis je crois qu'elle couche avec le téléporteur de toute façon)
Citation :
je joue en attandant Final fantasy XVI
Ça va, t'as beaucoup de marge d'ici là Aion 2 sera surement sortis


Sinon pour ma part, j'attends aussi Final Fantasy XIV.
Parce que j'aime entendre crier ma rôdeuse

Sinon aion est le bon compromis pour moi je suis pas fan du pve à outrance et du pvp a outrance il est ma fois bien équilibré entre les deux pour moi
Pour retrouver des potos que je rejoint sur quasi tout les MMO ^^ bon maintenant j'suis un casu , donc quand ça me saoule je joue pas et puis c'est tout
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Publié par Yuyu
Les rares jeux en lignes qui innovent, ils se plantent lourdement... tu crois quand même pas que les éditeurs vont se casser le cul donc à innover alors qu'en pondant des mmorpgs classiques, ils ont une rentabilité sur le cours et moyen terme
C'est bien ça le problème
je joues a Aoin parce que c'est le premier jeu ou je retrouve les sensations de mes débuts dans Daoc :

- beaucoup de bash,
- levelling long,
- groupage conseillé,
- RvR en end-game

et que j'adore ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés