Le T-800

Dernières publications

RSS
16 October 2009 à 15:23 - Messages
oui idem j'attend The Secret World mais ya encore le temp. idem pour FF et SW, donc on peut compter au moins 1 ans et demi mini... Lire la suite
15 October 2009 à 12:25 - Messages
Ba perso chuis templar 30 et je m'eclate comme un fou avec cette classe. en pve je suis tj indispensable pour tank donc pas de ... Lire la suite
En même temp si le templar en question joue full Blocage avec stuff vert évidement que la c'est une buse ...... Lire la suite
15 October 2009 à 12:08 - Messages
Je prèfere me faire un COD6 ou un Crysis 2 sur 360 avec le CE3 et etre sur d'avoir un jeu et une machine qui ne rame pas , que ... Lire la suite
13 October 2009 à 19:29 - Messages
repondre a un joueur non, a quinze ouien plus entre les mecs qui floodent le 3 ne pas voir un mp c'est pas la mortedit : laisse... Lire la suite
13 October 2009 à 18:32 - Discussion
je lance un coup de gueule contre les sois disant joueurs mais qui passent plus de temp a faire la police que de jouer. Hier soi... Lire la suite
11 October 2009 à 16:48 - Messages
Edité par Fugo: nonPVP pas très riche ? oui il doit surement etre le meilleur pvp depuis pas mal de tempEnd Game c'est la force... Lire la suite
L'autre explication c'est surement l'arrivé des deux serveur fr ;)... Lire la suite
11 October 2009 à 03:20 - Messages
Oué mais chais pas ya pas eu une annonce comme quoi il avais des probleme avec ?en meme temp 2012 ... c'est pas l'année de la f... Lire la suite
Aoc le jeu ou quand on se tp a la barque et que l'on arrive de l'autre coté ya 50 mecs qui ce PK et qui attendent les gens a la... Lire la suite
Laisse moi rire le jeu a 17 Jours :rolleyes:Laisse leur le temp de faire leur patch ...... Lire la suite
10 October 2009 à 23:57 - Messages
Bidon a la base Aion comme il a étais déja dit c'est un jeu coréen. Il on essayer de le mettre a la sauce euro/us mais au final... Lire la suite
Oué bof j'ai du xp 2 lvl entier en bash j'etais 19 et j'ai bash sans souci des lvl 23/24 ... chuis templier mais avec un minimu... Lire la suite
C'est surtout un passage qui permet de se dire que quand t'arrive lvl 50 ba tu fête le truc quoi ... Chais pas mais sur Archlor... Lire la suite
10 October 2009 à 19:36 - Discussion
10 October 2009 à 19:32 - Discussion
yop yop Voila j'ai up lvl 19 et etant toujours en manque de quête pour pouvoir up 20 sans bash j'ai fait un tour sur http://ai... Lire la suite

Jeux

Le T-800 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Le T-800 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Le T-800 n'a publié aucune critique de jeu.