Aller à la page... |
On peut espérer un truc comme ça?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand on aura tous des PC de la nasa pourquoi pas
![]() Sinon c'est vraiment bluffant et j'imagine quel plaisir cela pourrait donner. |
![]() |
|
|
S'il pouvait s'occuper de l'impossibilité de jouer en prise de forteresse ça serait déjà mieux =) Warhammer back sur vos écrans. =)
|
![]() |
|
|
Mmo =/= Fps
|
![]() |
|
|
TERA utilise "seulement" le unreal engine 3 et déja dans les videos officielles ils ne peuvent même pas activer l'anti-aliasing (sans doute parce que ça tournerait à 10 FPS). Alors le cry engine 3, dans un MMO, ptet quand on aura des ordinateurs organiques ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui et ben ? Je dis qu'un MMO n'aura jamais les graphismes d'un FPS dernière génération (car c'est à ça que sert le cry engine).
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu as envie d'en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_de_jeux |
![]() |
|
|
c'est beau mais c'est pas demain la veille lol
|
![]() |
|
|
Euh dans mes souvenirs, le Cry Engine 3 c'est juste le 2 optimisé pour console HD.
Enfin je me trompe peut-être. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je me demande bien ce que ça donnerai un 150 vs 150 avec ce moteur là
![]() |
![]() |
|
SuumZor^PandaLoL |
Trouver plus de messages par SuumZor^PandaLoL |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le CryEngine 3 est censé être MMO Compatible en effet (pas comme le premier qu'utilise Aion, Crytech a d'ailleurs été assez impressionné de voir ce que NCsoft en avait fait)
|
![]() |
|
|
de mémoire C3 = C2 pour console
![]() au dernière info le prochain GROS projet d'NCsoft sera sur un moteur 100% NCsoft |
![]() |
|
|
dans 20ans on jouera a des mmo comme sa
![]() |
![]() |
|
|
Quand la v1 arrêtera de crasher, ptet on pensera aux autres !
/taunt |
![]() |
|
|
Déjà pour le cryengine 3 faudra que je change de PC, alors un cryengine 3 dans un mmo, faudra que je change, puis que je rechange de PC
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|