Ncsoft des voleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui je dit bien des voleur j'ai rentre les code collector le 21 /09/2009 et bien sur comme tous les autre mmo tu rentre ta carte de banque jusque la normale

donc comme sur les autre mmo tu a 1 mois gratuits, après l'abonnement officiel commence alors que chez moi il on déjà retire les mois d'abonnement le 29/09 1 semaine après l'inscription alors qu'il devais seulement commence a retire après le 21/10 un mois après l'inscription du code du jeux. leur service est lamentable pas de numéro de téléphone des e-mail c'est des boot qui vous réponde vraiment de la merde NC soft

Donc fait bien attention Nc Soft c'est vraiment des voleur

de toute façon j'ai fait opposition on verra bien qui aura le dernier mots
déjà que je pensais arrêter pendant la période d'essais de 1 mois gratuit car ça ne me convient pas, si en plus NC soft s'octroit le droit de prendre l'argent sur mon compte de manière illégale, ça va pas le faire et je pense résilié plus vite de prévu...
Citation :
Publié par axclamp
l c'est des boot qui vous réponde vraiment de la merde NC soft
C'est parce qu'ils sont dans la mouise qu'ils portent des bottes :/
Vas-y porte plainte, rends toi ridicule devant les magistrats et devant ton banquier quand tu devras rembourser les frais de justice

Je joue aussi à Aion et pourtant je n'ai pas encore été débité. Tu m'expliques?
Citation :
Publié par axclamp
Oui je dit bien des voleur j'ai rentre les code collector le 21 /09/2009 et bien sur comme tous les autre mmo tu rentre ta carte de banque jusque la normale

donc comme sur les autre mmo tu a 1 mois gratuits, après l'abonnement officiel commence alors que chez moi il on déjà retire les mois d'abonnement le 29/09 1 semaine après l'inscription alors qu'il devais seulement commence a retire après le 21/10 un mois après l'inscription du code du jeux. leur service est lamentable pas de numéro de téléphone des e-mail c'est des boot qui vous réponde vraiment de la merde NC soft

Donc fait bien attention Nc Soft c'est vraiment des voleur

de toute façon j'ai fait opposition on verra bien qui aura le dernier mots
Merci du conseil, je caché mon argenterie..sait on jamais
Citation :
Publié par tarmouille
Sous entendu ca voudrait dire que vous etiez pas sur de continuer l'abonnement aprés les 30 jours inclus.

Suffisait d'annuler directement l'abo aprés avoir activé le compte.

ibtl
je sais très bien comment ça fonctionne

tu t'inscrit tu rentre ta carte puis tu annule l'abo c'est tous, comme n'importe quel mmo ici il on retire 6 jour après donc même si tu annule il on déjà retire avant la fin du mois gratuits voila
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Vas-y porte plainte, rends toi ridicule devant les magistrats et devant ton banquier quand tu devras rembourser les frais de justice

Je joue aussi à Aion et pourtant je n'ai pas encore été débité. Tu m'expliques?

c'est pour ça que je les traite de voleur car chez moi il on déjà retire 6 jours après ça c'est la réalité c'est tout
Citation :
Publié par axclamp
c'est pour ça que je les traite de voleur car chez moi il on déjà retire 6 jours après ça c'est la réalité c'est tout
Ah ouais et tu les traites avec quoi, perso j'aime bien le nouvelle engrais Géant vert.
Citation :
Publié par axclamp
c'est pour ça que je les traite de voleur car chez moi il on déjà retire 6 jours après ça c'est la réalité c'est tout
Je ne te crois pas. Le système est conçu pour qu'ils te débitent qu'à la fin du mois offert. Pourquoi ils iraient faire une exception pour qu'une entreprise multi-nationale te vole que 13€?
oue en gros....ce qui est dit ici c est du grand n'importe quoi lol...

perso j ai paiement par CB... et bien sur, je n est pas été debiter du moi a venir lol...

de meme que un mec qui est pas sur de payer, ba ca reste simple...tu annul l'abo au debut du mois gratuit et basta...si t'a envie de continuer et bien tu relance et c est tout...
j'adore les mec qui decouvre la vie...

lol ca a rien d'illégal jusque la... comparé au entreprise style orange ou free qui te dise "vous prenez ce forfait vous avez pendant 2 mois si ou ca gratuit et illimité" et au final si tu n annule pas l option ba tu la pays sans qu'il te demander ton avis. la c est illégale.

ce que je comprend pas...c est comment sa se fait que tu est payer d'avance alors que c est le cas pour personne de mon entourage...
il y a une option achat de timecard en ligne....t'est sur de pas t etre gouré?

PS : en plus retrait 6j apres la demande d'achat...etant donner que tu a 7j pour te retracter....je penses reelement que tu prit l option timecard et pas abo XD
Moi j'ai ouvert le compte avec une carte bancaire qui se périmai le lendemain pas de de problème lol .

Sinon oublier jamais de supprimer les renouvellement de payement si vous voulez pas être emmerdé quand vous jouer à un nouveau MMORPG c partout pareil
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Je ne te crois pas. Le système est conçu pour qu'ils te débitent qu'à la fin du mois offert. Pourquoi ils iraient faire une exception pour qu'une entreprise multi-nationale te vole que 13€?
et quel intérêt j'ai a dire qu'il on déjà retire ?? je gagne quoi la dedans moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés