rodeur en pvp de groupe

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
une question simple mais importante pour moi =)
le rodeur en pvp de groupe, est t'il fun a jouer? au niveaux de la portée, du focus des joueurs adverse ect =)
Pas plus tard qu'hier soir on a fait du PVP en petit comité.
Un templar
2 ranger
Un aede
Un clerc

On interceptait les asmos volant au dessus de nous.
La fleche snare est bien pratique car c'est la seule que l'on peu envoyer en se déplacant.
Donc l'intercept marchait tres bien!
Snare, stun, puis le templier qui grappine et violence maximum. Peu de chance d'en réchapper...
Le silence des magos et le sleep des adds sont également tres pratique pour gerer un surnombre.

DOnc pour répondre a ta question, et au level 28 au moins, oui, le ranger est super a jouer en groupe DPS pas degeu, des CC et une survivabilité tres correct. La fufu bien employée peut etre un plus également.

My 2 cent
Je me sert un peut du poste pour poser une question le rôdeur mieux que l assassin en pvp de groupe?

Le rôdeur possède plein de corde a son arc sleep snaire,stun

L assassin eux stun je connais pas plus j'en est un 22 et j'ai l'impression que le rôdeur sera beaucoup mieux en groupe
Objectivement je répondrais oui parce que le rôdeur en groupe est moins exposé que l'assassin ( qui est en première ligne) et ce dernier n'a pas le même potentiel de survie qu'un plaqueux.

Donc en groupe je pense que le rôdeur est mieux. Après chacun ses goûts
petit Hs :
je pense que ça depend beaucoup aussi du genre de rencontres pvp ; si vous cherchez un challenge 1 groupe vs 1 autre groupe en s eloignant des masses , l'assassin pourrait avoir son intérêt en jouant finement (se mettre en fufu avant l affrontement des deux groupes et contourner le groupe adverse pour aller chatouiller le magicien ou le clerc qui ont des chances d etre un peu eloignés de leur partenaire; clerc qui oui pourrait survivre mais qui aura bien du mal par exemple à soigner sereinement ).
la force de l'assassin serait la surprise mais dans l'absolu quitte à choisir entre les deux sans doute que le chasseur serait plus efficace vu que la vraie force de l'assassin est de se concentrer sur une seule proie à la fois (c est typiquement le genre de personnage à rester en dehors des groupes pour aller faire du degat à proximité des champs de bataille sur des personnes un peu isolées).
fin du hs
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
petit Hs :
l'assassin pourrait avoir son intérêt en jouant finement (se mettre en fufu avant l affrontement des deux groupes et contourner le groupe adverse pour aller chatouiller le magicien ou le clerc qui ont des chances d' être un peu éloignés de leur partenaire; clerc qui oui pourrait survivre mais qui aura bien du mal par exemple à soigner sereinement ).
Un assassin qui sors de son fufu au beau milieu d'un groupe. C'est soi du masochisme soit du suicide. A mon avis il tient au moins une demi seconde.

Mais c'est vrai que ça aurait pu être sympa comme approche. Oublie pas qu'il porte du cuir.
Citation :
Publié par jojö
Objectivement je répondrais oui parce que le rôdeur en groupe est moins exposé que l'assassin ( qui est en première ligne) et ce dernier n'a pas le même potentiel de survie qu'un plaqueux.

Donc en groupe je pense que le rôdeur est mieux. Après chacun ses goûts
Je pense aussi la même chose. Après chaque situation est unique et c'est surtout le joueur qui fera la différence ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés