Forum WoW Classic : LvL 60 Réunissons-nous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
En meme temps jouer un 60 avec un arbre de 80 ça peut qd meme ouvrir qq possibilités interessantes niveau diversité de template, meme si c'est pas prevu pour ça.
Anyway le jeu serait plus facile qu'à l'époque... Plus obligé d'avoir un war def pour pouvoir MT, plus obligé d'avoir de druide heal pour avoir innerve, etc...

Le truc qui serait intéressant serait de savoir dans quelle mesure vous voulez retrouver le gameplay de base.
Citation :
Publié par Kylo
Moi je vois pas pourquoi les gens se privent d'un contenu énorme (BC+WOTLK).

Bonjour, je repasse et j'ai vu quelques bonnes citations d'ailleurs.
Alors pourquoi se priver ? Bonne question. Je vais répondre en mon nom : Je ne me suis pas privé du tout je te rassure, j'ai acheté BC et WOTLK. J'ai finis de monter 80 mon druide Heal.

J'adore le pvp plus que le pve. Le pvp au 80 est devenu (toujours point de vue personnel) ridicule au possible. Des combats qui durent 3 sec, des classes que Blizzard n'arrive plus à équilibrer, bref. Sans parler du manque d'Althérac puisque plus besoin d'en faire pour faire de l'honneur comme un porc. Je n'ai jamais vu ça ! Depuis WOTLK, le jeu est accessible à tout gamin de 8 ans tellement il devient facile tant au pvp qu'au pve, donc AUCUN CHALLENGE, aucun plaisir

Voilà pourquoi j'ai racheté un jeu classic et repris un nouvel abonnement.
Moins de skills, moins de bordel.
On retrouve beaucoup d'anciens joueurs qui avaient arrêté et qui se connaissent tous très bien maintenant.
Le fun est beaucoup plus au rendez-vous.

Après, si Blizzard ne veut pas satisfaire sa clientèle soit ! Mais qu'ils ne viennent pas alors nous sortir dans azeroth.fr que Blizzard a comme 1ère préoccupation de satisfaire. Ah si : Le plus grand nombre ça fait plus de dollars bien entendu.

Donc une communauté 60 éxiste, elle est là, présente, chaque soir.
Comme il a été dit précédemment, chacun joue comme il aime, certains aiment jouer à niveau 60, si vous vous permettez de critiquer c'est peut-être que vous êtes envieux d'avoir connut wow à ses débuts

Certes aujourd'hui n'est pas le wow d'il y a 4 ans et demi, mais on s'approche comme on peut du contenu d'origine


Bon jeu à toutes et à tous ...

http://wowclassic.forum-actif.eu
Citation :
Publié par Nios38
Des combats qui durent 3 sec, des classes que Blizzard n'arrive plus à équilibrer, bref.
Erf... et moi râle sur les goulet qui durent 3h, les alterac qui durent plus d'une heure...
Citation :
Publié par Nios38
J'adore le pvp plus que le pve. Le pvp au 80 est devenu (toujours point de vue personnel) ridicule au possible. Des combats qui durent 3 sec, des classes que Blizzard n'arrive plus à équilibrer, bref. Sans parler du manque d'Althérac puisque plus besoin d'en faire pour faire de l'honneur comme un porc. Je n'ai jamais vu ça ! Depuis WOTLK, le jeu est accessible à tout gamin de 8 ans tellement il devient facile tant au pvp qu'au pve, donc AUCUN CHALLENGE, aucun plaisir

...

Après, si Blizzard ne veut pas satisfaire sa clientèle soit ! Mais qu'ils ne viennent pas alors nous sortir dans azeroth.fr que Blizzard a comme 1ère préoccupation de satisfaire. Ah si : Le plus grand nombre ça fait plus de dollars bien entendu.

Donc une communauté 60 éxiste, elle est là, présente, chaque soir.
Comme il a été dit précédemment, chacun joue comme il aime, certains aiment jouer à niveau 60, si vous vous permettez de critiquer c'est peut-être que vous êtes envieux d'avoir connut wow à ses débuts
Suffisance, nombrilisme et attitude méprisante. Tu te prends pour le centre du monde en disant que Blizzard ne veut pas satisfaire tes caprices de gamin de 8 ans. Et après tu oses utiliser ce genre d'argument pour dire que le contenu de WoLK est merdique.

Et pour information, j'ai commencé WoW à la Closed Beta Europe et le matin même de la sortie française du jeu. Donc non je ne suis pas du tout aigri d'avoir connu le contenu Vanilla en son temps

Citation :
Publié par Extrait du forum de Nico38
Our users have posted a total of 26 messages
We have 10 registered users
The newest registered user is Lessien
Salutation,

malgré que son forum affiche peut de membre, je peux vous précisez que sur Kirin Tor cette population de level 60 est existante depuis un moment.

il organise des raids uniquement 60 et s'intègre plutôt pas mal au contexte de notre serveur. Leur seul défaut, être éparpillé en deux trois guildes, mais ça s'arrête la...

Sinon, pour le débat, l'OP ne demande pas d'ouvrir un serveur 60... Et personne ici n'est en mesure de dire si cela serai rentable ou non pour blizzard donc arrêter de faire comme si vous étiez des experts financiers. Blizzard le fera ou non !

Enfin, si ce mode de jeu leur plait , je vous souhaite bonne chance. Et si cela ne vous plait pas, vous avez le droit d'apporter des arguments, mais pas de dénigrer et d'insulter bétement et méchament les personnes intéressés par ce projet.

Aldremire :-)
Même si le post initial ne propose que de rassembler des joueurs autours d'un même projet sans +, rien ne nous empêche d'extrapoler et de délirer meme un peu.

WOW a assez de matière et d'histoire pour créer des variantes.

Il en faut pour tous les gouts surtout qu'au bout d'un moment, les addons majeurs n'apportent plus grand chose... alors pourquoi pas remettre à la page le premier monde avec des ajouts, améliorations, ...


Le plus dur est fait pour wow: se forger une réputation et se constituer une clientele fidelle... Moi si j'etais eux, j'en profiterai pour faire des trucs que d'autres mmo ne peuvent pas se permettre de faire faute de clients.

je créerai une equipe spécial vintage qui rajouterai des addons de 1-60 pour rendre le jeu completement fou... Unpeu comme du tunning. Tu prends ta citroên et tu en fais une bete de course


Pour répondre aux pics sur la nostalgie... Le nostalgique se dit, en effet, c'etait le bon temps et il s'enferme dans ses pensées. Grace aux mmo, le nostalgique revit dans un monde virtuel qu'il a aimé ce quiest impossible dans le monde réel où quand tu vieillis ben tu vieillis. La nostalgie dans un mmo est vivante et possible, réalisable grace aux caractéristiques de la vitualité...
Mais si je pensais "c'etait mieux avant", je ne dirai pas qu'il faut rajouter des trucs...


Faire du neuf avec du vieux je dirai plutot... et profiter du capital affectif pour rendre le tout attractif.


je connais des gens qui jouent encore a warcraft 3. Ils sont pas nostalgiques mais ils s'amusent c'est tout...
Citation :
Publié par Ariakah
Suffisance, nombrilisme et attitude méprisante. Tu te prends pour le centre du monde en disant que Blizzard ne veut pas satisfaire tes caprices de gamin de 8 ans. Et après tu oses utiliser ce genre d'argument pour dire que le contenu de WoLK est merdique.

Et pour information, j'ai commencé WoW à la Closed Beta Europe et le matin même de la sortie française du jeu. Donc non je ne suis pas du tout aigri d'avoir connu le contenu Vanilla en son temps


Heureusement qu'il a bien dit plusieurs fois :
d'un point de vue personnel

Citation :
Publié par abjar0
je connais des gens qui jouent encore a warcraft 3. Ils sont pas nostalgiques mais ils s'amusent c'est tout...
J'ai fait pire, j'ai joué à Warcraft 2. Ce jeu me rend nostalgique et on ne retrouve pas du tout la même chose dans les suites (Warcraft 3 est quand même assez différent).
Sans hésitation, je réactive mon compte sur le champ si des serveurs limités pré-BC venait à voir le jour. Maintenant, acheter une nouvelle boîte pour créer un personnage qui va évoluer dans un univers vide, Azeroth quoi, où on s'ra, à tout péter, pas plus de cent joueurs dans l'même trip noyé dans la masse, mouais...

Peut-être que Blizzard exhaussera notre voeux quand le nombre de joueurs commencera à décliner et qu'un autre jeu aura repris le monopole, mais c'est pas pour tout d'suite :]
Citation :
Publié par Ariakah
Faudrait déjà qu'un jeu Blizzard soit sur le déclin et ce n'est pas du tout le cas de Starcraft, Diablo 2, Warcraft 3 et WoW
Inévitablement le nombre de joueurs sera en déclin avec l'érosion du temps; aucun jeu n'y échappe, pas même les jeux de Blizzard. Quand bien même ils aient rencontré de grands succès...
Mon côté nostalgique serait intéressé par ce projet.

Mais force est de constater que c'est uniquement mon côté nostalgique.

Car bon, en y repensant bien, rester 60 pour faire quoi ? refaire MC et BWL, les instances faites 9 millions de fois déjà ?

Naxxramas, déjà archi farmé pour ceux que ton projet intéresse, mais qui joue a LK quand même.

Il reste AQ, qui me motive bien, mais bon, comme certains l'ont dis, ca veut dire racheter une CD clé WoW classic + un abo.

Ca fait cher l'instance.

A mon avis, pour bcp sur le fofo off, c'est l'effet nostalgie qui parle, si on ouvrait réellement ce type de serveur, y aurait nettement moins de monde.

Ah si, j'avoue qu'il y a une chose dont je me lassais jamais au lvl 60 : le pvp au Mont Blackrock.
Toujours de bons moments.
Un serveur bloqué lvl25 me plairait bien... Revivre les batailles épiques entre Astranaar et la Croisée

Ca se bastonnait dans tous les sens entre 19 heures et 21 heures, impossible de quêter dans la zone mais bordayl c'était plaisant
Pourquoi demander un serveur quand on pourrai demander à blizzard de tagger un perso à la création pour qu'il s arrête au lvl 60 ou 70 . Et la pas de question de sousou . Peuvent même le faire payer comme ils ont l'habitude de le faire ,ça leur apportera des sous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gendgi
Pourquoi demander un serveur quand on pourrai demander à blizzard de tagger un perso à la création pour qu'il s arrête au lvl 60 ou 70 . Et la pas de question de sousou . Peuvent même le faire payer comme ils ont l'habitude de le faire ,ça leur apportera des sous.
Parce que la façon normale de jouer est de monter un personnage au niveau max, puis accéder au contenu prévu pour. Si tu commences à faire plusieurs types de jeu selon les envies de chacun, c'est la cohérence du jeu qui est mise à mal.

Suffit de voir combien les twinks sont un problème.
Se jeux à tellement peut d'intérêt en pvp à bas niveau et le problème des twinks est déjà là pourquoi empêcher les gens de pourvoir profiter du contenue lvl 60 ou 70 wow à un contenue pve qui est vraiment ca force. Il n'y à pas de façon normal de jouer à un MMORPG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés