Attention, plus que 6 jours pour acheter les ailes à 10€

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis allé boire un coup avec les 10€ perso .

Faut pas jeté la pierre à ceux qui les achète. Moi j'aime me prendre la tête ig pour obtenir quelque chose d'autre on pas envie de se faire chier et je les comprend on est la pour s'amuser .

Apres ce sont des objet qui on une influence à bas lvl.Donc bon c'est pas trop grave je pense.
fait ch*** sa ne marche plus, il ne le propose plus on dirait ou alors j'ai rater un épisode... qui a réussi à le faire aujourd'hui (a savoir débourser les 10€ pour upgrader le compte)
Citation :
Publié par Loga
Comme dit plus haut et à plusieurs reprise tu économise 1M de kinah par perso au niveau 30, ça aide beaucoup.
that's ze point:
si tu ne comprends pas la perversion du dit "bonus", on ne peut rien pour toi

(mais c'est pas grave AIon, c'est un jeu qui roxx et qui est difficile... a l'ancienne quoi, faut tout meriter, ca doit etre ca )
Citation :
Publié par Ziradus
fait ch*** sa ne marche plus, il ne le propose plus on dirait ou alors j'ai rater un épisode... qui a réussi à le faire aujourd'hui (a savoir débourser les 10€ pour upgrader le compte)
Oui et ça fonctionne parfaitement.
Citation :
Publié par Loga
Les bonus dispo sont ceux là :
Le tout en illimité mais applicable qu'une seul fois sur un perso.
Donc en gros, 1M de kinah d'économiser pour tout les perso que l'ont crée, des teintures pour teindre tout ce que l'ont veut (tu fait un reroll, applique les items, teint l'armure de ton main, efface le reroll ^^)



Tu joue à Aion ? alors oulala 60/70€ pour un truc virtuel...
Tu a internet aussi ? oulala² 30€/mois pour du virtuel encore...
Comme dit plus haut et à plusieurs reprise tu économise 1M de kinah par perso au niveau 30, ça aide beaucoup.


Là aussi c'est pas mal, NcSoft est vendeur d'un produit avec abonnement, toi tu est l'acheteur. Tu veux le produit ? Achète...
Allez go tout mettre gratos monsieur NcSoft et au revoir en même temps parce qu'une société qui ne fait pas de bénéf est une société qui stagne et donc n'a aucune marge de manœuvre.
Le but d'une version collector c'est justement de se démarquer des autres et le seul moyen de le faire ig c'est avec des items/emotes/etc.. ig.

Et c'est justement parce qu'ils font du bénéf qu'ils engagent des gens pour virer les bots et GS. Tu a vu des GS qui trainent ? Perso je les voient de moins en moins.
J'aimerais que NcSoft nous communique des chiffres de compte bannis pour GS, Bots, etc.. histoire de nous montrer qu'ils ne sont pas là pour se toucher pendant que l'ont paye, ça en calmera peut-être quelques uns

Maintenant gogo me quote et me taunt
si je comprend bien c est encore le consommateur qui trinke enfin qui paye les pots cassé ,c ete previsible que les bots pullulent a la sorti du jeu en europe ,maintenant pour contre les goldsellers il faut acheter 10euro par ci 10 euro par la mais lol faut arrete de prendre les consommateurs pour des idiots aussi lol
Pour ceux qui ont payé les 10€ et fait se qui fallait sur le site a savoir donner le nom du perso et le serveur, au bout de cb de temps ont-ils eu les bonus IG ?

Parce que moi 24 h apres j'ai tjrs rien .... !
en instantané chez moi =)
'Payé par paypal)
=> dans la minute j'ai reçu la confirmation NCSoft + paypal par mail

je me suis log sur mon compte et direct pris les items collector
Citation :
Publié par Tixu
that's ze point:
si tu ne comprends pas la perversion du dit "bonus", on ne peut rien pour toi

(mais c'est pas grave AIon, c'est un jeu qui roxx et qui est difficile... a l'ancienne quoi, faut tout meriter, ca doit etre ca )
Tixxu alala je me disais aussi ce soir tu dérapes sur du troll de base
Enfin bref si tu veux comparer quelque chose, compare les "offres" de ton jeu fétiche et les "offres" d'aion, comme on le dit si bien on te fout pas le couteau sous la gorge pour l'acheter hein, tu l'achètes ou tu l'achètes pas...donc bon je vois pas pourquoi on vient nous les brouter
Je ne compte absolument pas prendre les ailes du lvl 30 et si je n'ai pas assez de kinas pour les acheter IG , et bien je m'en passerais , ce n'est pas un soucis .

Et puis , c'est peut-etre très RP de se la jouer asmo SDF avec ses pauvres petites ailes de débutant , qui sait .

Par contre , je vois pas comment on peut dire que c'est si indispensable que ça , car si on y réfléchi bien , ce n'est aucunement indispensable . Que cela procure un confort en jeu , je veux bien le croire , mais ça n'empêche absolument pas de continuer a progresser !! Creer un faux besoin ...humm , a vrai dire je suis pas très étonné quand on voit le monde de la consommation d'aujourd'hui qui est passe maitre dans l'art de faire croire aux gens qu'ils ont besoin de choses complètement inutile et ça marche en plus
Perso, j'ai eu tous les objets collectors, pour chacun de mes persos. Ailes, chapeau, teinture, etc.

Pour ceux qui ne les ont pas eux, vous êtes allez faire un tour dans votre compte, voir s'il ne restait pas des objets à activer ?


Citation :
Publié par Camélia
Ca fait un peu item mall pour le coup
Citation :
Publié par Tixu
c'est clairement du ItemMall.

Citation :
Publié par Tixu
Pour en revenir au sujet, c'est un probleme ethique.
Fournir du gameplay-bonus payant (meme mid-lvl) reste a mon sens un vrai probleme:
A titre de comparaison blizzard n'est jamais tombé la dedans alors qu'on sait qu'ils sont plutot fort en marketing.
Non, cela n'a rien à voir avec de l'item mail. C'est une mise à jour payante vers un produit qui existe déjà, cela n'a rien à voir. Et des mise à jours payantes, il y en a eu sur WoW, on appelle cela des extensions.


Je ne dis pas que NcSoft ne fera pas du mail item, je n'en sais rien, mais là, ce n'en n'est pas.

Examinons deux cas :

Jai des sous, j'ai envie de la version Collector, la boite et les objets ne m'intéressent pas (c'est mon cas). J'achète la version Collector en téléchargement. Donc j'ai mes objets bonus, et personne ne trouve à redire que je les utilise. Très bien.

2eme cas. J'a envie de la version Collector, mais je n'ai pas assez de sous pour l'acheter. J'achète la version standard, et quelques temps après, quand j'ai des sous, je paye la différence de prix entre la version standard et la version Collector, pour avoir la Collector. Une mise à jour payante vers une version meilleure, comme c'est courant dans le monde du logiciel. Mais là, stop, on vient me dire "Ahhh pas bien ! Tes objets tu ne les as pas eu dès le départ, c'est du mail item, pas bien !".

WTF ? Il faut redescendre sur terre. Dans les deux cas, j'ai acheté la version Collector, et au prix de la Collector. Que je l'ai payée en une fois en ayant tout en une fois ou que je l'ai payée en deux fois et que j'ai eu deux livraisons, rien à foutre, j'ai payé la version Collector avec ce qu'il y a dedans, cela n'a rien à voir avec du mail item. Même chose pour ceux qui ont acheté la version standard et qui ne se décident qu'au dernier moment pour la Collector. Il payent le prix de la Collector et ont les objets de la Collector, point.


Pour résumer, si un objet fait partie d'un package contenant le jeu lui-même, on ne peut pas appeler cela du mail item, que l'on ait les objets de suite ou plus tard, qu'on les paie en une ou dix fois. Par contre; si NcSoft se met à vendre des objets qui ne sont vendu dans aucun package comprenant le jeu, là oui on pourra parler de mail item.
Citation :
Publié par Saink
Tixxu alala je me disais aussi ce soir tu dérapes sur du troll de base
Enfin bref si tu veux comparer quelque chose, compare les "offres" de ton jeu fétiche et les "offres" d'aion, comme on le dit si bien on te fout pas le couteau sous la gorge pour l'acheter hein, tu l'achètes ou tu l'achètes pas...donc bon je vois pas pourquoi on vient nous les brouter
je te la refais, parceque tu as du mal:

pour le moment collector, lancement ok, mid lvl admettons, c'est des skill temporaires etc...

mais un mmo est un type de jeu où les details comptent, surtout en pvp où le moindre bonus prends du sens pour prendre l'avantage.
Si pour gagner 10 secondes de vol je *dois* mettre 10 euros de plus que celui qui joue fair play: ce n'est pas normal.
tu comprends mieux?

donc si a l'avenir, y a d'autre pack bonus, pour moi ce sera arret du jeu dans la seconde. Rien a voir avec ton histoire débile de jeu fetiche: réfléchit avant de parler, ca saoule.
Citation :
Publié par Tixu
je te la refais, parceque tu as du mal:

pour le moment collector, lancement ok, mid lvl admettons, c'est des skill temporaires etc...

mais un mmo est un type de jeu où les details comptent, surtout en pvp où le moindre bonus prends du sens pour prendre l'avantage.
Si pour gagner 10 secondes de vol je *dois* mettre 10 euros de plus que celui qui joue fair play: ce n'est pas normal.
tu comprends mieux?

donc si a l'avenir, y a d'autre pack bonus, pour moi ce sera arret du jeu dans la seconde. Rien a voir avec ton histoire débile de jeu fetiche: réfléchit avant de parler, ca saoule.
En l'occurrence là t'as aucun avantage par rapport aux autres en pvp.
C'est une offre collector, je vois pas ou est le mal sérieux o_o
Citation :
Publié par Tixu
je te la refais, parceque tu as du mal:

pour le moment collector, lancement ok, mid lvl admettons, c'est des skill temporaires etc...

mais un mmo est un type de jeu où les details comptent, surtout en pvp où le moindre bonus prends du sens pour prendre l'avantage.
Si pour gagner 10 secondes de vol je *dois* mettre 10 euros de plus que celui qui joue fair play: ce n'est pas normal.
tu comprends mieux?

donc si a l'avenir, y a d'autre pack bonus, pour moi ce sera arret du jeu dans la seconde. Rien a voir avec ton histoire débile de jeu fetiche: réfléchit avant de parler, ca saoule.
Pourquoi tu opposes fair play à "mettre 10€" ?

Je comprend parfaitement que ça ne te convienne pas, mais en quoi "mettre 10€" n'est pas fair play ?

C'est un peut comme si en comparant deux écuries de formule 1, tu disais que celle qui à le plus gros budget n'est pas fair play.
Perso, vu qu'il me reste 223 popo de vol, je ne vais pas acheter les ailes lvl 30. J'acheterais les 40, ou pas suivant si c'est gênant , ou pas.

10€, c'est pas pour les 10s en plus, c'est juste pour pas les payer IG.
Je m'en passe.

Libre a chacun de faire ce qu'il veut dans le respect des règles Ncsoft, ou autres.

Arrêter de lorgner sur le voisin, mettez lui une rouste avec ou sans vos ailes. Le reste n'est que blabla de comptoire.

D'ailleurs je paie ma tournée, une binouze pour tout le monde, un lait fraise au jeunes.
Items collector AoC : Ouin c'est nul ils servent à rien, j'aurai mieux fait d'acheter une édition normal c'est de l'arnaque.
Items collector War : Ouin c'est nul ils servent à rien, j'aurai mieux fait d'acheter une édition normal c'est de l'arnaque.
Items collector Aion : Ouin c'est nul ils servent à quelque chose, ça avantage trop le joueur.

Alors oui c'est un item qui aide et qui te fait économiser 1M au niveau 30. Sauf que c'est un item qui ne servira à rien au 50 et 1M au 50 ça sera relativement facile à avoir. Donc c'est un bonus intéressant qui n'avantage pas le joueur End game et ne donne pas d'avantage en 1 V 1.
Pour moi ce sont donc de bons items collector, utile mais ne donnant pas un déséquilibre.
Citation :
Publié par Saink
/miroir
(désolé je reste a ton niveau )
hm? en quoi suis-je intoxiqué par ncsoft...?

Citation :
Publié par Pouloum
Pour moi ce sont donc de bons items collector, utile mais ne donnant pas un déséquilibre.
c'est pourquoi j'ai bien precisé que je m'inquietais des bonus a venir.
Si les gens achetent massivemement ce bonus collector objectivement "utile", je crains que ncsoft ne s'engouffre dans la breche. Ma crainte ne concerne qu'un possible futur, rien de plus.

Apres, je ne vais pas re-expliquer l'evidence: si vous ne voulez pas comprendre tant pis, hein? Nc soft aurait effectivement raison de ne pas se priver manifestement.
Citation :
Publié par Tixu

Apres, je ne vais pas re-expliquer l'evidence: si vous ne voulez pas comprendre tant pis, hein? Nc soft aurait effectivement raison de ne pas se priver manifestement.
Quand les gens avec qui tu discutes ne semblent pas comprendre une "évidence" ... penses tu parfois à te remettre en question ?
Ce qui te semble une évidence, et un mode de fonctionnement anormal, ne le sont tout simplement pas pour une majorité de joueurs

J'attends toujours que tu me répondes sur le fait que les joueurs qui ont mis 10€ ne sont pas fair play (voir plus haut).
Il ne s'agissait que de vendre une version collector. Ils nous la referont sans soute pour une éventuelle extension. Mais de là à craindre qu'ils commencent à vendre des armes unique à l'item shop...
Citation :
Publié par pamoipamoi
J'attends toujours que tu me répondes sur le fait que les joueurs qui ont mis 10€ ne sont pas fair play (voir plus haut).
parceque la facon d'obtenir le bonus n'est pas dans le gameplay, mais exterieure.


Citation :
Publié par pamoipamoi
Quand les gens avec qui tu discutes ne semblent pas comprendre une "évidence" ... penses tu parfois à te remettre en question ?
mmh, en meme temps on est sur le forum Aion de Jol, hein?^^
Citation :
Publié par Tixu
parceque la facon d'obtenir le bonus n'est pas dans le gameplay, mais exterieure.
Citation :
Alors oui c'est un item qui aide et qui te fait économiser 1M au niveau 30. Sauf que c'est un item qui ne servira à rien au 50 et 1M au 50 ça sera relativement facile à avoir. Donc c'est un bonus intéressant qui n'avantage pas le joueur End game et ne donne pas d'avantage en 1 V 1.
Pour moi ce sont donc de bons items collector, utile mais ne donnant pas un déséquilibre. Message de Pouloum-
Ici il y a que toi qui voit le mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés