Attention, plus que 6 jours pour acheter les ailes à 10€

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tixu
tout est dit.
Ouhla ça tourne à la conspiration
On était partie de moi, maintenant les fous c'est nous!

T'es le seul penser ça bizarrement, mais non ça vient de nous!
Citation :
Publié par Tixu
parceque la facon d'obtenir le bonus n'est pas dans le gameplay, mais exterieure.

mmh, en meme temps on est sur le forum Aion de Jol, hein?^^
C'est ta vision des choses ... ce n'est pas la mienne.

Sinon, la puissance des PC de chaque joueur est aussi extérieure et pas dans le "gameplay"

Tu vas certainement me dire "oui mais non c'est pas pareil", et ben si, c'est exactement la même chose : celui qui a les moyens, et l'envie, se paye un PC plus puissant et à un avantage en jeu.
C'est honnête, c'est permis, personne ne triche ou quoi que ce soit.

Quand a ta réflexion sur le fait que nous soyons sur AION Jol ...je te laisse la responsabilité de l'expression de ce petit complexe de supériorité qui te guette

Citation :
Publié par clo2008
Si je comprends bien, c'est fini l'achat de ces objets, c'est ça ?
Une simple lecture du titre, et du premier message, devrait te faire comprendre que tu manques de café (ou de neurones, mais ça m'étonnerait)
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu vas certainement me dire "oui mais non c'est pas pareil", et ben si, c'est exactement la même chose : celui qui a les moyens, et l'envie, se paye un PC plus puissant et à un avantage en jeu.
enorme l'argument
ben oui, j'ai + de thunes IRL donc je peux tout me permettre.
Wé.
en effet, on ne pense pas pareil.
definitivement.
Citation :
Publié par Tixu
enorme l'argument
ben oui, j'ai + de thunes IRL donc je peux tout me permettre.
Wé.
en effet, on ne pense pas pareil.
definitivement.
Tu ris, mais tu n'avances rien d'autre qu'un "argument" (mais peut on encore parler d'argumentation ?) d'adolescent en mal d'égalitarisme mondial.

En quoi ai je dis qu'on pouvait TOUT se permettre ?

J'ai simplement démontré que ton argument du gameplay/pas gamplay est mauvais.

Ou alors, tu penses définitivement que c'est interdit de se payer un bon PC pour jouer ???
Citation :
Publié par Squallyx
En même temps je vois pas vraiment en quoi il a tort... Un joueur qui a un plus gros PC aura un avantage sur celui qui peut pas se le payer, ça me paraît évident.
tellement évident que je vois pas ce que ça fait dans ce sujet
Commande dimanche/et hier soir toujours rien reçu!!

Alors que j'ai fais "appliquer en jeu" et j'ai sélectionnez mon perso ...
si ce soir je n'ai rien , je leur envoi un mail!!

Autre chose Hors sujet ms que je trouve bête:
On ne peut pas faire de requete de 17hà 8h du matin.... ridicule!
Citation :
Publié par Estebane44
Commande dimanche/et hier soir toujours rien reçu!!

Alors que j'ai fais "appliquer en jeu" et j'ai sélectionnez mon perso ...
si ce soir je n'ai rien , je leur envoi un mail!!

Autre chose Hors sujet ms que je trouve bête:
On ne peut pas faire de requete de 17hà 8h du matin.... ridicule!
Tu as bien regardé si tu as un message shugo express en jeu ?

Je dis ça pour aider, pas taper !!!!!
Citation :
Publié par Estebane44
No probleme

Je vais tous les jours dans ma boite aux lettres mais rien....
Les messages shugo expresse sont aussi dans la boite ?

Moi perso je clique sur l'icone et un shugo m'ammene le courier.
Citation :
Publié par Fugo
Yep ils ne sont pas dans la boite vu que c'est du shugo express, tu dois avoir l'icone d'un cadeau vers ta carte
Ha merci tu m'ôtes d'un doute... je ne savais pas si les messages shugo étaient aussi dans la boite.
Bon en même temps c'est tellement pratique et rigolo que j'avais pas testé autrement, même a 3 metres de la boite
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu ris, mais tu n'avances rien d'autre qu'un "argument" (mais peut on encore parler d'argumentation ?) d'adolescent en mal d'égalitarisme mondial.
mon dieu oO
mais qu'est ce que ca vient faire là?
Déja, on parle d'un jeu, alors range tes grands chevaux, et sort les petits.

Ensuite, un jeu a des regles. C'est ce qui garanti le fair play. OK?

A partir de là, tu as deux angles de vue:

Soit le jeu est un environnement fini, et ce que fait et gagne un joueur depend uniquement de ces actions *dans* le jeu (par exemple: tu joues à la belote, y a pas de carte bonus, ni rien, tu gagnes ou tu perds en focntion du cadre defini)

Soit, le jeu a un environnement ouvert et le joueur gagne aussi en fonction d'action exterieur *au jeu* (par exemple, je sais pas... loto: tu achetes plus de ticket, tu as plus de chance de gagner)

tu me suis jusque là?

A partir du moment où tu places des bonus dont l'acquisition se fait en dehors du contexte du jeu, dans un mmo, tu rentres dans le concept de l'item-Mall, que ca te plaise ou non, c'est comme ca que ca marche.
Et c'est pareil que ces bonus soit importants ou pas. (et dans le cas d'Aion le bonus est important en l'occurence, puisqu'il favorise grandement l'evolution du perso a mi lvl).

Moi c'est tout ce que je dis: c'est un concept Item-mall.. Il est possible que cette revelation t'echappe, ou ne te plaise pas, mais ca ne change rien aux faits.

Apres, je ne dis pas qu'il faut, ou qu'il ne faut pas qu'il y ait de l'item-mall dans un mmo: je dis que moi, c'est qu'à titre personnel, je ne veux pas jouer a un jeu qui tourne avec sur ce concept. Je veux un jeu equitable, où la recompense provient des actions ingame. La breche ouverte par les items collectors, est une breche qui ne me plait pas. Donc si ca se generalise, ce sera sans moi.
Point barre.

Donc si tu veux fantasmer sur ce que tu crois avoir (mal) compris de mes propos c'est ton probleme, maintenant.
On a le droit à 2 collector avec la même CB ?

Non, je demande ça parce que comme j'ai le buff-bot sur un deuxième PC un peu moins puissant que le premier je voudrais pas qu'il soit encore plus désavantagé par rapport à mon main.

Pour le 3ème compte qui gère l'AH j'ai pas besoin, il vole pas lui (enfin pas avec des ailes)

Citation :
Publié par Tixu
Ensuite, un jeu a des regles. C'est ce qui garanti le fair play. OK?
Pas du tout, non.
@ Pinpux: oui, tu peux acheter 2 collectors avec la même CB, testé et approuvé (et les deux abonnements aussi d'ailleurs)

@ Tixu: Si les ailes lvl 30, c'est pas fair-play, qu'en est-il du chapeau et des amulettes de la préco ? J'imagine que c'est pareil. Pourtant, c'est un droit offert aux joueurs, je vois pas pourquoi ils devraient s'abstenir. Je suis d'accord avec toi pour dire que ce ne sont pas des choses à généraliser (c'est d'ailleurs pour ça que je ne joue pas aux jeux soit-disant F2P), mais là, ce sont des bonus collector, c'est pour récompenser les joueurs de la première heure.
Citation :
Publié par Cellmaley
ça fait quand même F2P la, 10euros les ailes, une ligne d'inventaire si tu t'abonne 2Mois...
Non.

Il récompense les clients les plus fidèles, et ils ont bien raison..d'autres boite ont des clients depuis 4 ans+ et...elles offrent rien, et là Ncosft met a disposition quelques reward et vous gueulez au loup, alalala
Citation :
Publié par Saink
Non.

Il récompense les clients les plus fidèles, et ils ont bien raison..d'autres boite ont des clients depuis 4 ans+ et...elles offrent rien, et là Ncosft met a disposition quelques reward et vous gueulez au loup, alalala
Ouais, mais c'est pas juste parce que le gars qui s'abonne 2 mois aura la même chose que moi qui m'abonne 6 mois !

C'est vraiment trop injuste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés