Aller à la page... |
Attention, plus que 6 jours pour acheter les ailes à 10€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
tout comme le million de kinah qu'il faut lacher au lvl 30 pour rester competitif sans le bonus collector... ![]() |
![]() |
|
|
Peut être pas de différence au 50 mais allez expliquer à un artisan en cours de up son perso et son artisanat qu'au niveau 30 c'est rien 1 M. de kinah en plus ou en moins
![]() |
![]() |
|
|
L'avantage est là. C'est évident. Maintenant, ne pas remarquer que la concurrence fait approchant la même chose, c'est se cacher la vérité.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mon exemple PVP est assez clair. Ceux qui ne peuvent se payer l'extension sont défavorisés. Si l'extension WOW était à 1500 euros, tu parlerais d'injustice. Mais cela veut dire quoi, dans ce cas ? Que si le prix n'est pas exagéré et que l'on en a pour son argent, OSEF d'un déséquilibre de jeux, surtout si tout le monde ou à peu près peut se le payer. Que ce soient pour des objets game play Collector les loots et niveaux d'une extension. Citation :
Sinon, je comprends aussi les réserves de Tixu, hein. Je ne suis pas d'accord sur ce point particulier : les objets du Collector, qu'on les ait au premier achat ou après. Je pense que si l'on ne veut pas utiliser d'objets Collector pour la raison qu'ils sont game play et déséquilibrent le jeu, on devrait aussi ne pas déséquilibrer le jeu avec des extension payantes qui offrent des avantages en puissance, cela me semble être cohérent. Perso, j'utilise les objets Collectors et j'achète les extensions qui m'intéressent. Et tout comme Tixu, je cesserais de jouer si le modèle économique d'Aion devenait axé sur la vente d'objets par mail, favorisant ainsi de façon très significative,sur la durée, les joueurs ayant de l'argent. Nous sommes sur la même longueur d'onde, mais pas positionnés au même endroit ![]() Mais bon, pe |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faites alchimiste et basta vous aurez un temps de vol dément.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je ne comprends pas , je vais sur mon compte avec la même carte bleue, je remplis le questionnaire et cela me dit suspicion de fraude ...............
une tite idée svp ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai la version collector mais j'ai jamais eu les ailes et les autres avantages. Qqn sait comment on active ces avantages?
Merci d'avance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|