Ziradus

Dernières publications

RSS
25 September 2011 à 20:23 - Messages
effectivement ça marche :) merci pour l'astuce les gens :)... Lire la suite
20 September 2011 à 19:57 - Messages
voila depuis News origine l'option de glisser la macro a disparus du coup avec xpader ben je me retrouve de nouveau avec la fen... Lire la suite
5 November 2009 à 09:08 - Messages
petite question. Les nouveau slots de cube marche comment? je veux dire moi du haut de mon lvl 22 j'ai libéré que deux ligne. s... Lire la suite
27 October 2009 à 10:35 - Messages
Eh non, pas d'invasion de zombies ou autre séance de poutrage de masse pour l'instant, désolé ! On commence en douceur.... :)ab... Lire la suite
Ouè maintenant tu ouvres tes petits yeux et tu regardes le message en gras qui est plus récent et donc fait en quelque sorte "f... Lire la suite
26 October 2009 à 17:44 - Messages
Idem que moi... Je n'est pa reçus de mail mon compte n'a jamais était geler et j'ai commencer avec la préco :/ pourtant rien: P... Lire la suite
19 October 2009 à 16:18 - Messages
ça marche encore ou c'est fini? car actuellement quand je vais sur le lien du début du poste j'ai droit à un: "Une erreur est s... Lire la suite
fait ch*** sa ne marche plus, il ne le propose plus on dirait ou alors j'ai rater un épisode... qui a réussi à le faire aujourd... Lire la suite
22 September 2009 à 09:41 - Messages
euuuux Vidar est aussi peupler que Urthem et Suthrant peux être moins? je sait pas mais asser pour avoir une fille d'attente de... Lire la suite
22 September 2009 à 09:31 - Messages
Petite question pour tout ceux qui disent que c'est l'éditeur qui gère les file d'attente... Source?? non car me souvient pas d... Lire la suite
tes pas dans le bon sujet enfin je pense mais bon.Hotel des ventes systeme de mise au enchere les prix monte en fonction si l'o... Lire la suite
16 September 2009 à 13:45 - Messages
ahahaha pendant la béta je rechignais se détail en me disant, "fait chier qu'il ne vole pas mon pet, tampis faudra faire avec" ... Lire la suite
10 September 2009 à 08:42 - Messages
AION nous à simplement fait une faiblesse ou alors il fait une erreur/oubli le jour de notre création :)sinon se que j'aime pas... Lire la suite

Jeux

Ziradus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ziradus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ziradus n'a publié aucune critique de jeu.