Forum WoW Classic : LvL 60 Réunissons-nous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le même message, sponsorisé par Bescherelle et Larousse cette fois :

Citation :
Publié par Gendgi
Ce jeu a tellement peu d'intérêt en pvp à bas niveau et le problème des twinks étant déjà là, pourquoi empêcher les gens de pouvoir profiter du contenu lvl 60 ou 70 ? Wow possède un contenu pve qui est vraiment sa force. Il n'y a pas de façon normale de jouer à un MMORPG.
Citation :
Publié par Ezki
ouais et moi je veux des serveurs 70.




et je plaisante 50% pas; imo le jeu a jamais été aussi bon qu'avec BC.
pour moi, on fait quoi ?
+1

Bonne chance pour le projet de regroupement !
Peut être que je me suis mal exprimé en parlant de façon "normale", mais oui, il y a bien une façon prévue de jouer à un MMO. C'est bien parce que les développeurs ont prévu que la majorité des joueurs seraient level max et qu'ils voudraient un contenu en regard de leur level qu'ils développent en priorité du contenu pour ce type de jeu.

Ca fonctionne de la même manière dans tous les jeux. Tu peux décider que ton but final c'est d'essayer d'escalader le muret de la première salle de Call Of Duty, reste que ce n'est pas le but prévu et la façon de jouer normale. Dès lors, demander aux développeurs d'organiser leur jeu parce qu'il y a des gens qui aimeraient faire ça, ce serait ouvrir la porte à toutes les réclamations.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
+1 vous ne pourrez jamais rester level 60 donc ce n'est pas possible mis à part si blizzard crée un serveur exprès pour vous :/
Ce qui ruinerait la logique des extensions.( et des améliorations du jeu )

C'est faux, il suffit de crée un compte et de ne pas l'uper à burning crusade, le maximum de niveau sera toujours 60.

De plus, en attendant les " quelques années " avant que Blizzard ne se décide enfin une fois que la population de wow dégraissera, je vous invite a suivre ce lien : http://q-gaming.org/
Citation :
Publié par erkill
C'est faux, il suffit de crée un compte et de ne pas l'uper à burning crusade, le maximum de niveau sera toujours 60.

De plus, en attendant les " quelques années " avant que Blizzard ne se décide enfin une fois que la population de wow dégraissera, je vous invite a suivre ce lien : http://q-gaming.org/

Erkill merci de ton intervention 3 pages après mais je garde ce que j'ai dit.

Tu n'as plus de grade PVP, des item verts LQE Burning crusade mieux que du T0...

Fin tout ça à déjà été dit donc stop te faire du spam up post sans lire tout le reste merci.
Citation :
Publié par Wouah
WoW > The game !
BC > wtf ?
Wotlk > lol...
lol...

Mais bon ce sujet est le lieu de réunion de tous ceux qui aiment cracher ouvertement sur les extensions et se prétendre réactionnaire pour se donner un genre...
C'est pas tellement le contenu que je regrette moi, et encore moins le gameplay ou le système d'honneur. C'est surtout que du fait des seuls monture terrestres et d'une population HL/reroll concentrée sur deux continents, WoW a vaguement ressemblé à un MMO de la 1.0 jusqu'à BC.

Quand je me log à Dalaran avec mes persos aujourd'hui j'ai plus l'impression d'être dans un jeu d'arcade multijoueur, avec des TP partout, quatre continents qui sont juste des parcs à grind. La notion de "serveur/royaume/faction" n'a plus grande signification ni d'intérêt ludique.
Citation :
Publié par Fizzle
C'est pas tellement le contenu que je regrette moi, et encore moins le gameplay ou le système d'honneur. C'est surtout que du fait des seuls monture terrestres et d'une population HL/reroll concentrée sur deux continents, WoW a vaguement ressemblé à un MMO de la 1.0 jusqu'à BC.

Quand je me log à Dalaran avec mes persos aujourd'hui j'ai plus l'impression d'être dans un jeu d'arcade multijoueur, avec des TP partout, quatre continents qui sont juste des parcs à grind. La notion de "serveur/royaume/faction" n'a plus grande signification ni d'intérêt ludique.
Tu as bien résumé la situation. Malheureusement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés