faut-il reroll mage de suite ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est un tout, chacun son rôle, et celui des sorciers c'est dps lourd.

Et Odessa, l'augmentation du nombre de 40 nous amènera de plus en plus vers du RVR de masse le pvp en groupe vs groupe c'est surtout dans les scénarios qu'il aura lieu.
Reroll prêtre-guerrier pour cogner et soigner en même temps. Il faut être partout et avoir une bonne lecture du combat, c'est intéressant.

Reroll guerrier-fantôme pour avoir un personnage polyvalent capable de sécher les mages, empêcher les tanks de faire leur boulot, éclater les DPS mêlée (pas d'autre mot, on les commence à distance et on les finit au close) et... mourir face aux soigneurs, aux dps mêlée, au tanks ou aux mages si tu ne t'es pas bien placé. Classe très intéressante. J'ai bien accroché.

Reroll Lion blanc pour une classe sympa et amusante. Je n'ai pas une grosse expérience de jeu avec ce personnage mais j'aime bien.

Il n'y a pas que les mages dans la vie, et vu le nombre de mages que j'ai explosé avec ma guerrière-fantôme (sans même avoir encore la flèche de silence) c'est loin d'être les maîtres du champ de bataille
Citation :
Publié par Sutrasns
C'est un tout, chacun son rôle, et celui des sorciers c'est dps lourd.

Et Odessa, l'augmentation du nombre de 40 nous amènera de plus en plus vers du RVR de masse le pvp en groupe vs groupe c'est surtout dans les scénarios qu'il aura lieu.
pas forcément. jsais pas pour les autres mais moi je m'amuse 100 fois plus en mini-bus 10vs10 en zone rvr que dans un bg à la con à ramener un morceau de bois dans un chariot. puis au moins voilà en zone rvr, y'a le coté imprévu, les pop de fufu, les bus surprise d'un coté ou de l'autre etc
Citation :
Il n’y a pas de bonne ou mauvaise classe, il y a que des bons ou mauvais joueurs
La phrase du mois, met la en sign !

Tu me permet de la sortir à tort et à travers?

Parcque marre des ouins ouins, dans tous les MMO (ou presque) les mages sont OP en terme de DPS, c'est un peu le but du template...
pour vous repondez jouer avez de bon joueurs au debut ca whinais pas mal contre les magos perso je joue elu et depuis les tanks et les casteurs de mon coté ils m'aiment

je fais maintenir la ligne 45% de chance pour moi en plus dans la dissipation de s sorts ( et on voit la difference et ca donne +20% de chance de dissipation a ceux qui sont derriere moi j'ai masse pv quand je garde les gens se prennent moins de degats ( par contre j'ai un dps de moule ) mais je suis la poru affaiblir debuff l'ennemi et finir mes cibles tout e nprotegeant mes compagnons

bref jouer ensemble et pas chacun de votre coté
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
pas forcément. jsais pas pour les autres mais moi je m'amuse 100 fois plus en mini-bus 10vs10 en zone rvr que dans un bg à la con à ramener un morceau de bois dans un chariot. puis au moins voilà en zone rvr, y'a le coté imprévu, les pop de fufu, les bus surprise d'un coté ou de l'autre etc
Ah ben j'accroche pas du tout non plus au pvp en boite.

On verra à l'usage, perso tu me verras dans le bus chacun prend son plaisir où il veut
Ah les mages , ça faisait longtemps...

En même temps la moitié des joueurs se baladent en RvR avec un stuff des qp / quetes qui n' a rien en resist , bilan : 10/15% de resist voir moins .

Contre un mage faut pas s' étonner de rip après.
Meme le stuff vert loot sur des mobs du bon level est pour moi largement supérieur vu qu' au final il offre beaucoup plus de resist magie ( du coup c' est plus gérable un mage )
Reroll Brisefer,c'est évident.

-Les healers et ex-hybrides healers-dps sont déjà nerf, puis ils sont mal aimés de toute manière.
-Les dps distance font trop de dégats ils vont aussi être nerf.
-Les ingénieurs et magus vu les plaintes sur l'aspi vont être nerf jusqu'à l'os voire la moelle.
-Le CC est trop puissant donc il va être rendu useless, on peut compter sur la pression des ingénieurs et magus pour pousser en ce sens une fois que leurs propres imba-pouvoirs seront retirés.
-Ensuite tous les mélées ayant plus de dps qu'une moule vont être les rois un moment...
- Ils seront donc très lourdement nerfés ensuite.

...Reste donc le Brisefer.
Citation :
Publié par Elirion
Si cela peut t'aider, perso je joue un swordmaster et je n'ai jamais perdu en 1v1 contre une sorcière ou un magus
Donc je ne les trouve pas abusé, ils tapent fort ok mais se doivent de rester hors de portée des cac pour ne pas terminer en miette trop vite

De plus rapellons que les flamby certes tapent très fort mais se font à moitié péter la tronche en meme temps ><
Ok mais sword master ca ne pose pas de probleme au sorcier dis toi le bien , tactique +25% de dommage au cac , disarm , stun , drain life ... bon j'avoue une assiste de tank ok
Meme si certain mage sont tres tres puissant et encaisse bien trop à mon gout le probleme n'est pas le magot en lui meme mais les groupes à predominance avec cette dit classe (bon la je parle des groupes avec 2 rune 2tank 2pretre de guerre et le reste de Flamby (en general 1ou 2 archer aussi histoire de bien faire chier).

Le probleme est donc notre capacité a metre en oeuvre des tactics pour les paré ,notre manque de Magus qui est une bonne reponse face à des magots disposer de facon exploser et bien en retrait .
Beaucoup de ces Mages sont souvent haut lvl et du fait de leur fort dps surment deja haut rang et à partir du moment ou sur 12 gus ils sont 4,5,6 ca devient vraiment hard surtout quand tu voit que tous le monde joue dispersé alors qu'il faudrait concentré toute la puissance de la masse tank contre un ou deux pour les whip un par un.

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Citation :
Ok mais sword master ca ne pose pas de probleme au sorcier dis toi le bien , tactique +25% de dommage au cac , disarm , stun , drain life ... bon j'avoue une assiste de tank ok
Essaye de tomber un Flamby de t'on lvl tu verra c'est deja une autre histoire mais c'est un jeux d'equipe pas de 1vs1 donc bon.
Exclamation
Sa sert a rien de débattre là dessus, il peut reroll la classe qu'il veut, si elle ne lui plait pas il va reprendre la classe qu'il aime, rien ne lui empêche de tester.

Peut être sa rendras-t-il compte que chaque classe a ses avantages, et ses défauts. Qu'il n'y a aucune classe "imba" elle peuvent toutes se faire détruire par une autre classe et en détruire une autre.

Si j'ai un conseil a te donner
... GO PEX !
Citation :
Publié par Assuran

sinon Oui reroll mago, Oui tu sera nerf, Puis re-up, puis renerf, en gros Daoc c'était déjà comme ça et dans tout les mmo c'est pareil Up and Nerf la constante sans fin,

Non non dans daoc l'empathe en 3 ou 4 ans n'as jamais rien eu d'autre comme Up que son puissant et redoutable POM de groupe, et il c'est fait nerf car enfaite il n'avais jamais de mise a jour par apport au autres mago et classe,
bref empathe entre la 1, 54 et la 1.88 c'est totalement le meme lol

donc maitenant pour WAR je me demande quel seront les classes totalement laissé la l'abondons par mythic lol
Ouep monte ton mage je vais monter ton anticlasse (fury repurg)

Et comme ca tu vas reroll tank pendant que j'irais reroll heal toujours dans la meme optique te pourrir.
Citation :
Publié par pantin
Ouep monte ton mage je vais monter ton anticlasse (fury repurg)

Et comme ca tu vas reroll tank pendant que j'irais reroll heal toujours dans la meme optique te pourrir.
AHAHAHAAHHA SUPER POST CRITIK 15000
Citation :
Publié par Svidrir
Meme si certain mage sont tres tres puissant et encaisse bien trop à mon gout le problème n'est pas le magot en lui meme mais les groupes à predominance avec cette dit classe (bon la je parle des groupes avec 2 rune 2tank 2pretre de guerre et le reste de Flamby (en general 1ou 2 archer aussi histoire de bien faire chier).

Le problème est donc notre capacité a metre en oeuvre des tactics pour les paré ,notre manque de Magus qui est une bonne reponse face à des magots disposer de facon exploser et bien retrait .
Beaucoup de ces Mages sont souvent haut lvl et du fait de leur fort dps surment deja haut rang et à partir du moment ou sur 12 gus ils sont 4,5,6 ca devient vraiment hard surtout quand tu voit que tous le monde joue dispersé alors qu'il faudrait concentré toute la puissance de la masse tank contre un ou deux pour les whip un par un.
L'Ordre à Masse Flamby (et encore j'attends encore les BG à 7 /12 jamais vu encore)
La destruction à Masse tank...

Qui à fait le mauvais choix?

C'est bien beau de dire que c'est dur par ce qu'en face les groupes sont optis (j'ai bien aimer le coup du DPS distance pour bien faire chier.... tu veux quoi qu'on te files nos RP gratos?) et qu'il manque certains types de classes chez vous mais apprenez à faire avec ce que vous avez ca ira déjà bien...

J'ai l'impression que ca ouine parce que nos flambys sont régulièrement dans les 1er aux DPS... bin pour vous faire une confidence c'est peut être parce qu'on heal nos DPS qu'ils en font...
Quand je vois comment vos tanks sont healé comme des porcs alors que pour vos DPS tombent comme des mouches ca me fait bien marrer.
Laissez un heal focus sur une furie et votre problème de mago sera résolu point barre.

Marre de ces threads: Nerf l'ordre qui utilises les bumps en T3 (comme si vos tanks n'en avaient pas et que j'ai jamais fini crever dans la lave) Nerf les Flambys de l'ordre car ils font trop de DPS... vous êtres en surnombre et vous nous roulez déjà dessus en RvR (je joues sur Gisorieux si vous voyez ce que je veux dire) faudrait en plus qu'on joues les classes qui vont bien pour vous nous rouliez dessus en BG aussi?

Puis après tout si nos flambys ont réussi à débaucher quelques destrus qui vont reroll flamby pour jouer la classe à la mode (franchement elle a rien de cheatée Gros DPS - Faible survie normal, si vous arrivez pas à les tuer c'est pas de leur faute) et ainsi venir grossir les rangs de l'ordre on va pas s'en priver...
Citation :
Marre de ces threads: Nerf l'ordre
gna gna gna gna

Tu quote sans avoir lu garenne.....

De plus on à l'impretion que tu va pleurer la arrete c'est pas bon pour se que tu a
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés