Meme si certain mage sont tres tres puissant et encaisse bien trop à mon gout le problème n'est pas le magot en lui meme mais les groupes à predominance avec cette dit classe (bon la je parle des groupes avec 2 rune 2tank 2pretre de guerre et le reste de Flamby (en general 1ou 2 archer aussi histoire de bien faire chier).
Le problème est donc notre capacité a metre en oeuvre des tactics pour les paré ,notre manque de Magus qui est une bonne reponse face à des magots disposer de facon exploser et bien retrait .
Beaucoup de ces Mages sont souvent haut lvl et du fait de leur fort dps surment deja haut rang et à partir du moment ou sur 12 gus ils sont 4,5,6 ca devient vraiment hard surtout quand tu voit que tous le monde joue dispersé alors qu'il faudrait concentré toute la puissance de la masse tank contre un ou deux pour les whip un par un.
L'Ordre à Masse Flamby (et encore j'attends encore les BG à 7 /12 jamais vu encore)
La destruction à Masse tank...
Qui à fait le mauvais choix?
C'est bien beau de dire que c'est dur par ce qu'en face les groupes sont optis (j'ai bien aimer le coup du DPS distance pour bien faire chier.... tu veux quoi qu'on te files nos RP gratos?) et qu'il manque certains types de classes chez vous mais apprenez à faire avec ce que vous avez ca ira déjà bien...
J'ai l'impression que ca ouine parce que nos flambys sont régulièrement dans les 1er aux DPS... bin pour vous faire une confidence c'est peut être parce qu'on heal nos DPS qu'ils en font...
Quand je vois comment vos tanks sont healé comme des porcs alors que pour vos DPS tombent comme des mouches ca me fait bien marrer.
Laissez un heal focus sur une furie et votre problème de mago sera résolu point barre.
Marre de ces threads: Nerf l'ordre qui utilises les bumps en T3 (comme si vos tanks n'en avaient pas et que j'ai jamais fini crever dans la lave) Nerf les Flambys de l'ordre car ils font trop de DPS... vous êtres en surnombre et vous nous roulez déjà dessus en RvR (je joues sur Gisorieux si vous voyez ce que je veux dire) faudrait en plus qu'on joues les classes qui vont bien pour vous nous rouliez dessus en BG aussi?
Puis après tout si nos flambys ont réussi à débaucher quelques destrus qui vont reroll flamby pour jouer la classe à la mode (franchement elle a rien de cheatée Gros DPS - Faible survie normal, si vous arrivez pas à les tuer c'est pas de leur faute) et ainsi venir grossir les rangs de l'ordre on va pas s'en priver...
|