faut-il reroll mage de suite ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est un tout, chacun son rôle, et celui des sorciers c'est dps lourd.

Et Odessa, l'augmentation du nombre de 40 nous amènera de plus en plus vers du RVR de masse le pvp en groupe vs groupe c'est surtout dans les scénarios qu'il aura lieu.
Reroll prêtre-guerrier pour cogner et soigner en même temps. Il faut être partout et avoir une bonne lecture du combat, c'est intéressant.

Reroll guerrier-fantôme pour avoir un personnage polyvalent capable de sécher les mages, empêcher les tanks de faire leur boulot, éclater les DPS mêlée (pas d'autre mot, on les commence à distance et on les finit au close) et... mourir face aux soigneurs, aux dps mêlée, au tanks ou aux mages si tu ne t'es pas bien placé. Classe très intéressante. J'ai bien accroché.

Reroll Lion blanc pour une classe sympa et amusante. Je n'ai pas une grosse expérience de jeu avec ce personnage mais j'aime bien.

Il n'y a pas que les mages dans la vie, et vu le nombre de mages que j'ai explosé avec ma guerrière-fantôme (sans même avoir encore la flèche de silence) c'est loin d'être les maîtres du champ de bataille
Citation :
Publié par Sutrasns
C'est un tout, chacun son rôle, et celui des sorciers c'est dps lourd.

Et Odessa, l'augmentation du nombre de 40 nous amènera de plus en plus vers du RVR de masse le pvp en groupe vs groupe c'est surtout dans les scénarios qu'il aura lieu.
pas forcément. jsais pas pour les autres mais moi je m'amuse 100 fois plus en mini-bus 10vs10 en zone rvr que dans un bg à la con à ramener un morceau de bois dans un chariot. puis au moins voilà en zone rvr, y'a le coté imprévu, les pop de fufu, les bus surprise d'un coté ou de l'autre etc
Citation :
Il n’y a pas de bonne ou mauvaise classe, il y a que des bons ou mauvais joueurs
La phrase du mois, met la en sign !

Tu me permet de la sortir à tort et à travers?