unkichikun |
Dernières publications

[Actu] Les développeurs de WAR reviennent sur leurs inspirations et l'avenir du jeu
WAR - Forum général
WAR - Forum général
Je crois que les exigences des joueurs sont tout simplement à la hauteur des promesses de Mr.Jacobs.Je ne suis pas familier des... Lire la suite

ça dépend aussi de la façon dont tu abordes les gens.Je sais d'expérience que si tu y vas de façon roleplay ça passe beaucoup m... Lire la suite

attend encore un mois et reroll chevalier flamboyant ou garde noir.....comme tout le monde....arf!....... Lire la suite

je joue mage flamboyant et il y a pas mal de vrai et de faux dans ce qui a été dit.C'est vrai que le MF à un dps puissant à dis... Lire la suite
bah...je joue plus ou moins sans soigneur puisqu'ils sont très rares côté Ordre (sur mon serveur du moins Har Ganeth) et que de... Lire la suite

manquerai plus qu'il faille poster son CV de PvP multi-jeu pour pouvoir s'amuser!Perso, je débute totalement en MMO donc, a for... Lire la suite

Lettre de Mark Jacobs, retour sur WAR et son futur : ajout de deux nouvelles classes
WAR - Forum général
WAR - Forum général
Je suis content de ça:ça m'a donné envie de pleurer!! Le RvR sera PEUT ETRE enfin jouable!!... Lire la suite
bah! peu importe la façon dont il s'exprime du moment qu'il fait son boulot. Pour le moment il le fait, et plutot pas mal.... Lire la suite

C'est vrai que ce problème de lag tue un peu le plaisir du RvR. Après je me dis que le gars d'en face doit avoir le même problè... Lire la suite
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point.Je suppose que cela dépend grandement des serveurs mais je n'ai jamais e... Lire la suite

Vraiment la seule raison qui pourrait me faire quitter WAR (et c'est une raison un peu stupide je sais), c'est le déséquilibre ... Lire la suite
Jeux
unkichikun joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |