faut-il reroll mage de suite ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi les magos ça restera toujours une plaie(dans tous les mmorpg) malgré leur nerf et re up frequent, m'enfin, faut faire avec, un mmo sans mago c'est pas un mmo .

Avec mon DoK j'ai toujours du mal à survivre face à un assist mago(je place mes HoT et en attendant le premier tic j'ai le temps de kaner 3 fois), alors que si c'est une assist CaC, y'a moyen de s'en sortir plus aisement.

Sinon j'me suis aussi posé la question de reroll un sorcier ou un flamby et de laissé tomber mon DoK, mais franchement, j'ai envie d'exploiter ma classe au maximum et de me faire plaisir
Citation :
Publié par Deadalus
L'Ordre à Masse Flamby (et encore j'attends encore les BG à 7 /12 jamais vu encore)
La destruction à Masse tank...

Qui à fait le mauvais choix?
Oui comme tu dis vos groupes BGs sont "optis", le souci c'est quand "opti" veut dire 5-7 fois la même classe dans une team de 12, tu vois.
Parce figure toi que si les flmabys pullulent contrairement aux sorcières y'a de bonnes raisons. (debuff corp+debuff soin gg).
On verra si vous allez pas whine comme des gorets le jour ou la sorcière aura les mêmes sorts que le flamby. Et ce jour la vous pourrez pleurer sur "les mages" oui.

Sinon a part ca arretez de faire style "nous on gagne nos bgs" parce que euh, sur mon serveur l'ordre et les bgs,voila quoi.
Citation :
Publié par larmedesang
Avec mon DoK j'ai toujours du mal à survivre face à un assist mago(je place mes HoT et en attendant le premier tic j'ai le temps de kaner 3 fois), alors que si c'est une assist CaC, y'a moyen de s'en sortir plus aisement.
Le truc étrange c'est que face à une assist d'une des meilleures classes DPS du jeu, tu arrives à survivre. Y'a bien qu'un tank avec les bonnes resist et un heal aux fesses qui devrait survivre à ça, d'ailleurs les tanks ne me servent qu'à poser mes AEDOTs pour qu'ils aillent polluer vos lignes en battant en retraite.

Je suis 28 donc encore en T3, et à ce niveau y'a rien de cheaté. J'ai pas encore accès à tout les CC (pour l'instant j'avais l'AE-root et je viens de débloquer l'AE-KB en morale 1) et je meurs bien vite même avec une seule furie sur le dos, enfin surtout une furie, les tanks j'arrive à fuir.
Ce n'est que le début faut encore attendre pour voir et sinon ben il y aura "bientôt" de nouvelles classes jouables!

Mais le SF n'est pas a nerf, il n'est pas plus monstrueux qu'un autre. Et ça sert à rien de reroll SF à part si vous aimez jouer sans guilde (ben ouaip la plupart des bonnes guildes en ont déjà assez.)

Citation :
Publié par Svidrir
Mdr tien voila le post je me quote pour bien montrer qu'effectivement je ouin ouin et prouver que tu a entierement raison .

Puis aussi quand ont est un grand garcon comme toi on insulte pas les gens de gamin etc devant un ecran d'ordinateur ,on fait le fier à bras dehors.
Hmmm mon gars, passe à la paroisse la plus proche et demande un exorcisme, je crois que c'est grave. Depuis que je te lis, tu fais le nerveux et tu parles agressivement à tout le monde, ensuite tu viens me parler de dire des choses derrière mon ordinateur ? Ben oui c'est le principe d'un forum sur internet, je parle derrière un ordinateur. Et je le répète pour un mec qui à soi-disant 36ans (vu ta date de naissance dans ton profil) tu dois avoir une grosse frustration pour être si désagréable sur le net ou ta maman t'as trop mis devant les films de Bruce Lee quand t'étais petit. Dans tout les cas à la place d'essayer de faire des leçons de morales à tout le monde, il serait déjà beaucoup plus agréable que tu corriges tes fautes d'orthographe avant de poster car tout le monde en fait et moi le premier mais là c'est effarant.
Citation :
Publié par Andromalius
Oui comme tu dis vos groupes BGs sont "optis", le souci c'est quand "opti" veut dire 5-7 fois la même classe dans une team de 12, tu vois.
Parce figure toi que si les flmabys pullulent contrairement aux sorcières y'a de bonnes raisons. (debuff corp+debuff soin gg).
On verra si vous allez pas whine comme des gorets le jour ou la sorcière aura les mêmes sorts que le flamby. Et ce jour la vous pourrez pleurer sur "les mages" oui.

Sinon a part ca arretez de faire style "nous on gagne nos bgs" parce que euh, sur mon serveur l'ordre et les bgs,voila quoi.
Pas besoin d'attendre les mêmes sorts. Il parait que ça whine grave en T4 à cause des bump AoE de la sorcière à partir du level 33. Chacun son tour on va dire. J'ai hâte du reste
Citation :
Hmmm mon gars, passe à la paroisse la plus proche et demande un exorcisme, je crois que c'est grave. Depuis que je te lis, tu fais le nerveux et tu parles
Lol tu dit ca parce que je play Destruction et toi Ordre non ne me dit pas que c'etait de l'humour déguiser ,tu ferait preuve de subtilitées je n'y croi pas.

Ensuite je ne parle pas à tous le monde et encore moin agressivement ,je me contente de repondre aux attaques de deux zoros qui continu de refuser de lire mon post qui contient je le sait des fautes d'orthographes (mea maxima culpa) j'ecrit vite et je fait pas gaffe mais qui est parfaitement lisible et comprehensible.

Dans lequel à aucun moment je ne plein de facon exagere d'une classe particulierement et encore moin en crian au nerf se que tu à l'impretion de croire.

Je dit et je le repete les problemes sont :

1 La pluspart des post sont ecrit par des personnes qui ne sont pas lvl40 et qui n'ont (comme moi) jamais pu faire de combat equilibre (only des lvl40 avec des equipes correctement structuré)

Bon ca ne n'etait pas dans mon post mais je le dit

2 Le probleme n'est pas le Flamby en particulier MAIS les equipes ou il y a surnombre de Flamby et face à qui pour l'instant la destruction qui joue tres mal n'à pas trouver de reponse alors qu'il y en à.

Si jamais le Flamby etait vraiment Uber on ne le verra vraiment que bien plus tard .

Personnellement maintenant que je suit 40 les Flamby ne font plus peur (en 1vs1 je dit pas je suit spe defensif mais le 1vs1 je m'en bat les cacachuete je suit la pour faire gagner mon equipe),se dont j'ai peur c'est la facon dont va jouer m'on pick up.

Alors maintenant continu ,dit moi ou je ouin ouin et ou j'ai ete agresif

C'est peut etre quand je dit à un moment dans le dit post :"meme si je trouve les magot un peu trop resistant à mon gout" donc je te pointerait le "à mon gout" qui est loin d'etre un "je pense que" ou un "je suit sur que"....

Citation :
ta maman t'as trop mis devant les films de Bruce Lee quand t'étais petit
Ps:moi mon truc c'etait pas Bruce Lee mais Sankoukai!! Sankoukaii c'est la bataille ,c'est la bataille !!!
ou alors Cobra !! La c'etait genial je doit m'imaginer maintenant avec un bras canon ,j'aurait du faire maraudeur tien ,trop bien Cobra plein de nana toute denudée chez Dorothé.
le dps des flamby/sorc est pas cheat mais le debuff resist oui, quand tu prend 3x sang bouillonnant qui te vire 1100 resist physique soi +60%dmg pour les flamby alors que sorc ne peu pas faire sa, oui sa deviens cheat.

c'est beaucoup plus simple de tank 3sorc que 3flamby.

je te parle meme pas des CC du flamby, l'une des meilleur classe a CC...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés