Hmmm mon gars, passe à la paroisse la plus proche et demande un exorcisme, je crois que c'est grave. Depuis que je te lis, tu fais le nerveux et tu parles
Lol tu dit ca parce que je play Destruction et toi Ordre non ne me dit pas que c'etait de l'humour déguiser ,tu ferait preuve de subtilitées je n'y croi pas.
Ensuite je ne parle pas à tous le monde et encore moin agressivement ,je me contente de repondre aux attaques de deux zoros qui continu de refuser de lire mon post qui contient je le sait des fautes d'orthographes (mea maxima culpa) j'ecrit vite et je fait pas gaffe mais qui est parfaitement lisible et comprehensible.
Dans lequel à aucun moment je ne plein de facon exagere d'une classe particulierement et encore moin en crian au nerf se que tu à l'impretion de croire.
Je dit et je le repete les problemes sont :
1 La pluspart des post sont ecrit par des personnes qui ne sont pas lvl40 et qui n'ont (comme moi) jamais pu faire de combat equilibre (only des lvl40 avec des equipes correctement structuré)
Bon ca ne n'etait pas dans mon post mais je le dit
2 Le probleme n'est pas le Flamby en particulier MAIS les equipes ou il y a surnombre de Flamby et face à qui pour l'instant la destruction qui joue tres mal n'à pas trouver de reponse alors qu'il y en à.
Si jamais le Flamby etait vraiment Uber on ne le verra vraiment que bien plus tard .
Personnellement maintenant que je suit 40 les Flamby ne font plus peur (en 1vs1 je dit pas je suit spe defensif mais le 1vs1 je m'en bat les cacachuete je suit la pour faire gagner mon equipe),se dont j'ai peur c'est la facon dont va jouer m'on pick up.
Alors maintenant continu ,dit moi ou je ouin ouin et ou j'ai ete agresif
C'est peut etre quand je dit à un moment dans le dit post :"meme si je trouve les magot un peu trop resistant à mon gout" donc je te pointerait le "à mon gout" qui est loin d'etre un "je pense que" ou un "je suit sur que"....
ta maman t'as trop mis devant les films de Bruce Lee quand t'étais petit
Ps:moi mon truc c'etait pas Bruce Lee mais Sankoukai!! Sankoukaii c'est la bataille ,c'est la bataille !!!
ou alors Cobra !! La c'etait genial je doit m'imaginer maintenant avec un bras canon ,j'aurait du faire maraudeur tien ,trop bien Cobra plein de nana toute denudée chez Dorothé.