faut-il reroll mage de suite ?

Répondre
Partager Rechercher
plutot que de whine sur l'overpowerattitude des mages, rollez les classes vraiment cheatées du jeu : magus et ingé.

Ca fait quasiment autant de dégats qu'un flamby / sorceress, sans s'affliger de dégats, et avec un panel de CC monstrueux.

Si on devait whine sur des classes, se seraient franchement sur ces 2 là.
De toute facon tant qu'il y auras pas des bgs avec seulement des 40 de part et d'autres je ne voi pas comment on peut se faire une idée surtout quand tu voi quel bordel c'est dans les scenarios ou tout le monde fait n'importe quoi.

Quand des teams fixes (pas des kevins kikitoutdur) intelligentes (il y en a ) auront fait des combats et auront tiré des conclusions ils pourrront peut etre dire la il ya propbleme ,ou pas.
Pour une fois, je dis bien pour une fois, les mages font beaucoup de DPS tout étant en réel danger. Je pense, en tant que shaman, que les mages de WAR sont très bien comme ça. Ils font énormément de DPS mais ils perdent énormément de vie (sans même être touchés).

Je me suis amusé à créer un flamby en reroll. Il est très puissant mais pting... qu'est-ce qu'il peut creuver
Citation :
Publié par jtbjid
plutot que de whine sur l'overpowerattitude des mages, rollez les classes vraiment cheatées du jeu : magus et ingé.

Ca fait quasiment autant de dégats qu'un flamby / sorceress, sans s'affliger de dégats, et avec un panel de CC monstrueux.

Si on devait whine sur des classes, se seraient franchement sur ces 2 là.
Qu'est ce qu'il faut pas lire...joue magus et on verra. Certes on fait du dégats, qui je précise est multicible et c'est pour ça que tu peux voir des chiffres kikoulol sur le tableau du bg, mais on tue personnes.

En plus, tu m'excuseras mais nos cc tout le monde à les même, et équivalent voir meilleur.
perso j'ai déjà un reroll en cours pour une simple raison :

profiter qu'il y aie encore du bg t1-t2 avec des rerolls, des casuals du début qui prennent leur temps.
Parce que dans 6 mois les bgs t1-t2 y en aura plus beaucoup et que l'xp quête + bash c'est long...

sinon sur alten loren y a les tendances rerolls suivantes :

destruction : magus (aspi powa) , furie+sorciere (dps) et manque de heal vu qu'y avait plein de chamans au début du jeu qui ont surement reroll dps.

ordre : ingénieur (aspi powa) , flamboyant + repurg (dps) , surement qu'y avait pas assez de flanboyants lors de la première vague (joke inside).

furie et repurg sont ptet aussi des choix pour soloter en open pvp... les heals vont finir en penurie comme souvent
Citation :
Publié par Svidrir
gna gna gna gna

Tu quote sans avoir lu garenne.....

De plus on à l'impretion que tu va pleurer la arrete c'est pas bon pour se que tu a

Va déjà à l'école...

Relis ton post tu verras ce que ca veut dire pleurer.
Citation :
Publié par Funzz
Pour une fois, je dis bien pour une fois, les mages font beaucoup de DPS tout étant en réel danger. Je pense, en tant que shaman, que les mages de WAR sont très bien comme ça. Ils font énormément de DPS mais ils perdent énormément de vie (sans même être touchés).

Je me suis amusé à créer un flamby en reroll. Il est très puissant mais pting... qu'est-ce qu'il peut creuver
Tiens on trouve des gens intelligents parfois sur ce genre de post...
Beh en même temps pour les heal, avant ils avaient un petit avantage niveau rp, maintenant ils gagnent encore moins que les autres. Pour les bonus de participations n'en parlons pas, ils sont dans les 90% des fois très mal placé, donc ça va être dur de se stuff. (en même temps hier, un répu 24 a fini premier bonus de participation en t4 alors qu'il tappait pas fort, vraiment pas fort, donc système complètement foireux qui ne mériterait que d'être retiré...)
Il heal plutôt moins bien que dans beaucoup d'autre jeux, genre le cast de 3s rend même pas 20% de vie alors qu'il est très dur à placé si on se fait taper.
Seul les gars jouant toujours en groupe plus ou moins opti doivent s'amuser, perso je ne le joue plus en pick up, tu heal un gars pour qu'il se barre en fuite alors que y a pas de quoi et tu te retrouve à mourir comme un con. On te focus, tout le monde s'en fou, et le pire, c'est qu'ils se plaignent de pas avoir de heal alors qu'ils sont partit tout seul dans le tas à 3km...

Enfin si on part du principe que ce n'est pas forcément les classes les plus marantes à jouer, qu'en solo c'est carrément chiant, qu'ils sont souvent critiquer parce que tout le monde se croit qu'il n y a que lui a heal et qu'en plus avec les rp diminué et le bonus participation toujours pourri, ce n'est pas étonnant de ne plus trop en voir. (surtout en pick up)

Et pour les flamby, suffit de les focus à 2, heal ou pas heal ils tomberont en quelques seconde, donc en prenant les bons focus, ils sont loin d'être "cheaté". Après c'est sur, si on les laisse tranquillement dans leur coins, il ne faut pas s'étonner de mordre la poussière. Après en 1c1 actuellement c'est sans doute la classe la plus nul, sachant que soit tu dps et tu te prend des dégars de fou, ce qui fait que même avec le dps cheaté tu meurs quand même en premier, sois tu fait attention mais tu meurs quand même avant parce que t'es en carton et que tu peux plus tuer assez vite.
Citation :
Publié par jm_dap
Tiens on trouve des gens intelligents parfois sur ce genre de post...
Un mage n'a pas de gros soucis à se faire avec des soins, il peut bien se faire péter la figure si il le veut, il risque pas grand chose. Et il n'est pas dur de back avant le contact des mélées, surtout avec le nombre de cc disponible sur le mage flamboyant (c'est moins moins vrai pour la sorcière).

Je trouve donc la remarque inutile, c'est juste vrai en solo.
Citation :
Va déjà à l'école...

Relis ton post tu verras ce que ca veut dire pleurer.
Magnifique ralalala la je suit bluffer

Effectivement je me suit relu et.....non je voi pas .

AAaah si effectivement je me plein de la facon de jouer de mon camp oui tu à raison je ouin ouin..

Si comme je le pense tu est coté Ordre ,je croi que tu devrait changer et jouer un Orc (Eduquer parce qu'il à ete à l'ecole mais pas vraiment intelligent)
Citation :
Publié par Baboulké
Je dirais non

Et je suis sur que mon ami Flamby d'hier est d'accord avec moi. Je m'explique, je joue un Shamane (lvl 20), et eu deux fois de suite me suis tapé le même flamby (lvl 19) sur la couenne, ben deux fois il a fait booom. Oh la belle rouge !

N'oublie pas que Sorcière et Flamby sont des races à très faible survavibilité, et qu'avec une bonne réactivité je pense qu'un heal peut leur tenir tête le temps de taper : /sc Help ou d'aller se planquer pour couper la ligne de vue (voir les deux ).

Mmh, si tu te fais two shoot, je dirais que c'est soit par des mecs qui sont sur la fin du Tier, 5 ou 6 level de plus ça fait mal, soit que tu devrait revoir tes resists / endu / pdv.

Et euh +1 pour Assuran
+1 je leur tiens tête en sollo avec mon chaman. par contre quand y'en a 6 c'est autre chose
Citation :
Perso avec mon chamane c'est plus les repu qui pose problème ...
C'est sur, avec mon archi c'est pas demain la veille qu'une sorcière va me tomber mais, quand t'a 4 5 pote devant qui se font aoe, beh franchement pour les heal, je préférerais qu'ils se fasse taper par une furie
En tout cas c'est sur que vs une furie, je suis en galère, souvent au point de plus du tout pouvoir heal les autres, alors que contre un mage, tu te met derrière une pierre ou tu recul un peu et c'est régler.
Citation :
Un mage n'a pas de gros soucis à se faire avec des soins, il peut bien se faire péter la figure si il le veut, il risque pas grand chose
Back avant un tank oui, mais contre une furie qui pop en pausant son debuff ou un maraudeur qui sprint et te grapine au milieu du tas, je vois pas trop comment tu back (ok tu le root, mais bon vu que tout les dps cac ont un deroot ca va pas te sauver les miches). Après pour la combustion, forcément avec des heal ca va aller, mais pour la furie qui tape le mage, souvent une seul suffit à régler le problème vite fait bien fait heal ou pas heal (il faut aussi prendre un compte que le healer n'a pas qu'une seul personne à heal)
Citation :
Publié par Yuyu
Un mage n'a pas de gros soucis à se faire avec des soins, il peut bien se faire péter la figure si il le veut, il risque pas grand chose. Et il n'est pas dur de back avant le contact des mélées, surtout avec le nombre de cc disponible sur le mage flamboyant (c'est moins moins vrai pour la sorcière).

Je trouve donc la remarque inutile, c'est juste vrai en solo.
En général le MG se fait pas péter la gueule parce qu'il le veut. J'ai souvent été obligé de gérer les chocs en retour et de vider ma combustion quitte à faire des dégâts de moule parce que j'avais tout simplement pas de heal dans le groupe. Et finir quand même en fumée parce que dans le feu de l'action.
Dans le feu de l'action... c'est marrant.
Mais je viens pas crier au nerf parce qu'une furie me démonte la gueule en 3 s. Surtout quand elle me pop sur les pieds. Enfin j'ai trouvé le truc pour ça, si j'ai un heal qui assure pas mal je pète des ae toutes les 3/4 secondes, si la fourbe est pas loin, paf. Et en plus ça entretient ma conbustion. Je viens pas pleurer parce que quel tank en face abuse du grapin pour m'aspirer et m'exploser tanquilou au milieu de ses potes. J'avais qu'a prévoir le truc et me tenir à distance, j'en passe et des meilleurs, c'est le jeu.
Tout ces discours et ces pleurnicheries sont puérils et sans intérêts à mon goût, mais ça existe depuis que jol existe et ça existera tant que jol existera. C'était simplement le sens de ma remarque, juste inutile pour ceux qui n'ont pas envie de la comprendre, ou qui n'en sont pas capable, mais là je peux rien pour eux.
Je sais même pas pourquoi je post sur ce genre de sujet moi. Je dois vraiment m'emm... en fait
Citation :
Publié par Svidrir
Magnifique, là je suis bluffé.

Effectivement je me suis relu et non, je ne vois pas .

Ah si effectivement ! Je me plains de la façon de jouer de mon camp. Oui tu as raison je "ouin ouin".

Si tu es comme je le pense, tu es coté Ordre. Je crois que tu devrais changer et jouer un Orc (éduqué parce qu'il a été à l'école mais pas vraiment intelligent)
0/20 ! Peu de travail à la maison, les notes s'en ressentent !

Sinon ;
La problématique du mage ne se situe pas dans les dégâts qu'il fait mais dans le bug des résistances ainsi que sur les imunes cc.

Lorsque les résistances seront prises en compte correctement et les imunes équilibrées, à mon sens, les choses seront nettement différentes.
Citation :

Sinon ;
La problématique du mage ne se situe pas dans les dégâts qu'il fait mais dans le bug des résistances ainsi que sur les imunes cc.

Lorsque les résistances seront prises en compte correctement et les imunes équilibrées, à mon sens, les choses seront nettement différentes.
A part le fait que tu à raison et que toi non plus tu n'a pas lu mon premier post je rajouterai encore une fois que pour l'instant on se base sur des bg ou les gens maitrise mal leur classe ,n'ont pas encore trouver les bonne parades et que l'on à encore jamais vu deux equipes equilibrées lvl40 s'affronter.
J'ai reroll un cultiste pour le jouer 100% heal, et franchement ce n'est pas le flamby en lui même le problème, c'est la quantite de flamby...

J'ai pu voir des scénars avec 6 ou 7 flamboyants et franchement en admettant qu'ils jouent pas avec des moufles, j'ai même pas le temps de placer mes heals, ou alors je dois réellement focus un tank qui de toute façon finit seul et se fait défoncer.

Bref juste que le flamboyant est vraiment lourd car il est la mode et donc il y en a trop.

Et sinon pour les gens qui pensent que le Magus est abusé, jouer le avant d'en parler. Les gros chiffres qu'il sort sur le tableau viennent juste des dots multi cibles, et l'aspi. c'est pas le truc imparable non plus , et y en a des deux coté donc a vous de vous organiser
Citation :
Publié par Melh

Sinon ;

J'allais faire la même chose

Les mecs qui te dps 3 fautes d'orthographe/s. ça pique aux yeux ! Surtout quand ils essaient de se la jouer "arrête de ouinouin noob moi je suis pR0"
Citation :
Publié par Greldi
je peut de dire que des assist de dps mélée avec les cc qui vont avec, c autrement plsu dangereux que 2-3 mages qui solotent leur mecs.
Tu compares une assist à des mecs qui ffa?

Compare une assist cac à une assist mage et là oui tu verras la différence.

Faut arrêter, oui jouer ce qu'on aime c'est bien, mais faut aussi avoir le courage de dire que sauf le maraudeur, les dps cacs légers ne soutiennent pour l'instant pas la comparaison.

Si j'ai un choix à faire entre un répu, un LB ou un flamby dans mon groupe, je prends le mage, quelque soit ma compo, ça dps plus en mono et en ae, ça a plus de survabilité, et c'est moins des pompes à mana.

Pour dps, je préfère encore un BF au répu et au LB.
Citation :
J'allais faire la même chose

Les mecs qui te dps 3 fautes d'orthographe/s. ça pique aux yeux ! Surtout quand ils essaient de se la jouer "arrête de ouinouin noob moi je suis pR0"
Et les mecs qui la ramene juste sortir une phrase kikoo roxor "dps/s ziva" sans rien avoir lus ils te piquent pas les yeux ou c'est un truc dans endroit bien precis qui te fait larmoyer ? oO
En tant que PdR je me fais tuer : (au T3)
-8 fois sur 10 par une furie.
-1 fois sur 10 par un caster
-1 fois sur 10 par autre chose. (bump, assist de tank , autre)

Donc je ne vois pas vraiment en quoi les mago sont fort.
Ok je prend des pralines a 700-1000 (en T3), je recule hors de portée, 2 hot et c'est reparti. la maneuvre prend 3sec.

En une 100aine de bg j'ai jamais eu d'assist de mago sur moi. (qui pourtant serait mortele).

En tant que healer il faut toujours etre full life, c'est un principe de base, parce qu'on a télement peu de pv qu'il faut pas gacher.

En T4 par contre je ne connais pas l'équilibre puisque je n'y suis pas encore.
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
En tant que PdR je me fais tuer : (au T3)
-8 fois sur 10 par une furie.
-1 fois sur 10 par un caster
-1 fois sur 10 par autre chose. (bump, assist de tank , autre)

Donc je ne vois pas vraiment en quoi les mago sont fort.
Ok je prend des pralines a 700-1000 (en T3), je recule hors de portée, 2 hot et c'est reparti. la maneuvre prend 3sec.

En une 100aine de bg j'ai jamais eu d'assist de mago sur moi. (qui pourtant serait mortele).

En tant que healer il faut toujours etre full life, c'est un principe de base, parce qu'on a télement peu de pv qu'il faut pas gacher.

En T4 par contre je ne connais pas l'équilibre puisque je n'y suis pas encore.
surement parceque les flambys qui te target sont des blaireaux qui y vont a la boulette only @Spam 1 touche.

prends toi tout les dot d'un flamby qui joue correctement + les boulettes, silence et autres stun, et tu comprendras vite que c'est pas healable avec 2 hots, ni meme avec les 3 d'ailleurs ou faut de la luck.
Citation :
Publié par Svidrir
Et les mecs qui la ramene juste sortir une phrase kikoo roxor "dps/s ziva" sans rien avoir lus ils te piquent pas les yeux ou c'est un truc dans endroit bien precis qui te fait larmoyer ? oO
Si j'ai tout lu, mais je suis SF et je n'ai pas à me plaindre de ma classe et je vois pas l'intérêt d'émettre des critiques constructives sur une autre classe, sans qu'un Fanboy 15ans dans ton genre se la ramène en lâchant un "stop OUINOUIN"

Bigor c'est faux, je suis level 31 spé dot, si le gars que je focus se fait correctement heal, et qu'il joue intelligemment j'arrive pas à l'achever.
Maintenant on a aussi une compétence qui permet de dot le healer qui tente de soigner notre cible, souvent le healer s'emballe et se casse laissant la cible seule.

Mais la plus part du temps tu verras des Dots de deux SF + 1 ou 2 autres classes et la il est normal que même avec des heals le gars s'en sorte pas.

Et pour rappel oui on fait max de dégâts mais on s'en prend plein la gueule aussi, on est tuable de facilement à très facilement par toutes les classes quand elles nous focus.
Citation :
Publié par Svidrir
Meme si certain mage sont tres tres puissant et encaisse bien trop à mon gout le probleme n'est pas le magot en lui meme mais les groupes à predominance avec cette dit classe (bon la je parle des groupes avec 2 rune 2tank 2pretre de guerre et le reste de Flamby (en general 1ou 2 archer aussi histoire de bien faire chier).

Le probleme est donc notre capacité a metre en oeuvre des tactics pour les paré ,notre manque de Magus qui est une bonne reponse face à des magots disposer de facon exploser et bien en retrait .
Beaucoup de ces Mages sont souvent haut lvl et du fait de leur fort dps surment deja haut rang et à partir du moment ou sur 12 gus ils sont 4,5,6 ca devient vraiment hard surtout quand tu voit que tous le monde joue dispersé alors qu'il faudrait concentré toute la puissance de la masse tank contre un ou deux pour les whip un par un.
Mdr tien voila le post je me quote pour bien montrer qu'effectivement je ouin ouin et prouver que tu a entierement raison .

Puis aussi quand ont est un grand garcon comme toi on insulte pas les gens de gamin etc devant un ecran d'ordinateur ,on fait le fier à bras dehors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés