Modification de Blason

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ma guilde a dépasser depuis quelques jours le niveau 10 et nous pouvons donc créer notre blason.
Je me pose toutefois une petite question: est il possible de modifier le blason une fois celui ci créer et si oui comment?

Les gouts ne sont pas les meme pour tout le monde et j'ai peur qu'une fois créer certains membres viennent me dire qu'il ne leur plais pas et que je ne puisse pas le modifier.
En vous remerciant,

Gotrok
Impossible de le changer par la suite, une fois qu'il est créé bah faudra faire avec.

Le mieux pour qu'il convienne à tout le monde c'est d'en proposer et de laisser les membres choisir, tu prends celui qui plaît le plus à ta guilde et si les autres aiment pas bah faudra qu'ils s'y fassent.
Thumbs down
Justement je trouve vraiment dommage que le blason soit accessible uniquement au GM.
C'est a lui de prendre la décision finale mais je trouve ça vraiment nul de ne pas avoir accès à tous les blason afin de pouvoir, de visu en choisir un.
Et avec plus de 4 000 000 millions de possibilité, c'est impossible de faire des grabs d'écrans
Voila une partie du plaisir de découvrir le contenu réservé uniquement aux GM de guilde !!!!!!!
Citation :
Publié par grutnoknok
Justement je trouve vraiment dommage que le blason soit accessible uniquement au GM.
C'est a lui de prendre la décision finale mais je trouve ça vraiment nul de ne pas avoir accès à tous les blason afin de pouvoir, de visu en choisir un.
Et avec plus de 4 000 000 millions de possibilité, c'est impossible de faire des grabs d'écrans
Voila une partie du plaisir de découvrir le contenu réservé uniquement aux GM de guilde !!!!!!!
Si vous êtes de la destruction voici un petit lien qui vous aidera à choisir votre emblème : http://www.laffocity.com/scripts/heraldry.php?emblems
Citation :
Publié par grutnoknok
Ah non il peut vous donner les droit pour les voir/choisir.
Citation :
Publié par grutnoknok
Coooool merci pour le liens ça c'est top
Sinon pour les droits on va regarder ça mais le GM croit qu'en donnant les droits n'importe qui va pouvoir valider et donc mode paranoïa On
Ca coute 10po de le réserver
en réalité il n'y as qu'une seule permission permettant de voir et de choisir l'emblème , donc en tant que gm et sachant qu'actuellement on ne peux changer d'emblem on est a la merci d'une boulette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés