Existe t-il encore des destru ici ?

Partager Rechercher
Comme c'est étonnant dites donc ?! Un shaman qui résiste à 3 ordreux....

On voit de suite le coté compliqué de la classe ....rien qu'a l'interface

Et ça vient faire le malin après avec sa classe cheat....

Vivement un nerf du healer/tank/dps...heu pardon...du shaman.
Juste pour faire part de mon avis. (j'ai lu que la première page du post !)

De notre coté nous commençons à nous mélanger avec d'autres joueurs depuis peux. La liste d'amis progresse petit à petit. Laissons les choses se former. Moi je trouve ça sympas
Citation :
Publié par Jerikan
Comme c'est étonnant dites donc ?! Un shaman qui résiste à 3 ordreux....

On voit de suite le coté compliqué de la classe ....rien qu'a l'interface

Et ça vient faire le malin après avec sa classe cheat....

Vivement un nerf du healer/tank/dps...heu pardon...du shaman.
je suis moi meme shaman spe heal et en RvR a priorie je heal je me fais focus je m envole (au sens figuré sinon tu vas dire qu en plus on vole) et si me fais pas focus bah je heal je heal et... je heal mais bon je dps pas et je fais po mon kikoo au milieu des tank.
je crois que tu as du avoir une mauvaise experience avec un chamy mais a Haut level je trouve que tout s'equilibre.
Ca ne fait que confirmer ce que j'en pense ! il vole maintenant ...en plus de tank/heal/dps...

Sinon ouais je trouve qu'un nerf shaman est nécessaire pour le bien de la communauté naine.

Faut pas abuser quoi...un heal abusé c'est ! stou.

Euh...
Dans ce cas là nerf prêtre guerrier aussi il fait la meme heal, tank et dps meme si il remplit chaque rôle de manière médiocre, tout comme le chaman. Il s'agit là de classes polyvalentes et ayant monté un chaman lvl 19 ( spé heal avec full stuff volonté ) je peux vous dire que jusque là je ne l'ai vraiment pas trouvé cheaté en effet 2 maitres des épées au fesses et je ne résistait pas bien longtemps. Les chamans kikoo dps je sais pas ce que çà donne mais bon j'ai vraiment pas l'impression que ce soit plus cheaté que le prêtre guerrier...

Donc s'il vous plaît ne faites pas la meme erreur que sur wow a demander des nerfs à tout va des que vous rencontrez un joueur qui joue sa classe à fond et le fait bien. Ceci entraînera bien plus de déséquilibres à mon avis que ce que nous possédons déjà qui me paraît plutôt équilibré le seul hic pour moi c'est surtout au niveau des compétences bump qui sont beaucoup plus nombreuses dans l'ordre que dans la destruction. En effet une petite question à 100 balles donnez moi une classe ordre qui n'a pas de bump ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés