Aller à la page... |
Du faible impact des points de renommée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Disons que pour ma part, je n'apprécie pas ce genre de système car il favorise le "no-lifisme".
|
25/09/2008, 13h40 |
|
|
|
25/09/2008, 13h53 |
|
|
|
25/09/2008, 13h56 |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
Exactement, Pelern / Kraznain. Perso, je n'ais pas envie que mon stuff, ou mes aptitudes, jouent à ma place... ce qui est le cas dans 98% des mmos.
|
25/09/2008, 13h59 |
|
|
Citation :
Pour tout ce qui est skill pur, il existe les FPS comme Counter Strike Et puis faut voir qu'un joueur qui a tel ou tel équipement a bien du se débrouiller pour l'avoir et que c'est donc normal qu'il puisse en tirer profit. Pour prendre l'exemple que je connais le mieux, celui de WoW: Hormis le temps de farm qui est conséquent dans tous les cas pour être compétitif en PvP, un bon joueur et un mauvais joueur n'auront pas accès au même matériel (principe de côte en arêne) -principe que l'on peut ne pas apprécier mais pour ça y a déjà des dizaines de post à whine sur la section WoW n'en rajoutons pas ici - Et le joueur qui est le mieux équipé pour le PvP, c'est aussi celui qui a le plus optimisé sa team, son skill et j'en passe. De fait, à équipement égal, il battrait quand même un joueur lambda dans 90% des cas. Maintenant le souci dans WoW c'est le temps qu'il faut pour arriver à acquérir cet équipement, ce qui fait que quelqu'un qui voudrait s'y mettre aujourd'hui n'a quasiment aucune chance (hormis s'il joue une ou deux classes spécifiques) d'arriver à ce niveau d'équipement avant un moment et se fera rouler dessus même par des joueurs mauvais mais qui sont là depuis longtemps et ont pu acquérir un minimum d'équipement PvP. Et à mon avis, c'est un vrai casse tête pour développeurs ce genre de questions |
25/09/2008, 14h08 |
|
Légende
|
Bonjour,
On les voit où ses points de renommée ? et on les dépense comment ? (je sais, je suis un gros noob). |
25/09/2008, 14h43 |
|
Time-Is-On-My-Side |
Trouver plus de messages par Time-Is-On-My-Side |
Alpha & Oméga
|
Un tableau existe répertoriant tous les bonus acquis par rang rvr?
|
25/09/2008, 14h58 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|