La touche besoin : j'ai la solution

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, j'ai une solution certes pas génial mais qui fonctionne quand même contre nos chers joueurs qui s'amusent a mettre besoin sur des trucs qui ne sont pas pour leur classes. Je m'explique :

Un loot Archimage tombe, un nain (qu'on va appelé XXXX) met besoin. J'écris ensuite sur le /sc ou /wb ou /p suivant ou cela se passe. Héé XXXX pourquoi tu met besoin sur qqch que ne t'ai pas directement utile? (comme ça je l'affiche bien devant les autres). Et si par hasard un archimage met aussi besoin car il a REELEMENT besoin du loot, je rajoute, je fais aussi besoin et si je gagne le loot je te le donne (en parlant de l'archimage).

Résultat : plusieurs fois je gagne le loot et je donne a celui qui en avait besoin, de plus qu'en général la personne qui ninja ne recommence plus (expérience vécue^^)
Citation :
Publié par Stothana
sauf que y'as des moments tu mets besoin pour toi aussi le donner a un ami !
Ouais sauf que si tu commences a mettre besoin pour donner à un ami qui est pas dans le groupe et ninja un mec qui y est t'es un bel [Modéré par Baron : biiip ]
. J'vais etre modéré mais c'est pas grave à un moment faut apeller un chat un chat.
Citation :
Publié par Stothana
sauf que y'as des moments tu mets besoin pour toi aussi le donner a un ami !
C'est pas valable si l'amis en question ne fait pas partit du groupe au moment où l'objet tombe.
Citation :
Publié par Shivall
C'est pas valable si l'amis en question ne fait pas partit du groupe au moment où l'objet tombe.
bah oui mais 99.9% des gens ne le comprennent pas -_-
Citation :
Publié par Shivall
S'il est dans le groupe, il est assez grand pour cliquer tout seul sur besoin.
Citation :
Publié par Kerberus
Moi je mets "besoin" sur tout ce qui tombe, comme ça j'ai aucun souci !
Rassure moi, s'etait ironique

Sinon vivement un système de loot automatique "intelligent"(qui définit qui peux mettre besoin par rapport a la CLASSE), ça évitera la bouletokevinoninja attitude...
Il serait surtout utile de modifier cette petite fenetre pour que seules les classes concernées par les restrictions de l'objet puissent faire Besoin, les autres n'ayant que Cupidité, et uniquement Cupidité sur les objets sans restrictions. Comme ca, pas de jaloux =)
Citation :
Ouais sauf que si tu commences a mettre besoin pour donner à un ami qui est pas dans le groupe et ninja un mec qui y est t'es un bel enculé. J'vais être modéré mais c'est pas grave à un moment faut apeller un chat un chat.
ouais je crois que tu va vite modifier ton langage :
jugez un gars sans connaitre c'est pourris et par une simple action d'aide peut être une fois dans 1 mois complet c'est encore plus pourris , et que celui qui pense le contraire ou qui ne la jamais fait une seul fois dans un mmo me le dise !

après tes insulte tu te les gardes même si tu le pense merci
Citation :
Publié par Lexivia
Il serait surtout utile de modifier cette petite fenetre pour que seules les classes concernées par les restrictions de l'objet puissent faire Besoin, les autres n'ayant que Cupidité, et uniquement Cupidité sur les objets sans restrictions. Comme ca, pas de jaloux =)

Mouais, perso j'joues deux classes (sorcier flamboyant et répurgateur) donc si j'ai une possibilité de loot un item pour l'une de mes deux classes, j'le fais immédiatement (même si la plupart du temps, si dans le grp j'vois un joueur avec la classe concerné j'lui laisse l'item).

'fin après j'comprends, moi j'ai loupé 3 item bleus tout à l'heure à cause de saloperie de ninja (seul répurgateur du grp, un heaume, une épée et une armure bleue qui sont tombé, se sont tous jeté dessus, et moi avec ma poisse ultime, je loupe tout :x).
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ouais sauf que si tu commences a mettre besoin pour donner à un ami qui est pas dans le groupe et ninja un mec qui y est t'es un bel enculé. J'vais etre modéré mais c'est pas grave à un moment faut apeller un chat un chat.
100% d'accord avec toi...et le terme est encore aimable :/
Citation :
Publié par Stothana
et que celui qui pense le contraire ou qui ne la jamais fait une seul fois dans un mmo me le dise !
Plusieur année de MMO, jamais volé un loot a qq pour un reroll ou autre SAUF si personne en veux et je le demande avant.... super ta kevin mentalité
Ba non c'est rassurant quand on fait quelque chose de mal d'imaginer que tout le monde fait pareil.

Personnellement même si tout le monde faisait besoin, je resterais le dernier a utiliser cupidité.
Ca gave cette fenêtre surtout quand tu est healer et que tu vois plus rien

il devrait y avoir ca en fin de section

ps:je m'excuse pour le magus a qui j'ai voler les épaulettes en plein fight.
J'ai confondus avec le curseur entre les mienne et les autre c'est mal foutu ca ma foutu la haine toute la soirée ca

je suis ninja quand même si j'ai fait une erreur
ah la guerre de loots...
La solution c'est qu'on arrête tous de se prendre la tête avec les loot. Comme ça quoi qu'on fasse, pass cupi ou need, tout le monde s'en fous.

Je rêve d'un mmo dans lequel quand un joueur essaye de tout loot, ou que un autre joueur gueule sur son voisin parce qu'il crois davantage mériter tel truc, la communauté se moque d'eux, les traite de gamins, de looseurs, de buveurs d'eau, de vautours, de rabats-joie, de phallocrates...ou mieux, les ignore. Aaawwww. *instant béni*.

Quoi elle est pas bien mon idée?
Suffit de deux choses:
1°/ Prévenir ou mettre d'accord chacun du groupe sur la manière de roll au moment où le groupe est formé. Si ça convient pas, libre à chacun de partir. (nplc: on peut changer et former un groupe comme on veut en scénario).
2°/ S'en foutre des loots en pick-up/scénarios et faire passer à chaque fois. EN même temps, ne pas passer 6h à l'ah pour acheter un truc alors qu'une heure suffit pour l'avoir par ses propres moyens.
3°/ Préférer les groupes de connaissances et/ou guildes-alliances pour avoir un loot particulier.

Je suis d'accord sur le principe de considérer que de se faire roll un loot qui nous plairait sous les yeux n'est pas glop, mais de là à en faire un foin quand on considère la facilité d'accessibilté de l'équipement... Surtout qu'avant le lvl 40, 4pts en truc ou machin ne feront pas vraiment la différence.
Post 40, je ne sais pas.
Personnellement je met besoin sur tous les items qui tombent, et plus particulièrement quand un mec du groupe need l'item en question. Je ne fais pas ça pour choper l'item en particulier, mais plutôt pour mettre une ambiance de feu dans le groupe. Ca change subitement des groupes où tout le monde est muet.
Citation :
Publié par JPKarkan
Personnellement je met besoin sur tous les items qui tombent, et plus particulièrement quand un mec du groupe need l'item en question. Je ne fais pas ça pour choper l'item en particulier, mais plutôt pour mettre une ambiance de feu dans le groupe. Ca change subitement des groupes où tout le monde est muet.
Il y a que ca comme méthode... une petite blagounette ou autre le fait tout autant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés