La touche besoin : j'ai la solution

Répondre
Partager Rechercher
Moi en scénario un bon casque couleur vert est tonbé pour élu et un sorcier me la ninja je dit ceçi sur le canal scénario:xxx pk loot tu un casque pour élu alor que tu est sorcier.aucune reponse je me le suis fait prendre,aprés je m'en fout car je m'amuse super bien en scénario mais défoi sa peut étre énervant pour certain joueur.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ouais sauf que si tu commences a mettre besoin pour donner à un ami qui est pas dans le groupe et ninja un mec qui y est t'es un bel enculé. J'vais etre modéré mais c'est pas grave à un moment faut apeller un chat un chat.
Comment on dit je t'aime en language warhammer

+1 rien a dire c'est direct net propre et comme je l'aime a la bonne cuisson !!
Mais lol ça continu mouhahhaha

Bah t'es con Excel !!
ça fait déjà des lustres que je le répètes.
Je t'ai déjà dit que tant qu'on laissera le libre arbitre à des gens irresponsable il y aura polémiques.

Vi mais bon ils veulent pas comprendre que de simplement griser la touche besoin pour les gens qui n'en ont pas besoin les sortirai de se débat sans fin.

Rahh t'es lourd enfonce toi dans le crâne une bonne fois por toute que la communauté est I D I O T E
car elle veut supprimer les Niiiiiiinja
et à la fois elle refuse le progrès qui permettrait de les éradiquer.
un C O M B L E
Va chercher à comprendre ?

Ouep en tout cas les voir gémir et gesticuler ça devient vraiment désolant

Tu m'arraches les mots de la bouche

Pathétique

Ps: Modo ça fait déjà 4 thread sur le sujet dans la semaine, si on les fusionne ça donnerai le sujet le plus controversé du forum War Jol , alors il est tant que Franck se bouge un peu , ça devient ridicule
Oui oui... et au lieu d'essayer d'éduquer la communauté, on va juste imposer des lois pour lui supprimer toute liberté, sous prétexte qu'elle est trop idiote pour évoluer.

Ça me dis vaguement quelque chose.
Il fait besoin pour donner aux autres, c'est une manière de sympathiser car n'oublions pas :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est dans le besoin qu'on reconnaît ses amis
Citation :
Publié par Ultros
Oui oui... et au lieu d'essayer d'éduquer la communauté, on va juste imposer des lois pour lui supprimer toute liberté, sous prétexte qu'elle est trop idiote pour évoluer.

Ça me dis vaguement quelque chose.
Ca rapelle vaguement la vie IRL.

L'éternel débat entre les égoïste, les bonnes poires, et les Mitch Buchanan (y a aussi ceux qui n'en n'ont cure, mais ils ne sont pas là ).

Par rapport a l'idée de L'op, looter pour le donner au gars. Je vois déjà ça d'ici. Imagine le tableau si chacun se met à faire ça... Un sacré bazar oui! Comme si les serveurs scenar ne laggait pas suffisamment
Cela me rappelle un peu le système de millice privée où chacun joue au policier comme bon lui semble...

Apres pour résoudre le problème, il ne faut pas se leurrer. Les habitudes de "Cleptomanie" doivent se régler autrement que par la seule intervention d'un joueur ou de plusieurs joueurs patients IG, ou a coup de gros posts sur le forum JoL. Aux devs de jouer
Je pense simplement qu'on aurait pu instaurer un système donnant un bonus au jet aux membres du grp qui font partie des classes/races correspondant aux prérequis de l'objet s'il en a un
tien au faite j'ai cru lire qu'il y avait des objet bleu aussi vous en avez déjà vue

J'ai fait 10 Lvl en QP et scenar et j'en est eu que dans la première jamais en rvr juste des objet vert
Solution imparable, qui marche, qui coûte po grand chose.
Prochain loot, tu repère l'emplacement exact de la fenêtre de choix sur ton écran, et à l'aide d'un marqueur indélébile tu délimites la zone en question sur ton moniteur.
Tu vas ensuite chez bricomarché, acheter un peu d'adhésif hyperméga fort de la mort, que jamais tu l'enlèves une fois posé, même pas à la soude.
Tu découpes délicatement ton adhésif pour qu'il corresponde exactement à la surface délimitée au marqueur sur ton moniteur.
Tu colles l'adhésif sur la surface, et .... VOILA !!
Plus jamais tu feras besoin.

NB : il est à noter que cette technique est déconseillée chez les utilisateurs ayant la salle manie de modifier l'emplacement de leurs fenêtre toutes les cinq minutes.

P.S. Ne me remerciez pas, envoyez moi un chèque plutôt, je dois racheter un moniteur.
Citation :
Publié par Ultros
on va juste imposer des lois pour lui supprimer toute liberté, sous prétexte qu'elle est trop idiote pour évoluer.

Quelle liberté?
tout le monde dit faire AUTOMATIQUEMENT cupidité quand ça ne les concerne pas ?
Donc tu veux laisser la liberté a qui ?
A ce qui veulent transgresser les règles GENERALES ?
Bah c'est ce que je dit, venez pas vous plaindre.

On se croirait aux état unis, ils légalise le port d'arme et s'étonne qu'on tue des gens avec.
En France j'estime que c'est plus malin automatiquement interdire les Armes.
Les flics savent mieux gérer les armes que nous.

Là c'est la même, un roll automatique sera mieux gérer la punition des gens qui transgresse les règles , en ne les autorisant pas tout simplement.

P'tin Utlros on en a déjà parlé je te croyais différent.
Ta liberté c'est la liberté de punir. et sur War on a autre chose à faire

Moi aussi tu me rappelle quelqu'un avec un fusil à la main dans bowling for colombine.
Bah, pétition chez Mythic pour demander a ce que le bouton besoin soit "non cliquable" lorsque l'objet n'est pas pour la classe du perso joué.

Et hop... it's regled !

Sinon, il m'arrive de faire besoin quand j'en ai pas besoin... J'accepte mon role d'emmerdeur, sauf, que j'ai parfois besoin d'objet pour faire des talismans, et je sais par expérience, que si je fais cupidité, j'aurai jamais rien ^^.
Decompresse mec laisse les gens faire besoin ou ce qu'ils veulent, y aura des salops partout mais c'est pas pour ca qu'il faut devenir un ork liberticide. Perso je fais tjs besoin pour salvage surtout quand l'item est bleu je kiffe
Citation :
Publié par Necrid91
Bonsoir tout le monde, j'ai une solution certes pas génial mais qui fonctionne quand même contre nos chers joueurs qui s'amusent a mettre besoin sur des trucs qui ne sont pas pour leur classes. Je m'explique :

Un loot Archimage tombe, un nain (qu'on va appelé XXXX) met besoin. J'écris ensuite sur le /sc ou /wb ou /p suivant ou cela se passe. Héé XXXX pourquoi tu met besoin sur qqch que ne t'ai pas directement utile? (comme ça je l'affiche bien devant les autres). Et si par hasard un archimage met aussi besoin car il a REELEMENT besoin du loot, je rajoute, je fais aussi besoin et si je gagne le loot je te le donne (en parlant de l'archimage).

Résultat : plusieurs fois je gagne le loot et je donne a celui qui en avait besoin, de plus qu'en général la personne qui ninja ne recommence plus (expérience vécue^^)
Oui et non.... j'ai été amené à faire la remarque à un sorcier flamboyant qui avait fait un need pour un casque archimage... je l'ai d'abord send (poliment) pour lui demander pourquoi ? puis n'ayant pas de réponse j'ai renouvellé ma question sur le canal scénario, nada que dalle ... il en a rien eu à cirer.

De toute manière, un ninja looteur ne fait que peut de cas de l'avis des autres joueurs. D'ailleurs s'il avait le moindre respect des autres joueurs ben il ne serait pas ninja looteur cqfd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés