La Horde en BG : baisse de niveau

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en Pickup

Ok Altérac, ca n'a jamais été ca,
Ok Arathi on perdait de temps en temps,
En goulet, on gagnait presque tous le temps.

Je me suis remis au pvp bg classic après les raids et je dois dire que le niveau (j'en fais surment partie puisqu'on perd tous ensemble...) est affligeant.

Avant nous étions organisé, l'alliance faisait n'importe quoi et maintenant c'est exactement l'inverse : Frag middle - AFKing (là c'est impressionant le nombre de joueurs afk )

Y'a que l'oeil du cyclone ou ca va.

(J'en ai refais en guilde (dieu merci) et là c'est no match contre du pickup, encore heureux.)

Je suis sur Férocité. C'est moi ou bien vous le constatez aussi ?
je joue sur cataclysme horde et alliance, le niveau est un poil plus équilibré mais bon la horde gagne encore majoritairement.

Par contre j'ai l'impression que les joueurs draenis sont meilleurs que les elfes de sang.
Toi tu as dû tomber sur des hordeux des Sentinelles >_<

Le niveau pvp a toujours été pitoyable et ça date pas d'hier. D'ailleurs y'a pas que le pvp, l'avancement pve est quasi inexistant (2 guildes qui wipent sur hydross depuis 1 mois dont la mienne, kewl).
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Hier je me suis retrouvé avec 2 druides qui ne se battaient qu'en forme d'ours donc je suis pas si sur que ca.
Si a peut te rassurer côté alliance c'est pas mieux le peux que j'ai pu refaire pour compléter ce qu'il me manquait pour les nouveaux objets :/
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Hier je me suis retrouvé avec 2 druides qui ne se battaient qu'en forme d'ours donc je suis pas si sur que ca.
Pourquoi ça serait mal ? Au goulet, ça m'arrive fréquemment de morph en ours au milieu. En général je me fait focus par 3 ou 4 allys qui du coup ne tapent pas le porteur du flag...

Pour en revenir au sujet initial, c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la lose... Ca doit être à cause des vacances scolaires
Citation :
Publié par Angrist
Pourquoi ça serait mal ? Au goulet, ça m'arrive fréquemment de morph en ours au milieu. En général je me fait focus par 3 ou 4 allys qui du coup ne tapent pas le porteur du flag...

Pour en revenir au sujet initial, c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la lose... Ca doit être à cause des vacances scolaires
sauf qu'on était à Arathi.
Perso les BG aléatoire j'y vais plus ( j'suis horde ), les mecs fight middle sans jamais se soucier des objectifs ça me gonfle.

Si j'y vais c'est en guilde et basta.
Citation :
Publié par Intro
ca dépend les serveurs et les périodes

J'ai deja vu la horde perdre tout ses alterac 1 jour comme elle les a tous gagne le lendemain
ui assez etonnant de voir comment le niveau varie d'un bg à l'autre alors que généralement ça reste du pick up complet.

deja fait 3 arathi horde gagné avec 5/0 d'affillée et pour celui d'apres t'as 5 personne qui vont camper le cim de départ ally pour farmer 1 types laissnt les points sans def

enfin j'ai du monter 100 points de comp baton et 100 comp dague sur les rats de la ferme vu que je fais principalement du pick up et que si j'y vais aps y a personne

pareil semaine alterac : 1 er alterac :0 def et 30 gugus qui vont sur ballinda et aucun ne va prendre le cimetierre foudrepique(stormpike quoi )alors que si on a pas de def aller vite en attaque c'est un minimum
apres tu te retrouve à un alterac vite plié les ally ont meme pas tué galvangar.
Ca dépend des jours en fait , je n'ai eu qu'une seule soirée désastreuse sur le Goulet en 2 semaines mais c'était du à un déséquilibre de population (10/7 9/6) car je joue assez tard et un très bon prêtre en face (parfois suffit d'un bon joueur) qui a pourri tous nos efforts pour tuer le porteur de flag.

Mais globalement ça va , si je vois que le bg part un peu en live , je reste en def et je balance quelques ordres sur le cc (en y mettant les formes bien sûr) et en général ça suis assez bien sur le terrain.

Après tu n'es jamais à l'abris d'un kikoo stupide qui va refuser de poser le flag, balancer son trashtalk sur le cc et sautiller en plein milieu de la map jusqu'à se faire shooter par les ally. (J'ai eu le cas hier avec 2 joueurs d'Archimonde et dans ces moments là on voudrait vraiment pouvoir tuer des gus de son camp).
Bah perso côté alliance l'oeil du cyclone c pas la peine la plupart du temps tu démarres en milieu de bg ou on se retrouve à 6/7 allys contre 15 h2 donc c un vrai probléme pour farmer les marques. Sinon ouais alterac en général c easy sauf quand les h2 font ce qui faut et aprés aucune capacité de réaction côté ally et donc perte du bg... Aprés alterac, goulet ça dépend.
Ne vous plaignez pas côté albion... alliance, rien qu'en regardant le stuff des confrère on se demande comment c'est humainement possible

Au début pa ça gonfle mais à force on finis par en rire, parce que des bg qui n'arrivent même pas à tuer galvangar c'est assez commun
Pas a me plaindre sur mon corp de bataille,

Arathi Ok
Goulet Ok
Alterac Ok

je ne vois pas ou le niveau aurait baisser... genre les petits jeunes rush la horde.
Ca c'est dans vos têtes, y'à des djeunz qui savent heal/assist en bg oui oui.
Et ceci horde/alliance aucune différence.

Et depuis les Be.. ?! et bien je n'ai jamais autant aimer le Paladin.
Je me demandes même au vu du niveau de certains,
s'ils ne sont pas d'ex-paladin issu de la lumière de stormwind...
enfin issu de la bougie...
rooooh de la ptite loupiote quoi.

qui aurait compris le vrai sens du mot "lumière" et "soumission"
(non pas soumis à la lumière... mais que la lumière leur soit soumise.)

on a tous les mêmes jouets, certains les utilisent différemment c'est tout
Côté Horde 40-49 on gagne 8/10 goulets le soir et ceux qu'on perd c'est en général du 5vs10 donc au goulet on domine. Mais la tranche 10-19 on la perd beaucoup à cause du nombre de twink gnome voleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés