La Horde en BG : baisse de niveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elwi
J'ai alté toute la journée pour payer enfin ce ptit s1 a ma roguinette, et j'ai trouvé que sur Arathi (Représailles si je me rappel bien), il n'y avait pas trop ce problème coté Horde

Certes sur certains bg, c'est du "Viens on va courrir dans le mur" mais en majorité il y a une bonne vingtaine de personnes qui reste à Gs pour def, et le reste rush Balinda dès le début, prend les 2 tours, tente de prendre le cim (a coté de balinda me rappel plus du name), et apres c'est full def

Le point fort de cette technique, je trouve est le goulet d'étranglement qu'est Gs =D : Que 1 chemin dispo, un cim a 5 mètres

Le tout étant d'envoyer 5 fufus prendre les fortins de Dun baldar , et le reste des fufus en def avec 3 drood heal (1 à chaque flag).

Résultat le bg dure plus longtemps mais vous faites mass Ph (15k dans la journée), et une bonne humeure constante !!! =D
Le message de Luthyen date de Décembre dernier et même su Cataclysme les choses ont changé depuis, on a regardé les videos de tous les alteracs et d'un commun accord tous les hordeux se sont dit : "Faisons comme les allys full def, ça va bien les faire chier". J'exagère mais la def horde commence à bien tourner. Parfois on sait pas comment mais 5 allys sont au tour de notre dernier flag mais en général ça marche plutôt bien pour la def. Bon l'attaque c'est toujours de la merde mais on peut pas tout avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés