La Horde en BG : baisse de niveau

Répondre
Partager Rechercher
Hormis si l'on a besoin de marques, le fait de gagner ou de perdre à Alterac, ne change pas grand chose en terme de gain d'honneur
En effet la majorité des points sont donnés par le kill de PNJ, donc perdre lorsque les 2 factions sont devant Vandar ou Drekthar, ca doit faire une difference de 20 pts d'honneur de difference à tout peter

Apres l'avantage de la Horde, c'est que l'on attends pas pour faire du BG, du coup on a tendance à faire 2-3 Alterac par heure, contre un seul pour l' Alliance
Citation :
Publié par Raizin
Côté horde , hier :
- on gagné 9 Arathi sur 10.
- on a gagné 1 Alterac sur 6.

Y'a 6 mois on gagnait Alterac sur Alterac.
Ca doit pas mal dépendre, quand j'ai monté mon chasseur ally exalté Alterac à cette époque j'en ai perdu...3.
En tt cas la horde ne peut plus se plaindre du manque de healer, limite yen a trop ( palapoufe inside ) .

Sinon les hordeux ont toujours été plus mou dans les BG, dès qu'on est en double honneur et que les joueurs jouent sérieusement c'est défaite en chaîne ...

Enfin une impression .
Depuis quelques jours ça va mieux. On en gagne quelques uns par jour.

En fait, suffit d'avoir deux/trois leaders sur tout le raid, un en attaque et un en def au minimum, qui guide, conseille, motive, etc. Et les joueurs écoutent, suivent. Et parfois on arrive à gagner.

Bon tout est pas rose, y'a encore beaucoup d'erreurs qui se font et refont, même quand on crit que c'est PAS BIEN. Genre la def de cim à 15 mètres du flag et hop ninja sans que personne est rien vu, ou encore arrêt d'un rush de 20 gaillards pour tuer un ally qui passe par là, ou encore un manque conséquent de fufus qui vont ninja des tours, etc...

Mais j'ai bon espoir.

Ah ouais, le fléau d'afk, c'est vraiment mal. Pourquoi le chef de bataille ne peut pas kick les joueurs ?

Commandant Lizy, sur Archimonde. :]
Je remarque surtout que ça ne communique plus du tout... aucune info, aucunes directives, (je parle surtout d'arathi et l'oeil, j'ai pas refais de goulet/alterac)

Ca n'aide pas a gagner.

/bow
Citation :
Publié par odyssee
je joue sur cataclysme horde et alliance, le niveau est un poil plus équilibré mais bon la horde gagne encore majoritairement.

Par contre j'ai l'impression que les joueurs draenis sont meilleurs que les elfes de sang.

normal les draenei sont des ex horedeux et les elfes de sang des ex-allys

CQFD

huhuhu

Non je généralise, mais je pense pas etre dans le faux a 100%
Je dirais que les arenes ont changé la donne, les gens ne savent plus jouer en BG?
arene = tuer ceux d'en face, alors que le BG est stratégique, tuer ceux d'en face s'ils sont génant pour atteindre l'objectif :
J'ai moi aussi remarqué ça et je dirais que tant mieux ça s'équilibre. (mais la horde gagne quand même le plus souvent)

Je vois pas pourquoi l'alliance devrait perdre plus souvent.
la horde a toujours été a la ramasse en pvp, manque de lead d'organisation et de coordination.
Il n'y a qu'a voir alterac en pick up les ally gagnent en 10 minutes alors que la horde est en quasi full team, et parfois on voit de grosses GU perdre bétement, tellement ils ne comprennent pas le fonctionnement du BG.
Enfin ça doit venir de plus loins en arrière.
Modéré par Kebab/Soroya : Ca on s'en passera.
Citation :
Publié par lPRXl
la horde a toujours été a la ramasse en pvp, manque de lead d'organisation et de coordination.
Tu dois confondre avec l' Alliance.
Mon constat :

-Alterac : la horde perd toujours car elle ne met aucune def, y a qu'à voir, chaque fois qu'il y a 10 joueurs qui décident de def à galvangar c'est le boxon pour l'alliance qui n'avance plus. En contrepartie l'alliance a toujours un minimum de def qui ralentit bien.

-Warsong/Arathi/Cyclone : l'alliance est déjà rarement full au début de ces bgs car le système est mal foutu, la horde a l'air de posséder plus de healers et de mon point de vue le pécko moyen ally est pitoyable, que ce soit pour frag (il se fait démonté...) ou pour jouer les objectifs.
Citation :
Publié par lPRXl
Il n'y a qu'a voir alterac en pick up les ally gagnent en 10 minutes alors que la horde est en quasi full team, et parfois on voit de grosses GU perdre bétement, tellement ils ne comprennent pas le fonctionnement du BG.
Enfin ça doit venir de plus loins en arrière. Sans objet suite à édition.

C'est pas pour relancer le débat, mais AV n'est pas vraiment horde-friendly

Toujours parlant d'AV, je sais pas si c'est pareil coté Alliance, mais coté Horde, il y a souvent de 10 à 15 afk grotte, ce qui aide pas non plus
Citation :
Publié par Godrik
Toujours parlant d'AV, je sais pas si c'est pareil coté Alliance, mais coté Horde, il y a souvent de 10 à 15 afk grotte, ce qui aide pas non plus
La même coté ally. :'(
Citation :
Publié par lPRXl
Enfin ça doit venir de plus loins en arrière. Edité

Pas mieux coté ally.

[b]Sans objet suite à édition[/b)

la horde perd Alterac,
la horde gagne arathi.
Goulet: je dirais moitié / moitié

Comme dit plus haut, la horde manque de défense, la horde attaque.
J'ai peu d'expérience en altérac, j'aime pas trop ce BG, et je ne l'ai vu que coté ally. Cependant pour arathi, j'ai remarqué qu'en ally je perds toujours, et en hordeux on gagne 9 fois sur 10, et quasiment à chaque victoire, l'alliance est bloquée au point de départ, une fois que la horde a pris écurie...
Goulet: les allys frag au milieu, la horde est pas coordonnée, du coup c'est le boxon total xD
Sans objet suite à édition, et merci de pas lancer une flamwar...

si non, et bien a daoc les albs se fesaient massacrer a MGA.
sur Wow les hordes se font massacrer un peut partout devant les instances pve dans les instances pvp dans leurs capitales souvent etc...

au final je parle de tare genetique en déconnant mais il faut constater que c'est générale tous les hordes de tous les servers sont aussi bidon les un que les autres et ça me fait penser a un probléme génétique de daoc programé pour click la coupe
bon je retire ce que j'ai dis : férocité : la horde gagne 9 alté sur 10, 6 cyclone sur 10, 5 Arathi sur 10 et 3 goulet sur 10.

C bizarre on dirait les stats de l'alliance

(bon on gagne les alté car on y va en team a 4/5 en def et là je dois dire qu'on fout un bordel pas possible dans les lignes ennemies.)
Citation :
Publié par Christobale
Pour alterac c'est pas une question d'ally ou horde , c'est simplement que le bg est fait pour que les ally gagnent.
Stop croire que c'est la config du BG qui fait ça, la horde a des avantages énormes au niveau de la défense : galvangar ou drektar défendus sont bien plus difficiles que l'équivalent alliance.

La horde a tout simplement jamais de def, c'est une autoroute :x.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
notre village c'est quand meme un beau moulin à vent, on peut aller pull Drek finger in the noze. Quand t'es horde t'as mass pnj sur la tronche qui sortent de partout c'est un vrai cauchemar.
En fait c'est plsu compliqué que ca. La cause principale est l'absence de défense horde, quand la horde défend, non seulement elle peut gagner mais par contre cela dure un peu plus longtemps qu'un rush de 15 mn ca rl'alliance, elle, défend.

Pourquoi ? Parce que l'alliance attend pour entrer, et qu'elle doit donc gagner pour faire ses points. Coté horde, aller se battre pour gagner un alterac a 700 points en une heure et demie, ou faire 7 alterac perdus à 100 points pendant ce temps, c'est pareil. Donc défendre osef gogo VH.
Je joue horde maintenant, l'excuse de la base ally c'est du flan.
Une bande defense et une attaque "rush" sont les clés de la victoire horde.
J'hallucine toujours de voir mes "camarades" prendre le temps de faire la pouffe-mage-npc a 10 et de descendre à monture devant Stormpike pour se fighter au lieu de faire le tour et prendre le flag en traitre -_-
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Une bande defense et une attaque "rush" sont les clés de la victoire horde.
J'hallucine toujours de voir mes "camarades" prendre le temps de faire la pouffe-mage-npc a 10 et de descendre à monture devant Stormpike pour se fighter au lieu de faire le tour et prendre le flag en traitre -_-
Ben en même temps, quand je vois la pouf en question et les lieutenant en vie ca me fait chier aussi, parcque c'est 20 d'honor en moins par tête, et que multiplié par le nombre de tête, ca fait un bon bonus d'honneur de perdu.

Surtout en fait, quand t'es habitué à perdre ce bg, tu choppes tous les points que tu peux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés