[Ys] Assassin : mes observations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yrvald / Graou
ah vi zut, j'allais compatir en disant qu'Assassin c'est pas evident mais en fait suis pas buffé non plus donc ca me concerne pas
Honnêtement je te crois pas. Tu es 6L8 donc forcément tu as dû te buff boter car c'est impossible votre vie à vous les assassins.
Citation :
Publié par Manzana
Ah , ben je suis 7L0 sans buff.
Mais je dois être folle.

Désolée, j'étais hors-sujet.
Oui Choupette tu es HS..
Oui tu es folle mais on t'adore.

Comme Lukiel mais 7/10 avec les developpements ouin ouin

@L'elfe à pis : LOL
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
Honnêtement je te crois pas. Tu es 6L8 donc forcément tu as dû te buff boter car c'est impossible votre vie à vous les assassins.

Avoues que tu aimes les boeufs beautés, elfe à pis :P.
Citation :
Publié par Asuras
Avec 26% de resistance chaleur et 29% de resistance estoc j'ai déjà pris de la part de sicaires les dégats qu'il anonce (c'est a dire 400 main droite et 150 main gauche).

certes c'est tres rare, mais 250-300 main droite et 100 main gauche c'est plus courant par contre.
on a 20% de bonus rk force
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
Je pense qu'il y a ceux qui prennent la peine de tenter, je dis bien tenter, de monter leur assassin sans buff et apprendre à le manier, et d'autres qui se bb illico en pensant tout roxxer en utilisant que garrot, je pense sans vouloir l'offenser qu'il doit faire partie de la seconde catégorie de gens. Alors forcément ça aide pas.
Je prefere jouer bb que de jouer au milieu de ma ptite mass comme un blaireau comme dans df. J'ai aucun coups de AS dans mes barres qui plus es a part PA MR
Citation :
Publié par DeathFeniX
Je prefere jouer bb que de jouer au milieu de ma ptite mass comme un blaireau comme dans df. J'ai aucun coups de AS dans mes barres qui plus es a part PA MR
Si pour toi DAoC se résume à df alors je peux pas trop t'aider.
7/10
Parce que celle-là...
Citation :
Publié par DeathFeniX
Ou alors les scout / ranger qui active le quad dammage c'est pas mal :x je me souviens m etre fait 3shot par un scout qui avait l arc du fou xxx vous inflige 340 pts de dégat. xxx vous inflige 852 pts de dégat, xxx vous inflige 1036 pts de dégats
...Perso je l'adore
Moi y a quand même un truc qui me fait bien rigouler sur jol....

Je m'explique : dès que l'on soupçonne quelqu'un de se "bb" tout le monde le montre du doigt comme s'il avait la peste alors qu'étant moi même assassin et "bb" et jouant sur HW le plus souvent et parfois sur emain (je joue le soir entre 18h00 et 23h00) je constate que sur emain je n'est jamais rencontré un seul furtif non "bb" et sur HW j'en ai croisé je dirais qu'ils représentent 10% des furtifs (tout royaumes confondus) .

Alors de deux choses l'une ... soit toutes les personnes qui sont sur jol jouent pendant les heures creusent et c'est un univers totalement différent de celui du soir (je ne joue jamais la journée car je boss) ou alors tout les posteurs donnent leur avis sur les "bb" sans jouer eux même des furtifs ou encore il y a beaucoup d'hypocrites ici

Pour finir je dirais qu'il y a 2 choses que je trouvent abusées sur les assassin de mid :

1°Leur compétence d'arme basée uniquement sur la force (problème des debuffs f/c et des points gagné en dext lors du levelage)

2°De manière plus générale pour tout les assassins-like la grosse faiblesse sur les archers de manière encore plus frapante à voir sous NF.

Voilà c'est tout
Citation :
Publié par rackword
1°Leur compétence d'arme basée uniquement sur la force (problème des debuffs f/c et des points gagné en dext lors du levelage)
fear le debuff f/c ^^

d'un autre coté bcp de sicaires ont respec tranchant depuis le nerf dragon fang et les superbes proc battler/malveillante
bah fais comme moi mon grand car mon ombre (qui d'après toi roxxxx-la-mort) bin je l'ai mise au placard car je joue pas buffé et que je ne peux rien faire contre le type de joueur que tu représente BB jusqu'au trognon et en plus tu as le culot de venir ouiner.

tiens anecdote qui va t'amuser la semaine dernière un assas ma tapé à 350 main droite et 200 main gauche contre 80 40 pour moi donc désespère pas tu peux y arriver
Euh prend des conseils sur d'autres Asn: Tikalin met de grosses grosses patates, pourtant je l'ai jamais vu utiliser une ml ou un arte contre moi. Ceux equipés, ya lunenoir, Mortdouce et Ayane: Moi je trouve qu'ils tapent fort.

En WS et Hp tu as un poil plus que moi et je suis rang 7 donc la diff n'est pas enorme. Si tu tapes avec la dague du traitre en main gauche c'est pour ca que tu mets des patates a 100, essaie un stylet Pyro et la tu verras la difference. Si tu es BB prends 2 armes lentes.

Je crains plus un Asn qu'une ombre, je rencontre plus d'Asn faut dire
Alors de deux choses l'une ... soit toutes les personnes qui sont sur jol jouent pendant les heures creusent et c'est un univers totalement différent de celui du soir (je ne joue jamais la journée car je boss) ou alors tout les posteurs donnent leur avis sur les "bb" sans jouer eux même des furtifs ou encore il y a beaucoup d'hypocrites ici
A la fois, les 95% des posteurs ici jouent des furtifs non bb...
je vais te consoler
je vois un shonga 2-shot un gars, je claque SL, je le vois inc, je le PA (500+), je passe ma MR, il purge, on se tape, il me DF, je purge... et là deux esquives de suite !!! super car il me restait 6% de vie !
Le machin hyper stuffé m'a pas mis une main droite en dessous de 250 et pas un swing en dessous de 350...

oui l'assasssin est l'assassin (vous m'aurez compris) qui profite le moins de ToA; pour de sombres raisons de malus dps, de double WS, et de caps plus rikiki. c'est très cher payé pour une domination que peu ont connu aujourd'hui (et encore qui se restreignait au Szerk); mais bon, je me suis auto-annoncé un up de l'assassin pour septembre-octobre 2004 en août 2003, je vois que mythic a un peu de retard mais c'est bientôt dans les tuyaux

Citation :
Publié par chatonne
En WS et Hp tu as un poil plus que moi et je suis rang 7 donc la diff n'est pas enorme. Si tu tapes avec la dague du traitre en main gauche c'est pour ca que tu mets des patates a 100, essaie un stylet Pyro et la tu verras la difference. Si tu es BB prends 2 armes lentes.
le pblm c'est la différence de WS APRES debuff for/con; en général le 47 pour le sic et le 37 pour l'ass

PS: Tikalin attrappe des boutons en pvm, tu es pas prêt'e) de la voir dégoulinante d'arte
donc grosso modo le post c'est => je suis bb , je veut pas faire mes ml et artef et je ouine car je flood pas les logs ?
Citation :
Publié par Gwalew
donc grosso modo le post c'est => je suis bb , je veut pas faire mes ml et artef et je ouine car je flood pas les logs ?
très réducteur
le posteur raconte juste on quotidien qui est le quotidien de n'importe quel assassin en ce moment sur ys avec les rk force côté alb. les rk sont uber, bien sûr que les mids en ont profité pendant qu'ils les avaient, mais les assassins sous rk sont bien moins uber que les sics sous rk; et parfois ça fait très très mal
bah suffit de faire comme dans le temp , bien choisir ces cibles :x
Citation :
Publié par P0llux
WARF !!!

C'est le monde de DAoC à l'envers ça... Un assassin buffé qui chiale
j"avoue , c'est assez comique

Serieux si t'arrrive a rien en etant buffbot inquiete toi serieusement sur tes competances dans ce jeu....

/cheer mon gars tu en a besoin aparament
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Citation :
Publié par erase & rewind
...quotidien de n'importe quel assassin en ce moment sur ys

Tous les assassins ne sont pas bb , et heuresement .
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Citation :
Publié par Gwalew
bah suffit de faire comme dans le temp , bien choisir ces cibles :x
Mouai, super facile le choix des cibles...

Nos cibles courantes : le mages, les assassins like, les archers.

Mages, depuis toa , ça devient moins évident avec les sentinelles fragiles qui vont absorber le pa => pas de stun (sauf si le mage sort son bâton), s'en suit généralement un qc cc au choix et un broutage de l'assassin si purge pas up.
Sans compter que la plupart des mages qui solotent sont des mages avec des pets (enchanteur, sorcier, caba, ...).

Pour les assassins like , on choisit pas vraiment, tout les 2 fufus , on se croise , on se met sur la gueule.

Archers, ça dépend, des fois on à l'avantage de les voir et ça se passe généralement bien (et encore faut compter sur les ra en face) par contre si c'est un to ou une charge sl, le combat s'annonce mal.

Evidemment, il y a tout ce qui est amoché et qui s'assied pour récupérer comme cible, mais bon, les gens qui posent leurs fesses par terre en zf sont pas légion .

Les classes de soutiens ne solotent généralement pas, les tank boucliers, spa vraiment ce qu'on aime taper le plus, les tank dmg dealer , on oublie, finalement le choix des cibles , c'est très bien sur le papier, en réalité , c'est souvent attendre des heures pour pouvoir faire un combat (et me dites pas qu'attendre 2h en vous baladant dans une zf, vous le faites tout les jours , si on joue c'est pour s'amuser et attendre 2 heures pour un combat , c'est quand même pas la joie).

Evidemment, un fufu bb a un panel de cible plus large que celui sans buff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés