[Ys] Assassin : mes observations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayame-SB
/.../ de plu un stun à l'armes à 2 mains est très peu envisageable et en twistant avant de stun il y'a des risques que ça fasse un bug style j'ai jamais vraiment essayé mais je sais que ça a de grandes chances de ne pas marcher
o_O

je switch tjs après pa et ça foire rarement. ça doit pas être pareil pour les armes a une main et a deux mains ? étrange quand même.

Tyd
de l'avis d'une moniale je craignez plus les assas BB que les ombre BB now s'pareil pas que les ombre soient up mes assas BB = ombre BB.
Le gros problème de l'ombre face au moine, c'est les résistances, le cuir alb résistant estoc, on peut pas utiliser de légendaire chaleur à cause des buffs résist chaleur du moine, le mieux apparemment, c'est encore de prendre une arme esprit (comme l'arme invoquée par la dent de croco par exemple),
Et à côté de ça, l'ombre est très vulnérable au contondant.

Enfin, à mon avis, normal que tu aies ce sentiment de craindre davantage les assassins que les ombres, mais je pense pas que ce témoignage ait une grande valeur
Citation :
Publié par Feared
moi je craint les moniales....a coup de 450 anytime ca devient dangereux de l'approcher la sanglante :x
Bah ecoute tu fais comme moi, elle pouvait pas me blairer parce que je 2 shotais son archère weak, depuis qu'elle a sa moniale je l ai jamais pullée

Sinon c vrai qu elle roxx mais elle arrive pas à la cheville de Mama à l"époque niveau maîtrise du perso, elle en est mais alors .... à des années lumière
Citation :
Publié par Libra's family
Bah ecoute tu fais comme moi, elle pouvait pas me blairer parce que je 2 shotais son archère weak, depuis qu'elle a sa moniale je l ai jamais pullée
Et en plus elle post ses screen de victoire sur jol nanmélahonte

Sinon pour le sujet original je sais po j ai po de fufu

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Tydruk
o_O

je switch tjs après pa et ça foire rarement. ça doit pas être pareil pour les armes a une main et a deux mains ? étrange quand même.

Tyd
Non armes à 1 main et deux mains pas tout à fait pareil parce que grosse différence de vitesse Et puis aussi, je m'y connais pas en arcanisme mais puisqu'on a une seule arme dans la main ça descends quelques stats ou resists ou autres même si c'est que le temps du PA mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés