[Ys] Assassin : mes observations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
De tête j'aurai dit 10% aussi.
j'avais testé sur ma zerk ct dans les 50%

pour un assa ca doit faire moins vu que ca depend de la spé. Ca marche pareil pour les trois royaumes, en gros:

20%+(lvl de spé en arme / 2)

C'est à peu près ça j'ai plus les chiffres en tête
Hum t'es sûr de toi ? Ca me parait énorme. Il me semblait avoir lu que le bonus 2H pour les tanks Mid est de 10% au contraire les LW de Hib qui sont à 25% ... Je vais essayer de retrouver ça :x
Je crois que Aluvian a raison, je crois (notez bien le "je crois") que ça se passe comme ça :
Mid = 10% (Spé unique)
Hib = 25% (Spé Deux Armes)
Alb = 50% (Double spé)

Mais je ne suis pas du tout sûr de ce que j'avance.
Je pense que Aratorn est bien calé sur ce genre de choses, il faudrait lui demander.

Comawhite.
Je crois que Aluvian a raison, je crois (notez bien le "je crois") que ça se passe comme ça :
Mid = 10% (Spé unique)
Alb = 50% (Double spé)

Je pense que Aratorn est bien calé sur ce genre de choses, il faudrait lui demander.

Comawhite.
Ces résultats me semble le plus logique, 10% pour Mid puisqu'il n'y à pas de spé possible, 25% pour Hib vu qu'il y à une spé à faire, et 50% pour Alb, puisqu'ils doivent prendre une double spé.

Cela correspondrait parfaitement .

La lance celtique, a t'elle le même chiffre que la spé 2 armes Hibernienne ?
Je suis sur de moi, et si vous pullez Aratorn il confirmera je pense, mieux, il corrigera ma formule qui n'est pas exacte (mais dans le principe c'est ça )

suffit de donner un coup sans style à la 1h puis a la 2h (avec des haches de meme dps) sur du gris et de faire une règle de 3 pour vérifier le dps
Citation :
Publié par _Comawhite
Mid = 10% (Spé unique)
Alb = 50% (Double spé).
Lance celtique 40% je crois.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je suis sur de moi, et si vous pullez Aratorn il confirmera je pense, mieux, il corrigera ma formule qui n'est pas exacte (mais dans le principe c'est ça )

suffit de donner un coup sans style à la 1h puis a la 2h (avec des haches de meme dps) sur du gris et de faire une règle de 3 pour vérifier le dps
Autant pour moi, tu as raison barrique

It is also interesting to note, though not of direct impact to this document, that testing has indicated that Two Handed weapons gain a damage bonus at a base of 10% for 1 spec followed by an additional .5% per spec point - meaning that throughout the entire specialization progress, unstyled LA/CD/DW do noticeably more base damage).

Source
Stop croire les légendes urbaines, le bonus de dégats lié aux armes à deux mains est de 10% pour chaque realm, et ce quelque soit l'arme : 2h mid, GA, h alb, hast. Point barre.
Citation :
Publié par Madlax
Tu me file un stun en ouverture directe sur mon ubber ligne 1h/2h ?
Tu serai pas du genre à vouloir le beurre et l'argent du beurre ?

Surtout que les styles mids ne sont pas les plus pourrit, loin de là.

Comawhite.
Mid = 10% (Spé unique)
Alb = 50% (Double spé)

Comawhite.
Ca ne se passe pas comme ça en fait.
Toutes les armes à deux mains bénéficient, du simple fait d'être portées, d'un bonus de 10% de dégâts par rapport à une arme à une main.
Ensuite, chaque point de spé ( bonus, inverti, bonus RvR ) apporte 0.5% de dégâts en plus.

Cette formule est valable pour tous les royaumes, qui, avec des armes à deux mains de même vitesse, en utilisant un style au même Growth Rate, avec des stats identiques, feront exactement les mêmes dégâts.

Albion = Hibernia = Midgard du point de vue des Armes à Deux Mains.
Citation :
Publié par _Comawhite
Tu serai pas du genre à vouloir le beurre et l'argent du beurre ?

Surtout que les styles mids ne sont pas les plus pourrit, loin de là.

Comawhite.
Ils le sont . Faut arreter de brandire l'argument de la double spé "gratuite" dès qu'on le peu pour affirmer " les tanks mids sont ubber", la nullité des styles en font une pale compensation.
Citation :
Publié par libérezDaoc
Il faut quand même avouer qu'un WS basé sur Force/Dex et un poison debuff dex/viva remettrait tout le monde d'accord...

Il me semble évident que Mythic ne donnera jamais un poison débuff dext/vivac.
Les assassins le voudraient pour pouvoir faire baisser la WS des sicaires/ombres autant que ces deux classes font baisser celle des assassins avec le débuff force/constit.
Mais l'effet secondaire serait énorme: un tel poison serait alors utilisé par les assassins/ombres/sicaires sur n'importe quel tank, pour faire baisser leurs défenses (bloc/parade); et clairement, Mythic ne fera pas cette erreur . Ou alors ils sont encore plus cons qu'on le sait .
Citation :
Publié par Madlax
Ils le sont . Faut arreter de brandire l'argument de la double spé "gratuite" dès qu'on le peu pour affirmer " les tanks mids sont ubber", la nullité des styles en font une pale compensation.
Ils sont loin d'être nuls. Ils sont adaptés à la double spé.
Efficaces en XP à 1a 1H, efficaces en duel, avec des positionnels à haut GR pour le passage en 2 mains.
Ils font l'essentiel, et le font bien.
Les styles sont moins optimisés en pur 2H que certains styles Alb/Hib, ils n'en deviennent pas nuls pour autant.
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Il me semble évident que Mythic ne donnera jamais un poison débuff dext/vivac.
Les assassins le voudraient pour pouvoir faire baisser la WS des sicaires/ombres autant que ces deux classes font baisser celle des assassins avec le débuff force/constit.
Mais l'effet secondaire serait énorme: un tel poison serait alors utilisé par les assassins/ombres/sicaires sur n'importe quel tank, pour faire baisser leurs défenses (bloc/parade); et clairement, Mythic ne fera pas cette erreur . Ou alors ils sont encore plus cons qu'on le sait .

Je pensais plus au magots pour reduire les capacités d'incantation...c'est sur que pour les tanks ce debuff ferait mal...donnons le qu'à mid alors ^^

Je deconne je précise hein...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés