[Ys] Assassin : mes observations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par libérezDaoc
Je pensais plus au magots pour reduire les capacités d'incantation...

Ca, c'est une capacité offensive: Mythic semble accepter tout à fait qu'on puisse baisser les capacités offensives ennemis. Pour preuve, la ML Banelord (je crois) qui contient un débuff de vitesse de cast (énorme, et très peu employé, d'ailleurs).
Les capacités de défense, c'est plus rare (voir même absent) qu'on puisse y toucher.
et voila : La domination des buffbots est incontestable ( c dégueulasse d'ailleur )
enfin bon c la vie et kom d'hab le fric l'emporte sur le plaisir de jouer meme pour les joueurs....
essayes de t'arranger avec des gars sympas pour qu'ils partagent leur bb quand ils sont connect avec toi pck t presk obligé den avoir un pour gagner un duel maintenant.. c d'ailleurs bien dommage.

devrait y avoir un autokick pour tout les clerc qui restent + de une certaine durée pret des tp comme ca byebye buffbots )
Excellent le "je suis bb, 6L, et je défonce que les portes ouvertes"....

Un autre post comme çà svp.
Utilises tu des potions d'endu, as tu quelques lames avec différents poisons, connais tu ton adversaire... Si tu as tant en arme, et pas de debuff 47 c'est déjà bien mal parti... Pourtant bb çà devrait bien se passer ...
Citation :
Publié par DeathFeniX
Non buffé moi ? Mais vous etes completement fou ? Je te rassure j'ai pas monté 6L sans buff, j'ai 1545 de WS buffé et 1030 non buffé, 2060 hp et comme je dis 20% partout sauf dans esprit je crois :x. Et la le probleme c'est que je fais plus de dégat avec H tranchant que H solaire, et comme on est que 3 et qu'on a pas de gu, 2 ou 3 arte, aucune ML

- t'es buffé et tu te plainds

Je vois pas en quoi tu es plus désavantagé qu'une ombre ou un sicaire
=> c'est soit
- ta sc qui est a revoir
- ton template
- tes ra
- ou alors tu maitrises pas assez ton perso ..... ( commencer le buff bot au 2L )

- ou ton bb qui est pas bon

ps : les ml je pense pas que ça soit si important que ça pour que tu puisses solo easy

Prend déjà des artefacts..... cape ombre brumeuse up à 10 ... hache de malveillance up à 10 .. ça te changera pas mal de chose

et ne voit pas ... QUE par ton WS ( donc ta force ) prends Maitre douleur 4 mini .. au lieu de mettre force amélioré ... , tu as un buff bot donc applique tes ra en fonction de ça ..
Citation :
Publié par Guiguispain
Prend déjà des artefacts..... cape ombre brumeuse up à 10 ... hache de malveillance up à 10 .. ça te changera pas mal de chose

Etant donne que t'a pas lu le thread je vais me repete, a 3 ON NE SAIT PAS FAIRE DES ARTE COMME MALICE AXE ou SHADE OF THE MYSTE.
C'est clair ?

Niveau RA c'est vrai que l'assassin a beaucoup de choix, je me tate entre prendre gros bras ou maitre nageur la
Citation :
Publié par DeathFeniX
C'est clair ?

Chef ! Oui Chef !
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Citation :
Publié par DeathFeniX
Niveau RA c'est vrai que l'assassin a beaucoup de choix, je me tate entre prendre gros bras ou maitre nageur la
c'est de la mauvaise fois ca par contre surtout que bientot tout le monde aura casiment accés aux meme ra.
Citation :
Publié par DeathFeniX
Etant donne que t'a pas lu le thread je vais me repete, a 3 ON NE SAIT PAS FAIRE DES ARTE COMME MALICE AXE ou SHADE OF THE MYSTE.
C'est clair ?

bah gogo te lever le dimanche matin à 9 h et tu send 8 personne en leur demandant gentillement de t'aider monsieur ouin ouin, c'est comme ça que 60 % des joueurs font .
Ca vient pas tout seul

sinon niveau Ra ... en lisant ton texte, hum ... je me demande si tu as pas pris maitre nageur ou gros bras pour porter plus de poisons car pour taper moins fort qu'une ombre ou un sic

ps : et dsl j'ai lu ton thread en entier
Citation :
Publié par chatonne
Euh prend des conseils sur d'autres Asn: Tikalin met de grosses grosses patates, pourtant je l'ai jamais vu utiliser une ml ou un arte contre moi. Ceux equipés, ya lunenoir, Mortdouce et Ayane: Moi je trouve qu'ils tapent fort.

En WS et Hp tu as un poil plus que moi et je suis rang 7 donc la diff n'est pas enorme. Si tu tapes avec la dague du traitre en main gauche c'est pour ca que tu mets des patates a 100, essaie un stylet Pyro et la tu verras la difference. Si tu es BB prends 2 armes lentes.

Je crains plus un Asn qu'une ombre, je rencontre plus d'Asn faut dire
je suis d'accord avec toi mais c vrai que vous frapper avec des dommage abusé je prend des coup a 300 350 et pourtant je suis super équipé j'attend de voir a NF quand il y aura plus les relique force mais la c abusé un 3L l'autre fois ma taper a 300
kiss chatonne
Citation :
Publié par Ybi
les autres fufus peuvent pas PA a l'arme a 2 mains, tu voudrais pas le beurre, l'argent du beurre et la crémière la ?
Remarque intéressante... Pourtant je vois pas beaucoup d'assassins rien que tenter de placer leur PA à 2 mains... Raison? Les dommages ne varient pas énormément sur un PA à 1 et 2 mains d'après mes observations mais bon suis sûrement une exception, de plu un stun à l'armes à 2 mains est très peu envisageable et en twistant avant de stun il y'a des risques que ça fasse un bug style j'ai jamais vraiment essayé mais je sais que ça a de grandes chances de ne pas marcher
En gros l'arme à 2 mains pour l'assassin:
-Il se fait + esquiver par les autres furtifs.
-Il se fait + bloquer par les boucliers.
-Il se fait + parer par les mercenaires etc...
-Il augmente sensiblement les dommages.
-Il n'y a qu'un poison sur l'arme et en conséquence il est très peu avantageux d'entamer l'ennemi en ne lui mettant qu'un poison d'entrée alors qu'on pourrait en mettre deux directement avec 2 armes qui permettra de le stun également + vite.
Armes à 2 mains bien? Je pense pas trop de désavantages...
Citation :
Publié par Ayame-SB
-Il se fait + parer par les mercenaires
au contraire je trouve que les chances sont plus faible de parer une arme à 2 mains que de parer deux armes

Citation :
Publié par Guiguispain
au contraire je trouve que les chances sont plus faible de parer une arme à 2 mains que de parer deux armes

Tu trouves ?

Je need source de se que tu avances.

Car se que pense un joueur, si il n'y a pas de preuves, comme des calculs prouvant ses dire, n'a aucune valeur.

Go démontrer que tu as raison comme arathorn la fait avec la viva
2 armes, chances de bloquer divisées par 2.
armes à 2 mains, chances de parer divisées par 2.

Ca a été dit et redit avec source mais flemme de chercher (surtout avec la fonction recherche désactivée).
Citation :
Publié par Ybi
les autres fufus peuvent pas PA a l arme a 2 mains, tu voudrais pas le beurre, l'argent du beurre et la crémière la ?
C'est plus a demontré que le SB et le moins avantagé des Assassin like , mais bon c'est toujours mieux de dire des choses sans connaître rien à ces classes.
Citation :
Publié par Gravbone / Scrouik
Les assassins n'ont jamais aussi bien joué que depuis que le HS a été nerfé !! Le flood d'une simple macro ne suffisant plus a vaincre !
Et si on parlé des sicaires avec DragonFang ?
Bref stop généralisé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés