Le nombre de conneries qu'on peut lire dans ce post !

Hallucinant...
Ca va être vachement dur de répondre tellement le nombre de conneries postés est énorme.
Bon, déjà pour ce qui est du nerf HS, tu as la même ligne d'Attaque Sournoise que les autres classes assassines (Sicaire, Ombre) donc même avec le nerf de Double Frost il te reste encore Garrot (En anytime).
Ta main gauche fait peut-être un poil moins mal que celle des autres furtifs (bien qu'elle touche à 100%, contrairement aux deux autres royaumes) sauf si bien-sûr tu as 1 en HS, mais là c'est pas de notre faute.
Sinon pour ton WS de 1500~ (J'ai plus le nombre exacte en tête), sache que mon ombre 7L3 Full buffée équipée full ToA Spell avec 50 Perfo n'avait QUE 1400~ de WS.
Ensuite pour les PV c'est pareil, tu as environ 2050~ (de tête encore) et en étant full buff (elfe +10 consti création) je n'avais que 1883 PV (Bon ok aucun decap ToA mais lui non plus apparemment).
Alors dire que tu n'as pas beaucoup de PV, pas beaucoup de WS et des dégâts minables, ça me fait doucement rire.
Surtout qu'à chaque fois que je tombais sur Mordouce (J'avais 32% resist tranchant (Vive la Veste de Scarabée Dorée et les +3% tranchant de base de l'elfe) et cuir hib résistant tranchant ce qui fait 42% en tout) et que je lançais AP3, je prenais quand même du 150 main droite (elle n'utilisait pas d'armes légendaires) et environ 80 main gauche.
Je précise qu'elle est Assassine, tout comme toi, comme quoi c'est possible de taper fort, tu n'as qu'à lui demander son secret, vous êtes sur le même Royaume/Serveur.
Par contre, là où je suis d'accord, c'est au niveau des RA, l'assassin n'est vraiment pas gâté, quoi-que.. en montant Maître de la Douleur à 4, Force 3, Résistance 2, Consti 2, etc.. (enfin beaucoup de passives ce qui augmente les performances de l'assassin sur une durée illimité, contrairement aux RA à timer).
Bien-sûr face à des RA comme Vyper, AP3, Arcane Anarchique, etc.. ça tient pas la route, mais c'est quand même un petit plus non négligeable.
Et enfin, si tu n'as pas de stuff ToA, de MLs, c'est là le principale handicap (Avis personnel), il faudrait que tu essais de t'équiper avec des armes légendaires (Feu pour les furtifs) avec des Artefacts tranchants (comme Battler etc..), avec et sans Artefacts c'est vraiment le jour et la nuit.
Pour répondre à toutes les conneries lancées sur ce post, ceux qui disent "Blabla, tu es BB, blabla, tu te plaint, blabla reroll, blabla c'est pas une classe pour toi etc..."
Déjà le fait d'être BB n'est pas spécialement un avantage mais plutôt une "mise à niveau" (je parle dans l'optique où tout ses adversaires sont BB) face aux autres furtifs BB.
Les remarques du genre "ouin ouin" ne sont rien de plus que des +1, on avait pas besoin que vous nous le dîtes pour qu'on s'en aperçoive (suffit de lire les 3 premières lignes).
Après pour ce qui est de reroll une autre classe, c'est vraiment un conseil inutile, il a monté un assassin, il l'a monté 6L+, tout ça sa prend du temps etc..., même si il se plaint, son assassin il l'aime (et ça j'en suis sûr) sinon il ne l'aurait pas monter 6L+, alors au lieu de proposer des solutions d'abandon, proposez lui plutôt de l'aide ou je ne sais quoi encore, ou alors ne postez pas.
Et pour ce qui est du "c'est pas une classe pour toi", ça c'est vraiment la pire remarque qu'on puisse faire.. parce-que du "Skill" dans DAOC, ben j'en vois pas beaucoup O_O, n'importe qui peut jouer n'importe quelle classe, rien n'est difficile à jouer, le plus dur c'est d'avoir le Stuff, Le Rank, et les ML.
Quand je vois des vidéos de 10L qui jouent vraiment comme des pieds et qui pourtant avec leur "groupe fixe" tuent tout et n'importe quoi, voilà un bel exemple.
Stuff, Rank, ML.
Le "Skill" n'existe pas dans DAOC.
(J'ai pas tout dit, mais je pense que je vais m'arrêter là).
Si vous avez eu le courage de lire ma réponse, je vous félicite.
A bon entendeur.
Comawhite.