[Ys] Assassin : mes observations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kougaar
Mais nan l'assassin est pas une daube !! Les artefacts font la différence quoi que . La qualité de jeu du joueur fais bcp la différence , suffit de voir Crews trés grande assassinette et ses ennemis furtifs diront pas le contraire . Moi petit assassin j'étais impressionné par son jeu en l'observant . Demande lui des cours particuliers Deathfenix.
je dois reconnaitre qu'elle m'a mis de sacrees racles elle
Citation :
Zéphyr le problème c'est son timer beaucoup trop faible, 15-30 minutes serait plus raisonnable;
oui enfin ya pas que la fufu war dans la vie, en groupe un zephyr dispo pour chaque combat c'est équilibré.

Citation :
-premiere chose : si la spe HS permet de toucher avec la main gauche de maniere totale (augmenter les points dans la spe augmente les dommages , pas les chances de toucher qui sont deja a 100%)
Oui, sauf que pour l'assassin c'est la compétence hs qui determine le WS de la main gauche, pour DW et AC c'est la compétence de l'arme tenue.
Le nombre de conneries qu'on peut lire dans ce post !
Hallucinant...
Ca va être vachement dur de répondre tellement le nombre de conneries postés est énorme.

Bon, déjà pour ce qui est du nerf HS, tu as la même ligne d'Attaque Sournoise que les autres classes assassines (Sicaire, Ombre) donc même avec le nerf de Double Frost il te reste encore Garrot (En anytime).
Ta main gauche fait peut-être un poil moins mal que celle des autres furtifs (bien qu'elle touche à 100%, contrairement aux deux autres royaumes) sauf si bien-sûr tu as 1 en HS, mais là c'est pas de notre faute.

Sinon pour ton WS de 1500~ (J'ai plus le nombre exacte en tête), sache que mon ombre 7L3 Full buffée équipée full ToA Spell avec 50 Perfo n'avait QUE 1400~ de WS.

Ensuite pour les PV c'est pareil, tu as environ 2050~ (de tête encore) et en étant full buff (elfe +10 consti création) je n'avais que 1883 PV (Bon ok aucun decap ToA mais lui non plus apparemment).

Alors dire que tu n'as pas beaucoup de PV, pas beaucoup de WS et des dégâts minables, ça me fait doucement rire.

Surtout qu'à chaque fois que je tombais sur Mordouce (J'avais 32% resist tranchant (Vive la Veste de Scarabée Dorée et les +3% tranchant de base de l'elfe) et cuir hib résistant tranchant ce qui fait 42% en tout) et que je lançais AP3, je prenais quand même du 150 main droite (elle n'utilisait pas d'armes légendaires) et environ 80 main gauche.

Je précise qu'elle est Assassine, tout comme toi, comme quoi c'est possible de taper fort, tu n'as qu'à lui demander son secret, vous êtes sur le même Royaume/Serveur.

Par contre, là où je suis d'accord, c'est au niveau des RA, l'assassin n'est vraiment pas gâté, quoi-que.. en montant Maître de la Douleur à 4, Force 3, Résistance 2, Consti 2, etc.. (enfin beaucoup de passives ce qui augmente les performances de l'assassin sur une durée illimité, contrairement aux RA à timer).
Bien-sûr face à des RA comme Vyper, AP3, Arcane Anarchique, etc.. ça tient pas la route, mais c'est quand même un petit plus non négligeable.

Et enfin, si tu n'as pas de stuff ToA, de MLs, c'est là le principale handicap (Avis personnel), il faudrait que tu essais de t'équiper avec des armes légendaires (Feu pour les furtifs) avec des Artefacts tranchants (comme Battler etc..), avec et sans Artefacts c'est vraiment le jour et la nuit.

Pour répondre à toutes les conneries lancées sur ce post, ceux qui disent "Blabla, tu es BB, blabla, tu te plaint, blabla reroll, blabla c'est pas une classe pour toi etc..."
Déjà le fait d'être BB n'est pas spécialement un avantage mais plutôt une "mise à niveau" (je parle dans l'optique où tout ses adversaires sont BB) face aux autres furtifs BB.

Les remarques du genre "ouin ouin" ne sont rien de plus que des +1, on avait pas besoin que vous nous le dîtes pour qu'on s'en aperçoive (suffit de lire les 3 premières lignes).

Après pour ce qui est de reroll une autre classe, c'est vraiment un conseil inutile, il a monté un assassin, il l'a monté 6L+, tout ça sa prend du temps etc..., même si il se plaint, son assassin il l'aime (et ça j'en suis sûr) sinon il ne l'aurait pas monter 6L+, alors au lieu de proposer des solutions d'abandon, proposez lui plutôt de l'aide ou je ne sais quoi encore, ou alors ne postez pas.

Et pour ce qui est du "c'est pas une classe pour toi", ça c'est vraiment la pire remarque qu'on puisse faire.. parce-que du "Skill" dans DAOC, ben j'en vois pas beaucoup O_O, n'importe qui peut jouer n'importe quelle classe, rien n'est difficile à jouer, le plus dur c'est d'avoir le Stuff, Le Rank, et les ML.
Quand je vois des vidéos de 10L qui jouent vraiment comme des pieds et qui pourtant avec leur "groupe fixe" tuent tout et n'importe quoi, voilà un bel exemple.
Stuff, Rank, ML.
Le "Skill" n'existe pas dans DAOC.

(J'ai pas tout dit, mais je pense que je vais m'arrêter là).

Si vous avez eu le courage de lire ma réponse, je vous félicite.

A bon entendeur.

Comawhite.
Citation :
ils jouent comme des pieds. Donc ya des gens qui jouent bien (par opposition). C'est ptetre ça le "skill" ?

Citation :
Si vous avez eu le courage de lire ma réponse, je vous félicite
fallait que je me lève pour aller chercher mes poly de toutes façons
ya plusieurs mois que tu te plein (déjà sur TeamSpeak tu soûlai) je voie pas pk tu t'étonne t'a presque pas d'arté, aucune ml, 0 item ToA (or moi je n'ai pas de buff bot ni de personnes pertes a m'aider a tout nomment (je pense a fantominus & a coutsurpatte) et j'ai réussi a voir le minimum de stuff syndical et je suis ml9(avec Vox c'est vraiment plus du tout un problème de faire ses ml)

ceci dit j'ai bcp joué avec toi a un nomment, tu maîtrise bien ton perso (bien que tu ne joue jamais unbuff) mais tu te plain vraiment trop (et c'est moi qui dit ca? ) ce qui fatigue les personnes ayant l'habitude de jouer souvent avec toi (je leur ai demandé a l'époque ou l'on jouai ensemble)

bien sur l'asn a quelques problemes mais ils ne sont pas majeurs (je joue maintenant bcp avec tntmoustikooo (bientôt 8L) ou deap (3L) ou d'autre asn ils ne sont pas handicapé par ces 'petits' défauts, si tu n'arrive pas a faire abstraction de ceux ci et bien reroll (ou rejoue ton pbaoe) ou arrête daoc, cette fois ci définitivement.
Citation :
Publié par Assurancetourix
ils jouent comme des pieds. Donc ya des gens qui jouent bien (par opposition). C'est ptetre ça le "skill" ?

fallait que je me lève pour aller chercher mes poly de toutes façons
Oui tu as raison, je me suis mal exprimée, je voulais dire que dans DAOC, que tu ais du "Skill" ou pas, ça change très très très peu de choses.

Ca doit être plus clair comme ça.

Comawhite.
RR6.

Je demande pas un up, je demande simplement que l'on fasse comme les autres fufu des autres realm passé en Dext / force pour le WS et que HS fait monte le WS c'est tout
les autres fufus peuvent pas PA a l arme a 2 mains, tu voudrais pas le beurre, l'argent du beurre et la crémière la ?
Citation :
Publié par Ybi
les autres fufus peuvent pas PA a l arme a 2 mains, tu voudrais pas le beurre, l'argent du beurre et la crémière la ?

Les paladins peuvent être spé 2 mains. Pourtant, mon petit doigt me dit que peu le font, et pour une bonne raison .

Ca te va, comme comparaison?
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Les paladins peuvent être spé 2 mains. Pourtant, mon petit doigt me dit que peu le font, et pour une bonne raison .

Ca te va, comme comparaison?
d un autre cote les asssassin on pas besoin de mettre de point dans armes a 2 mains ce que n ont pas a faire les assassin puisque c est leur score de lame qui sont pris en compte a 1 et a 2 mains.

Je te le rapelle au cas ou hein.
Citation :
Publié par _Comawhite
Et pour ce qui est du "c'est pas une classe pour toi", ça c'est vraiment la pire remarque qu'on puisse faire.. parce-que du "Skill" dans DAOC, ben j'en vois pas beaucoup O_O, n'importe qui peut jouer n'importe quelle classe, rien n'est difficile à jouer, le plus dur c'est d'avoir le Stuff, Le Rank, et les ML.
Quand je vois des vidéos de 10L qui jouent vraiment comme des pieds et qui pourtant avec leur "groupe fixe" tuent tout et n'importe quoi, voilà un bel exemple.
Stuff, Rank, ML.

(J'ai pas tout dit, mais je pense que je vais m'arrêter là).

Si vous avez eu le courage de lire ma réponse, je vous félicite.

A bon entendeur.

Comawhite.
Oh que non... Enfin dans le fond ouais tout le monde peut jouer n'importe quoi mais chacun jouera mieux une classe spécifique... Comme je l'ai dit plus haut, j'ai un barde mais je le joue comme un pieds car je trouve que c'est une classe super difficile à jouer. C'est pas pour ça que je serai un raukszor de la mort même si le jouais souvent, je sais que je serai une brêle avec même si je m'obstine et je pensais que ça devait être pareil pour lui vu qu'il n'arrive à rien (selon ses dires) qui plus est bb.
Citation :
Publié par Ybi
d un autre cote les asssassin on pas besoin de mettre de point dans armes a 2 mains ce que n ont pas a faire les assassin puisque c est leur score de lame qui sont pris en compte a 1 et a 2 mains.

Je te le rapelle au cas ou hein.

d'un autre coté la 2 main pour l'Assassin, c'est comme le H de Hawaï.
d'un autre coté la 2 main pour l'Assassin, c'est comme le H de Hawaï.
c kler , mis a par un PA qui traine autour des 700/1000 avec les rk force , ca fou rien une fois au cac si il loupe sont pa
Citation :
Publié par Assurancetourix
Le bonus du PA ne prend pas en compte la vitesse de l'arme, ni le bonus du à la 2H.

Donc l'interet il est où? A part se faire qc mezz/stun avant de passer le stun je vois pas (ne parlons même pas du straff pour faire miss celui ci...)
Si si le bonus dû à la 2H on l'a
on passe de 500/600 ( main droite ) à 900+ en 2H
De la même manière la vitesse est prise en compte , mais la formule magique c'est :

Dégats = 9x Critik + Base
sur des armes de même catégorie ( 1M ) la vitesse de l'arme influe très peu ( genre 75 pts ) et donc le bénéfice de l'arme rapide est évident.
Sur le 2H , comme les magos ont plus de 1500 pdv buffés, bah faire 900 ca les laisse plus à 10% de vie en train d'agoniser sur le DoT qu'on a gentiment placé , donc devenu useless au possible

Avant PA à la 2M c'était très efficace , maintenant , c'est plutôt du suicide.
D'ailleurs c'est peut être pas pour rien que Mythic annonce une modification de l'utilisation de la 2M pour l'assassin puisque c'est """sa spé""" ...
Citation :
Publié par Ybi
les sicaires arrivent a changer d arme en combat les assassin doivent y arriver aussi non ?

J'ai un couperet 1 main dans mon dos (emplacement de la 2mains) et 4-5 armes dans mon inventaire, avec chacune un poison spécifique.

La 2main je l'utilises pour la Skin, quant je veut frimer
Citation :
Publié par Ybi
les sicaires arrivent a changer d arme en combat les assassin doivent y arriver aussi non ?
Citation :
Publié par DeathFeniX
J'ai aucun coups de AS dans mes barres qui plus es a part PA MR
No comment hein
Citation :
Si si le bonus dû à la 2H on l'a
j'avoue avoir fait mes tests il y a longtemps, mais j'ai un gros doute quand meme la.

Citation :
De la même manière la vitesse est prise en compte , mais la formule magique c'est :
ca je suis certain que non, la vitesse n'est pas prise en compte dans le BONUS DE STYLE du PA. (dans les dégats non stylés oui, comme le bonus 2H d'ailleurs, mais sur un pa ca représente pas grand chose).
Citation :
Publié par Ybi
Ca sent lé déjà vu : encore quelqu'un qui n'a absolument aucune idée de ce dont il parle.

Ca a été débattu 150 fois, la 2H pour un Assassin, c'est comme les couteaux de lancer, complètement inutile.
L'arme à deux mains, vous nous sortez encore que c'est un avantage pour l'Assassin?

Autant te battre à la dague de lancer, au moins tu es sur de toucher souvent et faire des dégâts...

PA à deux mains, c'est valable pour faire du grey-kill dans les abysses, c'est tout.

Je PA presque aussi fort en une main+ main gauche que en deux mains.

Si c'était si efficace, la majorité des assassins serait critikblade 2H (ce qui n'est pas le cas).
Citation :
Publié par Versa
Ca a été débattu 150 fois, la 2H pour un Assassin, c'est comme les couteaux de lancer, complètement inutile.

Taratata! J'ai encore toujours des couteaux de lancer sur moi! Et je m'en sers carrément plus souvent en RvR que de mon arme à 2 mains, qui décore les murs de ma maison .
Je vois qu'il y en a qui ont toujours pas compris comment fonctionne le PA.
Pour vous faire un exemple simple :
Dégâts avec une arme une main sans style : 60
Dégâts avec une arme à deux mains sans style : 120
Dégâts avec le PA : 500

Si on PA avec l'arme à une main :
Vous exécutez parfaitement votre PA (+500)
Vous attaquez Comawhite avec votre arme une main et vous infligez 560 points de dégâts.

Si on PA avec l'arme à deux mains :
Vous exécutez parfaitement votre PA (+500)
Vous attaquez Comawhite avec votre arme à deux mains et vous infligez 620 points de dégâts.

Dans la théorie ça donne ça, et encore, j'ai pas inclus l'arme main droite qui rajoute des dégâts (si elle touche bien-sûr) et comme les nombres ont été pris au hasard le bonus de dégâts dû à l'arme à deux mains n'a pas non plus été inclus.

Je crois que le bonus de dégâts de l'arme à deux mains des assassins est de l'ordre de 25% (je suis pas sûr).

Ce qui fait que PA avec une arme à deux mains donne : Dégâts Arme Deux Mains (en comptant les 25%) + Bonus PA. (donc vous gagner 25% de
dégâts NON-STYLé qui n'influencent pas les dégâts du style PA).

Alors que PA avec deux armes à une main donne : Dégâts Main Gauche + Bonus PA + Dégâts Main Droite.

On peut facilement imaginer que les dégâts de la main droite sont égaux voir supérieures au bonus de 25% de dégâts dû au fait qu'on porte une Arme à Deux Mains (Enfin ça dépend du niveau en HS pour l'arme main droite).

Ce qui revient sensiblement au même à la différence près que l'arme à deux mains est plus lente.

Maintenant ce qu'il faut savoir, c'est que tout cela est vrai UNIQUEMENT pour 3 styles :
Attaque Sournoise I, Attaque Sournoise II et Perfore-Artère (PA).
Tout les autres styles sont influencés par les dégâts de l'arme de BASE.
SEUL ces trois styles sont influencés UNIQUEMENT par les points mis en Attaque Sournoise (et d'autres facteurs comme le level de la cible, mais ça on y peut rien), donc la seule façon d'augmenter les dégâts du PA c'est d'avoir plus de points en Attaque Sournoise (ou alors d'attaquer du gris ).

J'espère que l'exemple n'était pas trop compliqué.

J'ai fait exprès de ne pas donner d'avis sur ça pour que vous puissiez vous faire un avis vous même de la chose.

Comawhite.

Et quand tu PA à la deux mains, le temps que ton Mort rampante passe (s'il passe bien sur), tu a le temps de rouler une clope et la fumer.

PA à la deux mains oui, mais pour OS sinon oublie ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés