[Ys] Hacked.

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop , je me suis fais hack mon msn , j'ai perdu donc mon msn mon adresse e-mail , je fais un post sur Jol pour prévenir tout les gens que j'avais en contact que si la personne vous send avec mon ancienne adresse msn et vous demande je ne c quoi comme pass jeu par exemple surtout ne donnez rien.

pour ma new adresse msn me MP .

désoler de faire ce post mais je sais pas comment prévenir tout mes contacts.

Merci
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
J'arriverai jamais a comprendre l'intérêt de certains a vouloir hack un compte msn

Bref, comme l'as dit le clown en haut, espérons que ca aille pas plus loin
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Plop on m'a contacté plusieurs fois sur MSN en me demandant ma date de naissance par ex ( ) ce soir ^^

A croire qu'on est tous des idiots ^^

Inutile de rappeler qu'il ne faut en aucun cas diffuser des infos personnelles sur Internet surtout dans des sites/prgs comme Hotmail/MSN.
Evitez de mettre trop d'infos dans votre profil jol aussi :x
Si vous mettez votre date de naissance et que c'est la réponse à la question secrète hotmail, pas besoin d'être un génie de l'info pour vous hack
c t bien moi sur NF oui il m'a hack msn mais y'avais aucun mail et aucun pass ds mes mail donc c bon mais je prefere prévenir..

pour la question secrete j'avais mis un truc super complexe il a pas pu trouvé..
moi on m a proposer 7 million de dollar en échange de ma date de naissance et e mon email sur msn ( c po une connerie) conseille = répondez pas c est le meilleur moyen de se faire ouvrir un compte en banque sur Internet
Citation :
Publié par K-Lagan
J'arriverai jamais a comprendre l'intérêt de certains a vouloir hack un compte msn
Avoir acces à tous les mails qui peuvent contenir notamment des informations très confidentielles.
Citation :
Publié par phephe
Avoir acces à tous les mails qui peuvent contenir notamment des informations très confidentielles.
<va cacher les mails reçus par Emannuelle...>
Citation :
Publié par emanuelle
quel est votre animal de compagnie préféré?


pffff trop facile

K-Lagan
Moi ma question secrete est !

Comment la naine fait elle des choses en CS ?

la reponse: => Bah debout !!!

olololo mdrrr asv kikokoikoi

Citation :
Publié par phephe
Avoir acces à tous les mails qui peuvent contenir notamment des informations très confidentielles.
Le mec peut hack mon msn, y a que des spams dessus
C'est noté
__________________
DAOC:
Albion/Ys, [Cataclysme]
Ninianz, Sorciere 6Lx :> [Dead]
Armisti, Scout 4Lx [Dead]
Niniane Enchantrice, GM Cataclysme, Sorciere 9L4 [Dead]
Dayz Kobold, Sicaire 50 [Dead]
Yah LovesFabien, Theurgiste 50 [Dead]

Hib/Glaston, [Cataclysme]
Niniane, Eldritch, 6Lx [Dead]

"Cataclysme a révoltionné le RvR Albionnais."

WOW:
Niniane, Undead Priest 60, Archimonde [Dead]
Dommage que ce n'a jamais était le cas ( cf signature )


Sinon j'avoue qu'il était marrant le mec qui a hack ton msn spn il ma même parler de ta soeur et aprés quand jlui est proposer mes passes il m'a harceler toute la nuit le pauvre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés