ciwann |
Dernières publications

le soucis est que mon amis habite trop loin de chez moi voila pourquoi j'aimerais le DL si quelqu'un a un endroit ou le DL je s... Lire la suite

bonjour , voila j'aimerais savoir si il y a un serveur français sur vanguard et ou je pourrais dl le jeu car un ami me prê... Lire la suite

voila donc je suis forgeron sur sargeras et pour le moment je fait le briseur , championne en vrai-argent ,lame fantôme ,et corr... Lire la suite

j ai mis 3h 1/2 pour tout dl a mon avis maintenant que tout le monde la ca va plus vite :)... Lire la suite

la je suis a texture field deco et j ai une connect en 5m/b... Lire la suite

bonjour j aimerai savoir combien de temps prendre le dl de new version car ca fait 3 heures que ca dl merci pour les reponse Lire la suite

transfere de mid/broc et hib/carnac sur alb/ysserver ou j ai argent mid/broc jusque 5pphib/carnac jusque 8ppserver ou j ai beso... Lire la suite

transfere de mid/broc et hib/carnac sur alb/ysserver ou j ai argent mid/broc jusque 5pphib/carnac jusque 8ppserver ou j ai beso... Lire la suite

transfere de mid/broc et hib/carnac sur alb/ysserver ou j ai argent mid/broc jusque 5pp hib/carna... Lire la suite