changement de royaume

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

je joue l'haxa depuis un petit moment sur mid/broc et je souhaite delete mes perso pour passer sur alb/broc mais j'hésite à monter soit un thauma feu ou un héré spé mixte.
Le perso que je veux monter dois me permettre de jouer aussi bien en solo qu'en groupe. que pensez-vous de ces deux classes??
Si toute fois vous avez d'autre suggestion de perso qui si prète mieux, je suis preneur.

merci bien de vos réponses.
A ta place j'irais sur Alb/ys, avec la clust maintenant c pareil a part que tu n'aurais pas besoin de deleat tes persos. Pour la classe tout dépend de ce que tu veux faire mais sache que Hérétique ce n'est pas beaucoup groupé car ce n'est ni un healer ni un dommage delear ( du moin comme on l'entend ) , apres c'est une question de choix. Pour le PVE hérétique c'est génial, pour le rvr par contre ... pour ma part j'ai une sorciere et c'est vraiment super a jouer ( le problème etant qu'il faut etre 50, ml9 et etre rang 5L pour vraiment s'eclater ). Concèrnant le thauma feu c'est sympa en RVR mais comme tout les persos c'est difficile au début, une thauma de notre gu a commancer a RVR au lvl 39, bien qu'elle ripais souvent elle s'en sortait, maintenant elle doit etre 9L ou 10L... Tout est possible du moment qu'on à un minimum d'obstination
Citation :
Publié par aivos
Le perso que je veux monter dois me permettre de jouer aussi bien en solo qu'en groupe. que pensez-vous de ces deux classes??
thauma solo ca doit pas etre evident
heretique comme dit au dessu ca doi pas etre bcp groupé

ta pensé au moine ?
roks en pve, utile en rvr
solote facilement ...

bon aprés apprament tu voudrai un truc capable de pull a distance ...

sinon je dirais sorc pour pex ta le pet pour taider
comparé au thauma ca sera moin hardcore
ta le pom
et plus tard pet ml9 ki rosk pour farm
Citation :
Publié par xerxes
Montes un sorcier
Solo avec un thauma bas rang c'est du suicide
+1

Citation :
Publié par Andhromede
A ta place j'irais sur Alb/ys, avec la clust maintenant c pareil a part que tu n'aurais pas besoin de delete tes persos. Concernant le thauma feu c'est sympa en RVR mais comme tous les persos c'est difficile au début
+1

En très gros :
Sorcier : CC (mezz/root)/deal (plus ou moins) / pet (ML9)/ speed
Thau : deal (plus ^^)

(je ne parle pas de l'héré, je n'en ai pas, et à part pour le rez zombie que je trouve très sympa, pour le reste je ne saurais juger)

Après il y a pleins d'autres classes, mais en effet le sorcier est ce qui le plus efficace dans les 3 utilisations que tu veux en faire (à la fois pour PvE pour up/stuff je suppose, et pour RvR solo/petit comité/groupe/bus).
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
heu si il ne s'était pas inscrit déja sur ys ET broc avant la clust avec des royaumes différents il pourra plus faire 2 royaumes sur brocolys non ?
Je me rappelle, il y a environ 2 mois, sur Carnac, j'avais des persos Hib (low level) alors que je suis déjà chez Hib sur Orcanie. J'ai détruit tous mes persos pour créer un perso sur Carnac-Alb. Je n'étais pas certain que ça fonctionnerait et pourtant j'ai pu le faire sans problème.
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
heu si il ne s'était pas inscrit déja sur ys ET broc avant la clust avec des royaumes différents il pourra plus faire 2 royaumes sur brocolys non ?
Cette limitation à été désactivée il y a peu, j'en suis la preuve, j'ai delete mes perso de mid/ys pour créer mon beau moine breton sur alb/ys et ça à fonctionné parfaitement (enfin sauf ces foutus ml toujours relou à faire )
Wink
Oka thx all pour vos reponses, je pense que mon choix va se tourner vers le sorcier (meme surement) et je vais devoir delete mes perso sur mid/broc car je n'ai pas réessyé mes perso sur alb/ys mais vu que ce n'est possible de les conserver, pas grave, je le ferai avec plaisir .

thx all @+++ ig
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés