Modulo

Dernières publications

RSS
24 janvier 2006 à 18:05 - Messages
Rien ne l'empêche d'attendre en bas des marches ! :D... Lire la suite
21 janvier 2006 à 02:36 - Messages
Outre ma Licorne sur Mid-Bro (Skulls, je l'échange contre la tienne :D ), j'ai eu une rapière 100% bonne à salvage avec décap ... Lire la suite
21 janvier 2006 à 02:27 - Messages
Zut, 'faudra aussi prévoir une SC pour son cheval !! :mdr:... Lire la suite
20 janvier 2006 à 22:28 - Messages
Ben j'y crois pas, j'ai gagné la licorne + DR sur Mid-Bro avec mon Helhaxa Sephinroth !Le pire c'est que je ne joue plus beauco... Lire la suite
Tout à fait d'accord avec Malau (même si je ne dois pas me plaindre !) : jouer une loterie où tu sais que les gros lots ont déj... Lire la suite
20 janvier 2006 à 01:08 - Messages
Sinon au pire, tu achètes une carte réseau PCI 100Mbit/s (ça ne devrait pas te coûter plus de 20€). Mais bon, à nouveau, ça n'e... Lire la suite
20 janvier 2006 à 00:49 - Messages
Si ce que tu racontes est vrai, je trouve ça grave car là, il y a une preuve irréfutable d'innocence et GOA qui ne veut rien sa... Lire la suite
19 janvier 2006 à 14:08 - Messages
Je trouve les objets aurulite très intéressants à bas level, ça donne un très bon équipement au niv 10 et 20; mais plus tu mont... Lire la suite
19 janvier 2006 à 13:58 - Messages
Je connaissais ce genre de problème avec les mobs "caster" qui sont mezzés/stunnés pendant l'incantation mais je ne savais pas ... Lire la suite
19 janvier 2006 à 13:46 - Messages
Le problème vient bien de la carte réseau, c'est une carte réseau intégrée à la carte mère ? Si oui, je me rappelle qu'il y ava... Lire la suite
19 janvier 2006 à 13:39 - Messages
Pas de partition spéciale nécessaire pour le swap sous Windows mais rien ne t'empêche de le faire (perso, j'ai une partition au... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Modulo n'a publié aucune critique de jeu.