[patcheur] Ca marche !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meelk
C'est bon j'ai pu lancer le jeu mais les serveurs sont down !!!
ne te plaint pas.... des centaines de personnes ne peuvent même pas s'identifier et ils sont à des milliers d'années lumière de ton stade... merci !
Bon ça a enfin réussi à me saouler. Comme c'est bien parti pour être le grand chelem des plantages, erreurs et bug en tout genre cette ouverture de l'OB je m'y remettrais demain. Bon courage les aficionados.
d'après ce que vous dites tous après avoir testé quelque dizaine de fois vous avez parfois droit à un essai pour rentrer votre clé moi depui ce matin 10h j'ai eu au moins 200 fois l'erreur 414 mais c'est jamais allé plus loin

je comprend plus là
Citation :
Publié par Wanderwood
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème. Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai pas mis le jeu à jour mais, lorsque que je lance le client j'ai l'image ainsi que le son qui va avec (tambour) puis après quelques secondes j'ai un message "Critical error" qui survient. Je suis sur Vista et j'ai essayé de lancer l'application en tant qu'admin, mais rien n'y fait... :s
Après je sais pas si c'est parce que j'ai pas encore mis à jour le jeu (via le patcheur)... ?

Quelqu'un peut-il me renseigner s'il vous plaît, ça serait sympa

PS :
Y a d'autre chose a par "Critical Error"? Y a pas un champ de détail de dispo?
Moi j'ai eu un patch error à la fin du patch (100%), j'ai relancé le patcher et ça m'a mis 100% avec Jouer ... je lance le jeu normalement, les serv sont down. Faut attendre j'imagine.
Citation :
Publié par Lexivia
Y a d'autre chose a par "Critical Error"? Y a pas un champ de détail de dispo?
Il tente de lancer directement war.exe sans passer par le patcheur d'ou l'erreur
Salut j'ai le meme probleme que certain apparemment:
Je suis un ancien BT mais je n'etais pas la pendant le mois d'aout et j'avais donc une ancien version de la béta. Pur remedier aux problemes éventuels de version j'ai télécharger le client de l'open béta et tout réinstaler mais le patcheur me dis quand meme qu'il me manque un grand nombre de fichier... Qqn a t'il trouver une solution miracle ou pas encore?
Erreur de mise a jours pour moi :'(

Il manque des fichiers , je relance , re érreur ....

Now je suis de nouveau a 0%.
Citation :
Publié par Agram
Il tente de lancer directement war.exe sans passer par le patcheur d'ou l'erreur
Très bien, le problème vient donc de là ? Si c'est le cas, je suis rassuré M'enfin bon autant rediriger directement vers le patcheur si la version n'est pas à jour (un peu à la wow)

Merci beaucoup !
Il auraient pu permettre à ceux qui n'ont pas validé leur béta key de pouvoir DL le patch parce que une fois ques les serveurs d'authentification seront up , faudra encore se farcir 200 mo Dl :s c'est pas aujourd'hui qu'on va jouer.
Citation :
Publié par And
Erreur Erreur Erreur Erreur Erreur Erreur Erreur Erreur Erreur Erreur Erreur.....
HAHA désolé de rire mais je t'imagine en train de taper ça derrière ton écran
j'essaie de me connecter depuis 10 heure ce matin pour enregistrer ma clé...
J'ai reussi à me loguer 1 fois, mais j'ai pas reussi à valider ma clé.
je m'obstine !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés