[patcheur] Ca marche !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Dommage qu'on ne puisse pas patcher sans avoir rentré les clefs. On pourrait au moins déjà faire ça et être prêt dès que le site marche, et pour l'ouverture des serveurs.
Coucou,

Si votre patcheur plante, il suffit juste de le relancer. Il reprend automatiquement là où il avait planté.
Il faut tenter plusieurs fois et cela passe à un moment
Liste des serveurs FR:

Athel Loren
Brionne
Couronne
Har Ganeth

Pour l'instant tous les serveurs EU sont "down" et sans règles.

to be continued..
Citation :
Publié par Aloh
Liste des serveurs FR:

Athel Loren
Brionne
Couronne
Har Ganeth

Pour l'instant tous les serveurs EU sont "down" et sans règles.

to be continued..
Eh bé, j'espere que tu bosses pas dans une boite ou la réactivité et l'attention aux détails sont primordiaux!
Le login qu'on doit metre c'est le login du site WAR-europe ou un login qu'on créera après insertion de la clef? Car sinon y a que les anciens BT qui peuvent patcher pour l'instant, non?

Perso à part le login du site WAR qui marche pas sur le client j'ai rien dautre
Citation :
Publié par Actarion
Ceux qui pensaient que tout allai marcher comme sur des roulettes sont naifs .....
Debut de beta = crash bug etc ... c'est normal c'est une BETA.
les seul a avoir pense ca c'est apparemment chez goa, pour info le Mythic Account Center est ouvert depuis le 15 aout soit plus de 3 semaines.... eux ont eu le temp de s'assurer que tout fonctionnait bien et de faire des tests.. (preview we etc...)
Bon ben avec le client de l'open béta (le truc de 8 Go télécharger il y a 2 3 jours) il me dit toujours qu'il me manque des fichiers...
Est ce que quelqu'un qui n'as pas encore finis de patcher pourrait me dire la taille totale du dossier Warhammer Online - Age of Reckoning et de certain fichier style art2.myp ou art.myp que je puisse comparer avec ce que j'ai s'il vous plait?
Moi il me met une erreur d'initialisation après avoir tenté de téléchargé la MAJ.

Et après, j'ai une erreur windows à chaque fois que je relance Warpatch qui dit "le programme de mise à jour de client n'a pas réussi à mettre certains fichiers à jour blabla..." et impossible de relancer le jeu...

Vais essayer de désinstall / réinstall...

je viens de finir tous les DL sur mes deux pc , du coup j'ai accès au pages des serveurs sur l'un comme sur l'autre ^^

Y a plus qu'a !
J'ai deux un problème qui en viennent a deux questions : voilà lorsque j'arrive par miracle a me co, il y a deux cas : soit la roue continue a tourné mais je vois marqué derrière bienvenue et mon pseudo, soit j'arrive a me co et lorsque je clique sur enregistrer ma clé produit cela me met un écran noir...

Ma question est la suivante : que dois-je faire dans ces deux cas ?
Citation :
Publié par meteor0405
J'ai deux un problème qui en viennent a deux questions : voilà lorsque j'arrive par miracle a me co, il y a deux cas : soit la roue continue a tourné mais je vois marqué derrière bienvenue et mon pseudo, soit j'arrive a me co et lorsque je clique sur enregistrer ma clé produit cela me met un écran noir...

Arreter de flooder le serveur comme un boeuf ?
Citation :
Publié par meteor0405

Prendre un café pour patienter.
http://www.youtube.com/watch?v=G3w0PeUqjuE
perso, je n'arrive pas a me connecter. je met mon login et mots de passe et a peine 2 sec plus tard ca me renvois a la fenetre de log, impossible de télecharger la mise a jour. ( ca me kik jusqu'a me dire de relancer )
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
En tout cas j'aime beaucoup comment les gens se foutent de la gueule des JOLiens sur les forums beta ;p
Et y a pas que sur les forums beta
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
En tout cas j'aime beaucoup comment les gens se foutent de la gueule des JOLiens sur les forums beta ;p
Ca fait bourgeois-bohème de se foutre de JoL ; c'est hype, quoi !
en même temps, vu que les bt ont automatiquement l'accès au serveurs.. je trouve plutôt ca arrogant de leur part... c'est facile de dire que tout va bien, quand on arrive facilement à atteindre la page des serveurs...

enfin si vous sa vous suffit de jouer dans votre coin tant mieux.. moi ce que j'attend d'une ob, c'est de pouvoir jouer avec tous mes potes..

après je vois bien qu'on n'à pas la même vision du jeu.. et surtout d'un MMO, la moitié des bt sont là pour se faire moussé a placé ds screen de la page des serveurs.. et les modo jol, j'en parle même pas car on sait tous qu'il ont TOUS eu accès à la bt, donc qu'il ont put patché et ne sont plus qu'en attente de l'ouverture des serveurs..

donc c'est facile de verrouillé tous les posts demandant des comptes a Taome et à ses potes pour leur incapacité plus que prouvé.. quand on sait que dans quelques heures on sera sur l'ob ( ob.. la blague)

bref as usual goa bunch of incompetent..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés