[patcheur] Ca marche !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaossiia
<le jeu est actuellement fermé, veuillez essayer ultérieurement>

et ça ouvre quand Mr Goa?
Le 18/09/08* à 18h00 GMT pour les heureux possesseurs d'édition collector et le 18/09/08 à 22h00 GMT pour les autres, soit 4 jours... euh 4 heures d'early access comme promis.

*sous réserve d'un horoscope favorable à l'ensemble des serveurs vierge ascendant bélier, la pointe de la technologie du Ladeshkistan. Goa toujours une technologie d'avance.
Citation :
Publié par Kookaii
à priori trois serveurs français seront dispo Athel-Loren Brionne et Couronne

oups pas vu le sreen avant de poster !! dsl
4 serveurs http://img185.imageshack.us/img185/2846/war2uh6.th.jpg

Sinon ils ont l'air d'avoir pensé un peu a l'équilibre entre les factions

http://img183.imageshack.us/img183/1531/war1ee9.th.jpg
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Au fait quelqu'un sait si c'est possible d'avoir le client en anglais sur serveur FR?
Si on peut avoir le client français sur serveur anglais, l'inverse a des chances d'être possible.
Citation :
Publié par claw
il y a du monde a qui ca dit que le téléchargement ne peut pas se terminer ,essayer ultérieurement? (arrivé a 100%)
Oui on a été plusieurs, relance jusqu'à temps que ça passe, rien de grave.
Content
Citation :
Publié par claw
il y a du monde a qui ca dit que le téléchargement ne peut pas se terminer ,essayer ultérieurement? (arrivé a 100%)
Visiblement oui, c'était mon cas. Même en relançant normalement ça buggait. J'ai dû lancer une vérification des fichiers pour que ça passe (la case à cocher en bas de la fenêtre qui demande ton identifiant).
Citation :
Publié par claw
Mais sérieux, lisez avant d'écrire tout le temps la même chose, ça a du être écrit 50 fois au moins sur ce post!!!
Citation :
Publié par claw
il y a du monde a qui çà dit que le téléchargement ne peut pas se terminer ,essayer ultérieurement? (arrivé a 100%)
Oui claw, çà le fait à certains. Moi j'ai réessayé et c'est passé au bout du 4ème essai.

@Galdoryan, en effet, mais la on frise l'eccès de vitesse en nb de post/min. Alors le rappeler sur certaines pages ne fait pas de mal.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Au fait quelqu'un sait si c'est possible d'avoir le client en anglais sur serveur FR?
Change le paramètre de langage dans ton répertoire WAR => User => fichier UserSettings.xml.
Dedans tu vas tout en bas, sur la ligne Language ID au lieu du 1, tu tappe 2 avec un logiciel style WordPad, et tu sauvegarde, ensuite tu relance, et ce sera en français.
Pour passer en anglais, aller dans usersettings.xml (ouvrez avec notepad ++ ou le bloc notes) et mettez 1 à la ligne langage id.

2 pour français.

Pour les personnes ayant des problèmes avec le veuillez essayez ultérieurement, effacez votre usersettings.xml et relancez le patcheur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés