[patcheur] Ca marche !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meelk
Chargement terminé!!!!!!

mais j'ai une grosse erreur

"Cette application n'a pas pu demarrer car d3dx9_34.dll est introuvable. La reinstallation de cette application peut corriger ce probleme"

c'est pas un probleme direct x ca?
C'est un fichier directX, ne panique et mets a jour ton directX9
Citation :
Publié par Meelk
Chargement terminé!!!!!!

"Cette application n'a pas pu demarrer car d3dx9_34.dll est introuvable. La reinstallation de cette application peut corriger ce probleme"

idem
Citation :
Publié par Meelk
Chargement terminé!!!!!!

Si c'est direct x
Moi je le patcheur a planté durant sa mise à jour.
je ferme le programme tente de le relancer mais rien...reboot rien...
Depuis, impossible de l'ouvrir (le patcheur) il ne se passe rien nada......

Je vous propose à tous un super truc.
vous stopper tous vos DL, le temps que le mien se termine ensuite je post pour vous dire comme c'est bien une fois fini ok ?
<court avant de se prendre des centaine de tomate>
J'ai d'abord eu un fenetre d'erreur, j'ai relancé, et après qq minutes ca s'est mis à patcher.

Là j'en suis à 34% et le DL se fait à une bonne vitesse (1 Mo en 3 secondes)
Citation :
Publié par lemauve
100% message d'erreur... Impossible de terminer la mise a jour essayer ultérieurement...
Que dois je faire?
Citation :
Publié par mouhyi
Arrivé à 100% le client m'informe que la maj ne peut pas s'effectuer et me propose gentiment de recommencer plus tard .
La même

[Edit] : relance du patcheur, arrivé à 100% direct et possibilité de lancer le jeu
Citation :
Publié par lemauve
100% message d'erreur... Impossible de terminer la mise a jour essayer ultérieurement...
Que dois je faire?
Idem pour moi une fois arrivé à 100%. Pas d'inquiétude à avoir, ça merdouille c'est tout.
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème. Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai pas mis le jeu à jour mais, lorsque que je lance le client j'ai l'image ainsi que le son qui va avec (tambour) puis après quelques secondes j'ai un message "Critical error" qui survient. Je suis sur Vista et j'ai essayé de lancer l'application en tant qu'admin, mais rien n'y fait... :s
Après je sais pas si c'est parce que j'ai pas encore mis à jour le jeu (via le patcheur)... ?

Quelqu'un peut-il me renseigner s'il vous plaît, ça serait sympa

PS :
Citation :
Publié par Meelk
merci et je le met ou ce fichier?
Ca doit etre dans ton C:\windows\system32 normalement

Sinon met a jour ton DirectX, c'est plus simple et t'eviteras d'autres erreurs
Salut,
Pouvez vous me dire si vous avez du recréer un compte sur le site de war ou alors si vous avez pris votre ancien login/MDP pour vous connecter et pouvoir ainsi entrer vos clés BT. Car pour moi, erreur 414 si je prends mon ancien compte avec mon ancien MDP et idem si j'essai d'en créer un nouveau..... C'est lourd..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés